Aires de camping-car en Italie? Eric791 · 19 décembre 2008 à 12:47 7 messages · 6 participants · 20 067 affichages | | | | 19 décembre 2008 à 12:47 Aires de camping-car en Italie? Message 1 de 7 · 20 007 affichages · Partager nous envisageons les prochaines vacances 08/2009 l' italie, pour toutes personnes qui peut nous informer sur les aires de cc. on pense faire pise, florence, rome, venise, lac de garde. merci de nous aider. nous avons fais le portugal l'été dernier ; je l'ai preparer ici sur le forum. merci a ce qui mon enormement aider pour les infos, j'aimerais faire autant pour l' italie. eric791.skyrock.com pour ce qui veulent bien aller voir et me laisser un com ou plusieurs merci a tous. | | | À: Eric791 · 21 décembre 2008 à 11:12 Re: Aires de camping-car en Italie? Message 4 de 7 · 19 593 affichages · Partager Bjr En ce qui conerne venize, je vous conseille pouor etre au calme, d'aller à LA POINTE SABIONNI (Le "camping" à Venize est bruyant et cher) Vous irez à Venize en Vaporeto. Pour le reste de l' Italie, je n'ai fais que traversser pour aller en Turquie via la CroatieBonne prépa et bon voyage | | | À: Eric791 · 23 décembre 2008 à 0:18 Re: Aires de camping-car en Italie? Message 5 de 7 · 19 508 affichages · Partager bonsoir, tu trouveras ton bonheur sur le guide des aires de services CC en france, il y a pas mal d'adresses pour l' Italie. bonne soirée | | | À: Eric791 · 3 janvier 2009 à 12:13 Re: Aires de camping-car en Italie? Message 7 de 7 · 19 184 affichages · Partager si ququn peut m'indiquer des endroits a visiter sur ce pays serais sympas merci. je pense que notre sejous debutera sur menton et nous descendron en direction de rome nous n'irons pas plus loin ensuite nous remonterons sur flornece pour aller sur venise et apres on iras sur le lac de garde merci pour vos reponse idee et sur tout pour les camping ou aires a cc lmerci a tous je m'absent pour quelques temps mais je viendrais visiter cette page regulierement merci a tous a bientot | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |