|  |  |
 | | | | | Album de paquebots de croisière Alcati · 6 mars 2009 à 16:55 · 1 591 photos 525 messages · 48 participants · 67 598 affichages | | | | À: Alcati · 5 mai 2009 à 20:14 Re: Album de paquebots de croisière Message 281 de 525 · Page 15 de 27 · 1 604 affichages · Partager bonsoir les oeufs sont d'immence sofa ou vous pouvez lire, dormir, ecouter de la musique, enfin etre relax.il y a de la place pour 2, meme plus cette endroit est tres solicité. pour les photos je vais voir si j'en ai d'autres a poster. bonne soirée | | | À: Ptitmimi · 5 mai 2009 à 21:36 Re: Album de paquebots de croisière Message 282 de 525 · Page 15 de 27 · 1 594 affichages · Partager Merci pour la réponse et si vous avez d'autre vues, je suis preneur.
JC | | | À: Alcati · 8 mai 2009 à 14:49 Re: Album de paquebots de croisière Message 283 de 525 · Page 15 de 27 · 1 564 affichages · Partager bonjour encore quelques photos: le fantasia, l'entrée de l'auréa spa, vue sur le resto cherchio d'oro, un bar, le theatre. j'espere que vous aurez l'occassion de faire une croisière sur ce bateau car il est vraiment tres beau. a+ Images attachées: | | | À: Ptitmimi · 8 mai 2009 à 15:08 Re: Album de paquebots de croisière Message 284 de 525 · Page 15 de 27 · 1 563 affichages · Partager Merci vous .
Franchement, il est vraiment réussi ce paquebot. La déco, le style, personnellement, je le trouve pas trop chargé et surtout les couleurs assez sobres.
Sympa de nous faire visiter ce nouveau navire.
JC | | | À: Alcati · 8 mai 2009 à 19:41 Re: Album de paquebots de croisière Message 285 de 525 · Page 15 de 27 · 1 547 affichages · Partager Bonsoir,
Pourquoi certain posts de ce forum ont-ils changé de format et deviennent très difficiles à lire ? Peut-on revenir à un affichage ordinaire ? Surtout pour les posts d'Arrawak et d'Alcati ? Excusez le hors sujet. Bonne soirée. | | | À: Alcati · 8 mai 2009 à 23:15 Re: Album de paquebots de croisière Message 286 de 525 · Page 15 de 27 · 1 535 affichages · Partager Découvrons le NORWEGIAN GEM (Partie I)
Il va intéressé Stéphanie qui va partir faire une croisière sur ce paquebot très très coloré....
Vous trouverez plusieurs et belles photos extérieures et intérieures.
JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Alcati · 8 mai 2009 à 23:25 Re: Album de paquebots de croisière Message 287 de 525 · Page 15 de 27 · 1 534 affichages · Partager NORWEGIAN DEM (partie 2)...
Franchement celui qui a utilisé la boite de crayons de couleur, il avait un arc en ciel dans la tête aussi.....
Pas mal le boat....
JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Alcati · 9 mai 2009 à 8:43 Re: Album de paquebots de croisière Message 288 de 525 · Page 15 de 27 · 1 528 affichages · Partager   fantastique  
merci encore JC, comme ns n'avions aucun catalogue, ns voilà comblés audelà même des vues présentées ds les brochures,
heureusement qu'il n'y a que 15 jours à attendre....
big biz
Steph 
maintenant la foire... | | | À: Alcati · 9 mai 2009 à 9:11 Re: Album de paquebots de croisière Message 289 de 525 · Page 15 de 27 · 1 707 affichages · Partager Bonjour JC,
Oui je suis daccord, tes photos sont magnifiques, je ne sais pas comment tu fais pour toujours trouver de magnifiques photos.
On ce réjouis pour nouvel an, on a réservé en définitif chez costa sur le serena. Le yacht club de msc est beaucoup plus cher et même membre du club on a droit à aucun rabais alors que chez costa oui.
Bon week-end.
Alexandre | | | À: Alcati · 9 mai 2009 à 13:27 Re: Album de paquebots de croisière Message 290 de 525 · Page 15 de 27 · 1 695 affichages · Partager bonjour merci pour nous faire partager vos trouvailles, le norwegian dem est tres jolie. a+ | | | À: Stephanie41 · 9 mai 2009 à 15:56 Re: Album de paquebots de croisière Message 291 de 525 · Page 15 de 27 · 1 678 affichages · Partager Ok, j'ai ton message et je t'ai répondu sur l'autre album.
Je suis heureux que ces photos aient plus car franchement c'est avec grand plaisir que je souhaitais les trouver.
C'est superbe bateau et je crois que chacun de nous peut trouver là, un régal pour les yeux.
Je souhaite que tu me dises comment est l'ambiance à bord, le niveau des spectacles et l'organisation de la croisière.
Pour l'anglais, je m'inquiète pas du tout car en général, les filles se débrouillent très bien.
Bises JC | | | À: Alcati · 9 mai 2009 à 16:03 Re: Album de paquebots de croisière Message 292 de 525 · Page 15 de 27 · 1 674 affichages · Partager   OUF ns ne sommes pas restés longtemps sur la foire, mon mari a fait un coucou à des collègues et c'est presque tout !!
la grosse foule c'est pas notre truc, on est mieux ds notre village de la banlieue sud de paris, (il fait un temps de chien)
ns sommes en négo pour descendre à barcelone en voiture ou avion (je déteste l'avion...), je crois que toi pas donc rassure moi...
biz
Steph | | | À: Stephanie41 · 9 mai 2009 à 17:00 Re: Album de paquebots de croisière Message 293 de 525 · Page 15 de 27 · 1 671 affichages · Partager Le plus dur est fait maintenant c'est cool pour toi.....
Il fait très beau dans le 84 pour nous.
Descendre en avion pour moi, pas de pb car avion, bateau, train voiture, vélo, patin à roulette, je prends tout ce que j'ai sous la main surtout quand il s'agit de partir en voyage.....
Allez, encore un peu pour te faire attendre.
JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Alcati · 9 mai 2009 à 19:11 Re: Album de paquebots de croisière Message 294 de 525 · Page 15 de 27 · 1 663 affichages · Partager mon fils qui est à venise ce WE, vient de voir passer le costa victoria. il a pris de photos. si elles sont bien, je les posterais ici. | | | À: Alexandre867 · 9 mai 2009 à 19:20 Re: Album de paquebots de croisière Message 295 de 525 · Page 15 de 27 · 1 659 affichages · Partager | | | À: Bruno06220 · 9 mai 2009 à 19:35 Re: Album de paquebots de croisière Message 296 de 525 · Page 15 de 27 · 1 648 affichages · Partager Merci à ton fils pour les photos du Victoria. Je pense que celui-ci est un pro comme son père ou sa maman, non !!!!
J'ai regardé ton site photos et musique, j'ai aimé et cela fait un très bel album. Bravo pour le travail réalisé à vous.
Pas de nouvelles du Luminosa et du Pacifica ?
JC | | | À: Alcati · 9 mai 2009 à 19:46 Re: Album de paquebots de croisière Message 297 de 525 · Page 15 de 27 · 1 646 affichages · Partager bin non. vu que je bosse, ca va être difficile pour l'inauguration...
tu as suivi le luminosa ? il est en navigation. le début d'une longue carrière.
pour la prochaine en 2010, on a commencé à regardé.
ca sera surement l'orchestra ou le délizioza dans les fjords en juillet 2010.
ca fait loin mais ca sera encore plus beau.
c'est le petit montage sur myspace que tu as vu ? c'est bien ca ? | | | À: Alcati · 9 mai 2009 à 22:03 Re: Album de paquebots de croisière Message 298 de 525 · Page 15 de 27 · 1 637 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai beaucoup de boulot (tu es voyant) mais c'est mieux comme sa que le contraire.
Moi aussi je suis toujours aussi heureux de te lire...
Notre chienne nous a donné du file a retordre, vendredi elle sait faite opérer d'une tumeur, ce soir cela va un peux mieux, mais c'est encore difficile.
Comme tu dis vivement la prochaine croisière à Nouvel an sur le Serena, cet-à-dire que la différence de prix est très importante entre MSC et Costa (presque 2x), en plus les avantages du club ne fonctionne pas à nouvel an chez msc...
Pour 2010, on aimerai faire une croisière entre savone et Duabaï...
Bonne soirée. Alexandre Images attachées: | | | À: Bruno06220 · 10 mai 2009 à 17:04 Re: Album de paquebots de croisière Message 299 de 525 · Page 15 de 27 · 1 611 affichages · Partager Bonjour Bruno,
Oui, c'est bien le site myspace que j'ai vu.
Pour le Luminosa, je cherche encore sur le net et je pense bien trouver de belles photos.
Bonne idée pour la préparation de ta future croisière dans les fjords.
Si tu veux un avis, entre le Luminosa et l'Orchestra, je choisirais le premier d'abord pour le connaître et voir tout ce que cette nouvelle génération nous apporte dans le plus technologique. Mais ceci n'est que mon avis, bien entendu.
Je suis en train de paufiner celle de septembre et boucler les réservations d'excursion.
En attendant d'autre photos, as-tu celle-ci ?
JC Image attachée: Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Alcati · 10 mai 2009 à 17:17 Re: Album de paquebots de croisière Message 300 de 525 · Page 15 de 27 · 1 610 affichages · Partager salut jean claude.
ce n'est pas le luminosa mais le deliziosa qui sera la haut a cette époque. pour le moment en regardant les prix il y a 300 € d'écart entre msc et costa pour une croisière identique. mais c'est trop loin pour avoir une idée réelle des prix. ca va bouger. on partirait à 4 avec ma soeur et mon beau frére et mon épouse bien sur. c'esdt avec eux que l'on a fait les iles grecque en septembre dernier. en novembre ils étaient sur le concordia pour magique méditerranée. ils ont le virus aussi... 
bref, vu que l'on a envie d'essayer MSC, c'est l'orchestra qui sera dans les fjords en juillet 2010. aprés ca dépendra des prix car avec costa on peut avoir de belles réductions. (17 % de moins que le tarif prima) sur celle de janvier.
on verra ca au moment de réserver et il va couler de l'eau sous les ponts pendant 1 an... 
je ne connais pas ta photo ! elle est superbe. c'est a savone ?
si tu peux me l'envoyer en taille réelle par mail, je suis preneur. bruno.golfe06@gmail.com | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 263 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |