|  |  |
 | | | | | Album de paquebots de croisière Alcati · 6 mars 2009 à 16:55 · 1 591 photos 525 messages · 48 participants · 67 588 affichages | | | | À: Alcati · 12 mai 2009 à 15:55 Re: Album de paquebots de croisière Message 321 de 525 · Page 17 de 27 · 1 301 affichages · Partager bonjour jean claude.
merci pour la visite. c'est bien du costa et reste fidèle à la déco chargée et haute en couleurs.
en ce moment on a un membre qui est le luminosa. le premier qui découvre un reportage photo sur le luminosa préviens les autres. au cas ou on louperait le topic. | | | À: Bruno06220 · 12 mai 2009 à 22:22 Re: Album de paquebots de croisière Message 322 de 525 · Page 17 de 27 · 1 284 affichages · Partager Pas de problème pour moi, je suis cela avec impatience car c'est toujours sympa de compléter l'album des paquebots.
J'en ai plein en attente que j'ai trouvé sur des sites étrangers mais avec de superbes photos.
JC | | | À: Alcati · 13 mai 2009 à 21:23 Re: Album de paquebots de croisière Message 323 de 525 · Page 17 de 27 · 1 259 affichages · Partager le victoria au départ de venise, dimanche dernier à 18 h
constatez le monde sur les ponts et les balcons.
j"aime beaucoup l'allure générale de ce paquebot. Images attachées: | | | À: Bruno06220 · 14 mai 2009 à 0:03 Re: Album de paquebots de croisière Message 324 de 525 · Page 17 de 27 · 1 250 affichages · Partager Merci à toi Bruno car je ne reste pas insensible devant ce paquebot.
C'est incroyable que le fait qu'on ait fait une croisière sur l'un deux, de voir de l'émotion s'installer après.
Merci de tout cœur pour ton reportage et tes photos sont superbes.
Je te promets d'en ramener d'aussi belles.
Encore 04 mois d'attente et c'est partie.
JC | | | À: Bruno06220 · 14 mai 2009 à 22:41 Re: Album de paquebots de croisière Message 325 de 525 · Page 17 de 27 · 1 215 affichages · Partager Voici le Costa Victoria avant transformation et on voit bien le changement de structure.
Avant et après.
JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Alcati · 15 mai 2009 à 8:29 Re: Album de paquebots de croisière Message 326 de 525 · Page 17 de 27 · 1 205 affichages · Partager Bonjour Alcati,
Merci beaucoup pour les photos. C'est vraiment sympa de nous les faire partager. Je le trouve splendide ce paquebot et j'ai hâte de faire sa connaissance.  Encore plus d'un an 
Mais bon en attendant je verrai le Victoria en novembre donc je ne dois certainement pas me plaindre. Si je reçois ou trouve d'autres photos je les mettrai sur le site.
Merci encore.A bientôt | | | À: Chewy · 16 mai 2009 à 19:02 Re: Album de paquebots de croisière Message 327 de 525 · Page 17 de 27 · 1 158 affichages · Partager  C HEWY,
J'ai des photos du Victoria à votre disposition et franchement vous verrez, c'est paquebot sur lequel on s'habitue à tout, très vite.
Dites moi, si vous voulez voir l'intérieur.
JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Alcati · 16 mai 2009 à 19:09 Re: Album de paquebots de croisière Message 328 de 525 · Page 17 de 27 · 1 156 affichages · Partager Re-bonsoir,
Merci pour les photos. Bien sûr je suis preneuse de tout ce que l'on peut trouver sur le Victoria, intérieur et extérieur. J'ai déjà pas mal de photos et je le trouve déjà génial sur photo, alors en vrai....
Merci d'avance pour les photos
A bientôt | | | À: Alcati · 16 mai 2009 à 22:31 Re: Album de paquebots de croisière Message 329 de 525 · Page 17 de 27 · 1 141 affichages · Partager | | | À: Bruno06220 · 17 mai 2009 à 16:02 Re: Album de paquebots de croisière Message 330 de 525 · Page 17 de 27 · 1 115 affichages · Partager Bonjour Bruno,
J'ai lu le compte-rendu de VINDEX et je suis resté un perplexe sur celui-ci.
Faire une croisière sur le dernier de Costa est quand même le TOP de la technologie. Personnellement, je pense que j'aurais eu une réaction tout autre car en ce qui me concerne, j'ai connu d'autres et celui-ci est vraiment une réussite. Je ne parle pas de tout ce qui touche à la partie restauration car j'estime que l'on manque de rien, en général.
Mais, je sais que lorsque je pourrais faire une croisière inaugurale, je ciblerais mon reportage sur des partie intéressantes du bateau sachant qu'il faut au personnel une période de rodage. Et, je n'oublierais pas les copains croisièristes qui eux, attendent un compte-rendu plus coloré et surtout de bien belles images.
Voilà, tout simplement mon avis, mais cela n'engage que moi tout en respectant ce qu'à écrit VINDEX.
JC | | | À: Alcati · 17 mai 2009 à 18:46 Re: Album de paquebots de croisière Message 331 de 525 · Page 17 de 27 · 1 116 affichages · Partager salut jean claude. oui mais on était pas avec lui. je suis d'accord qu'il faut un période de rodage pour tous le monde. même pour le bateau.
aprés ca dépends de ce chacun attends d'une croisière. personnellement ca me convient bien comme c'est, même si rien n'est jamais parfait.
aprés 3 croisières costa, je commence a pouvoir comparer. le meilleur service de cabine à été sur le fortuna. absolument rien à redire. sur le classica, le garçon de cabine nous a jeté les verres souvenirs que nous avions gardés en cabine. en janvier sur le concordia, le garçon de cabine ne pliait pas de façon originale la chemise de nuit de mon épouse ou encore mon pyjama. et on est pas mort. ce sont des détails.
pour le service à table aussi, ce n'est pas parfait à chaque fois. mais soyons indulgents car le personnel travaille dur et peuvent avoir des coups de mou ou de blues. sur le concordia, il nous a fallu a chaque fois demander la bouteille de vin non terminée de la veille. il l'a même perdue une fois... ou donnée a quelqu'un d'autre. d'ailleurs un des deux serveurs à été débarqué à la fin de la croisière. trop de plaintes surement. mais pas à cause de moi ! je ne suis pas aller raler auprés de son chef. mais d'autres ont du le faire. on est pas nom plus dans un palace à 500 € la nuit...
et bien on a survécu à tout ca. on a quand même passé une excellente croisière. | | | À: Alcati · 17 mai 2009 à 19:00 Re: Album de paquebots de croisière Message 332 de 525 · Page 17 de 27 · 1 113 affichages · Partager Salut JC et Bruno
j'ai lu aussi le C/R de Vindex, simplement on n'est pas dans le même trip  pour preuve il cherche par une nouvelle discussion des info sur le regent seven seas Voyager pour une croisière en Baltique cet été le premier prix 4400 USD par personne/8 jours        ses envies ne sont pas les nôtres comme vous dites, on respecte son avis rappelez vous l'histoire du thé 
@+ | | | À: Titi77310 · 17 mai 2009 à 20:19 Re: Album de paquebots de croisière Message 333 de 525 · Page 17 de 27 · 1 104 affichages · Partager on va lui poser la question pour le thé.... | | | À: Bruno06220 · 17 mai 2009 à 20:25 Re: Album de paquebots de croisière Message 334 de 525 · Page 17 de 27 · 1 103 affichages · Partager Je suis tout à fait d'accord avec toi car malheureusement rien n'est parfait. Pour moi, même si ce sont des détails, ils ont leur importance certes, mais il y a quelque chose de plus, important, de plus fort, celui de vivre intensément ce que l'homme a fait de ses mains, la joie de vivre aujourd'hui des possibilités interdites hier.
Pour moi, une croisière se vit avec passion en laissant à terre les habitudes journalières. Comme tu dis, on a survécu....
Vivons le temps présent et vivons le bien sachant que les détails font parties de la routine quelque soit le moment.
JC | | | À: Bruno06220 · 17 mai 2009 à 20:44 Re: Album de paquebots de croisière Message 335 de 525 · Page 17 de 27 · 1 095 affichages · Partager Je l'ai fait gentiment hier, il n'a pas répondu
@+ | | | À: Bruno06220 · 21 mai 2009 à 10:18 Re: Album de paquebots de croisière Message 336 de 525 · Page 17 de 27 · 1 051 affichages · Partager Bonjour Bruno,
Je viens de trouver d'autres photos du CONCORDIA (les 8 premières) et du LUMINOSA.
JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Alcati · 21 mai 2009 à 10:57 Re: Album de paquebots de croisière Message 337 de 525 · Page 17 de 27 · 1 287 affichages · Partager bonjour Jean Claude, toujours aussi magnifique tes photos...
bravo. | | | À: Friquette07 · 21 mai 2009 à 15:11 Re: Album de paquebots de croisière Message 338 de 525 · Page 17 de 27 · 1 277 affichages · Partager Bonjour Friquette,
Hé, je ne t'ai pas oublié car j'ai aussi le Victoria pour toi.
Et puis cela fait du bien de se faire du bien, non !!!
JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Friquette07 · 21 mai 2009 à 21:01 Re: Album de paquebots de croisière Message 339 de 525 · Page 17 de 27 · 1 261 affichages · Partager Un petit nouveau sur les mers......
Voici le SPLENDIDA de MSC en attendant d'autres photos.
JC Image attachée: Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Alcati · 22 mai 2009 à 8:49 Re: Album de paquebots de croisière Message 340 de 525 · Page 17 de 27 · 1 244 affichages · Partager il est enorme ce bateau;... il fait pas bateau.... c'est mon avis..... on dirait u gros bulding....
je ne l'aime pas celui la mais c'est que mon gout... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 000 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |