|  |  |
 | | | | | Album de paquebots de croisière Alcati · 6 mars 2009 à 16:55 · 1 591 photos 525 messages · 48 participants · 67 593 affichages | | | | À: Alcati · 10 mai 2009 à 17:40 Re: Album de paquebots de croisière Message 301 de 525 · Page 16 de 27 · 1 696 affichages · Partager Salut JC
pour septembre, que prévois tu comme sorties ou excursions?
pour info j'ai fait exactement ta croisière en octobre 2008.
@+ | | | À: Alexandre867 · 10 mai 2009 à 17:48 Re: Album de paquebots de croisière Message 302 de 525 · Page 16 de 27 · 1 694 affichages · Partager  Bonjour Alexandre,
Encore une fois, je vois que vous avez eu des soucis avec la petite chienne. J'espère que tout est rentré dans l'ordre maintenant. Les animaux sont nos compagnons et il faut en prendre soins.
J'ai trouvé de nouvelles photos sur le net aussi je te les fais parvenir.
Tout d'abord, voilà le PACIFICA.
Ensuite, des photos du Luminosa et tu n'as plus que le choix maintenant.
JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Alcati · 10 mai 2009 à 18:02 Re: Album de paquebots de croisière Message 303 de 525 · Page 16 de 27 · 1 690 affichages · Partager Bonsoir mon ami,
La petite chienne Nikita sait faite opérer vendredi matin, ce dimanche c'est encore difficile, elle peine à monter sur le canapé et à descendre les 2 étages d'escaliers, mais comme elle ne veut pas qu'on la porte, alors on prend le temps qu'il faut. Elle a des anti-douleurs et des anti-biotiques pendant une semaine.
On saura lundi 18 mai avec certitude si cette tumeur ne sait pas propagé ailleurs ce qu'on espère bien sur.
Tes photos sont superbes, il reste plus qu'à trouvé de l'intérieur de ces deux bateaux    .
Pour nouvel an on aura la suite 7339, si tu croises des photos de cette suite comme tu es un super champion, je cherche aussi des forumeurs qui ont passé un nouvel an sur un bateau, je n'ai pas d'expérience chez Costa (je connais chez chandris et festival croisière) et je voudrai savoir comment cela ce passe et ce qu'il y a de spécial ? !
Voila beaucoup de demande...
Bonne soirée. Alexandre et Minouche | | | À: Bruno06220 · 10 mai 2009 à 18:05 Re: Album de paquebots de croisière Message 304 de 525 · Page 16 de 27 · 1 690 affichages · Partager 
Sympa de prévoir des croisières avec la famille. D'ici là, on aura des photos du DELISIOZA, je pense.
Oui, je te confirme que le parking à paquebot était plein ce jour là.
Ok, je te la fait parvenir avant ce soir.
Etaient présents : SERENA, CONCORDIA, MAGICA....
JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Titi77310 · 10 mai 2009 à 19:02 Re: Album de paquebots de croisière Message 305 de 525 · Page 16 de 27 · 1 677 affichages · Partager  Salut, Comment c'est passé le week end ? Nous un temps affreux ! de la pluie donc un temps à rester à potasser les guides sur la Turquie. Et trier encore des photos. Je ne sais pas si je vais en voir la fin ! Vivement dans 20 jours nous serons sur le départ pas en bateau de croisières mais en bus. Mais je vais quand même penser aux croisières vu que nous avons des transferts en ferries. Je rencontrerai certainement quelques paquebots dans les iles grecques et au large de la Turquie. Amicalement Capucine 18 | | | À: Alexandre867 · 10 mai 2009 à 21:39 Re: Album de paquebots de croisière Message 306 de 525 · Page 16 de 27 · 1 656 affichages · Partager Pas de problème, je me met en quête de te trouver des photos d'intérieur du Luminosa et aussi du Pacifica.
Quand je pense, qu'il va y avoir le DELISOZIA et chez MSC, le MAGNIFICA.
Pour les apprécier, on doit tous les faire, non !
A Minouche et à toi, nous te souhaitons pleins de bonnes choses pour la petite chienne.
JC | | | À: Alcati · 10 mai 2009 à 22:01 Re: Album de paquebots de croisière Message 307 de 525 · Page 16 de 27 · 1 645 affichages · Partager j'ai trouvé quelques photos du luminosa mais ca m'a tout l'air d'etre des photos de synthèse.
pas très flatteuses ces photos. j'ai hate d'en voir prisent par nos forumeurs. Images attachées: | | | À: Bruno06220 · 10 mai 2009 à 22:12 Re: Album de paquebots de croisière Message 308 de 525 · Page 16 de 27 · 1 638 affichages · Partager Je viens de te mettre sur ton site la photo que tu m'as demandé.
Pour les photos que tu viens de mettre, effectivement, elles donnes une idée mais ne sont pas celles que je préfère de part leur taille. Mais cela dit, on trouvera car tôt ou tard, elles seront diffusées sur un site.
On continue mais on a déjà une idée.
Merci JC | | | À: Alcati · 10 mai 2009 à 22:54 Re: Album de paquebots de croisière Message 309 de 525 · Page 16 de 27 · 1 631 affichages · Partager Bonsoir Alcati, Une nouvelle fois MERCI pour les photos du Pacifica (et du Luminosa). Il me tarde également de voir des photos de l'intérieur  Certaines personnes me conseillent de ne pas les regarder pour avoir "la surprise" une fois sur place mais je suis trop impatiente!!!! Bonne soirée | | | À: Bruno06220 · 10 mai 2009 à 23:10 Re: Album de paquebots de croisière Message 310 de 525 · Page 16 de 27 · 1 629 affichages · Partager Bonsoir Bruno, Je m'intéresse également aux fjords norvégiens et du coup, suite à votre post j'ai regardé le catalogue car je ne savais pas que le Deliziosa allait aussi vers là-bas. En effet, il y passe et va aussi du côté Baltique. Le Luminosa y va à la même période mais sans la Baltique car il va plus haut, au Cap Nord. Les 2 destinations sont intéressantes. Cela doit être vraiment un dépaysement complet.  Bonne soirée | | | À: Bruno06220 · 10 mai 2009 à 23:26 Re: Album de paquebots de croisière Message 311 de 525 · Page 16 de 27 · 1 639 affichages · Partager Voici de belles photos de l'ORCHESTRA afin de t'aider dans ton futur choix.
Il est pas mal et le design reposant mais par contre je trouve la piscine encombrée, non !!!
JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Katia82 · 10 mai 2009 à 23:37 Re: Album de paquebots de croisière Message 312 de 525 · Page 16 de 27 · 1 637 affichages · Partager Bonsoir Katia,
C'est pareil pour moi, on me dit pourquoi découvrir maintenant ces lieux alors que la surprise n'est que meilleur. c'est dans mes habitudes, j'aime bien savoir et reconnaître avant ce qui me permet d'aller à l'essentiel et ensuite pendant le trajet faire des photos afin de compléter mon album. Cela me donne l'envie ensuite de diffuser des photos pour celles et ceux qui prendront le bateau.
Je compte sur vous ensuite pour que nous donniez votre avis sur votre projet et quel régal lorsqu'on lira votre compte-rendu et vos photos.
Merci pour intérêt que vous portez à et album car il est aussi pour vous.
JC | | | À: Alcati · 11 mai 2009 à 7:46 Re: Album de paquebots de croisière Message 313 de 525 · Page 16 de 27 · 1 903 affichages · Partager Bonjour JC,
As-tu vu sur mer et marine le reportage sur le Luminosa?
Il y aura du "travail" à faire pour apprécier ces nouvelles unités!
Merci beaucoup pour ton soutiens pour Nikita.
Bonne journée.
Alexandre et Minouche | | | À: Alcati · 11 mai 2009 à 17:05 Re: Album de paquebots de croisière Message 314 de 525 · Page 16 de 27 · 1 885 affichages · Partager merci Jean claude. ca me donne une idée de la déco. pour les piscines, effectivement on se croirait que plage du midi au mois d'aout... moi qui n'aime qu'on se marche dessus... | | | À: Katia82 · 11 mai 2009 à 17:21 Re: Album de paquebots de croisière Message 315 de 525 · Page 16 de 27 · 1 880 affichages · Partager salut katia. en voyant des photos ca fait rever. si tu connais des blogs ou sites qui me permettra de visiter avent l'heure, je suis preneur. | | | À: Alexandre867 · 11 mai 2009 à 21:28 Re: Album de paquebots de croisière Message 316 de 525 · Page 16 de 27 · 1 857 affichages · Partager  OUI, Alexandre, je viens de le découvrir sur le site MER ET MARINE. Cela fait plusieurs jours que j'attendais que ces photos sortent. Enfin, nous voilà fixés maintenant et c'est vraiment une belle réussite.
Je vais donc les mettre sur le forum afin de les faire découvrir à tous les croisièristes. Je trouve formidable qu'enfin un photographe ait pu nous donner ce tel évènement en attendant des photos des prochains croisièristes.
Voici le Costa LUMINOSA (photos du site MER ET MARINE). PARTIE I. JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Alcati · 11 mai 2009 à 21:49 Re: Album de paquebots de croisière Message 317 de 525 · Page 16 de 27 · 1 854 affichages · Partager Costa LUMINOSA (PARTIE II).
Encore quelques photos toutes aussi belles....
Bonne visite.
JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Alcati · 11 mai 2009 à 22:48 Re: Album de paquebots de croisière Message 318 de 525 · Page 16 de 27 · 1 843 affichages · Partager Bonsoir JC, Merci de nous transmettre les photos de ce site. Je n'arrive pas encore à m'imaginer la "taille" réelle de ces bateaux mais ça a l'air gigantesque! Je vais peut-être envisager les talkies walkies comme le préconisent certains  Bonne soirée | | | À: Alcati · 11 mai 2009 à 22:51 Re: Album de paquebots de croisière Message 319 de 525 · Page 16 de 27 · 1 839 affichages · Partager super bien les photos, bravo... | | | À: Katia82 · 11 mai 2009 à 23:40 Re: Album de paquebots de croisière Message 320 de 525 · Page 16 de 27 · 1 834 affichages · Partager Bonsoir Katia et re bonsoir Alexandre,
Heureux de vous rendre service mais franchement, cela fait plaisir de découvrir ces nouveautés en même temps.
Espérons qu'un croisièristes bientôt, nous donne ses impressions.
JC | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 827 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |