Reignac · 31 mars 2012 à 18:51 6 messages · 5 participants · 8 417 affichages | | | | 31 mars 2012 à 18:51 Aires de camping-car en Italie du Sud et Sicile? Message 1 de 6 · 8 371 affichages · Partager  Bonjour à tous, nous désirons nous rendre dans l' Italie du sud puis la sicile après les élections - nous ne sommes pas des "fanas" des campings, une fois de temps en temps, mais nous préférons le sauvage, quelqu'un peut-il me renseigner sur les endroits où les c.c. peuvent stationner pour la nuit sans problème - merci de vos tuyaux - Reignac | | | Le mieux est d'aller sur ce site: www.campercontact.nl/index.php on peut y télécharger les points sur GPS ou y imprimer des cartes et listings. A la base c'est en hollandais mais il y a de la traduction automatique (ou quelques pages qui traduisent le vocabulaire à savoir + la légende).
Vous verrez qu'il y a largement du choix en Italie - mais ce sont souvent des aires payantes (mais pas très cher). | | |  merci valmy31 de m'avoir répondu je vais allé voir le site - pour le moment je serai absent pendant quelques jours, nous partons faire un voyage en chine, jusqu'au 18/04 - au retour je reprendrai mes recherches -
reignac | | | Bonjour, Aussi bien en Italie du Sud, qu'en Sicile, il est assez facile de trouver des coins pour passer la nuit : comme partout ailleurs, il faut chercher un peu. Concernant les aires de services, elles sont répertoriées sur ce site :
www.camperonline.it/...a.asp?Nazione=Italia Bons préparatifs | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |