| Aléas lors d'une croisière sur le Costa Pacifica le 9 janvier 2011? Véro34 · 19 décembre 2010 à 9:49 · 8 photos 395 messages · 18 participants · 27 572 affichages | | | | À: Véro34 · 23 décembre 2010 à 18:36 Re: Aléas lors d'une croisière sur le Costa Pacifica le 9 janvier 2011? Message 61 de 395 · Page 4 de 20 · 923 affichages · Partager ah ! j'avais peur de déranger. quand les pipelette s'y mettent, c'est dur pour nous de s'incruster...  
kata ? quoi ? c'est ou ce bled ? personne ne l'a encore rayé de la carte ? 
des conseils pour kata ? je te l'ai dit : restes sur le bateau... lol... | | | À: Bruno06220 · 23 décembre 2010 à 18:41 Re: Aléas lors d'une croisière sur le Costa Pacifica le 9 janvier 2011? Message 62 de 395 · Page 4 de 20 · 917 affichages · Partager | | | À: Véro34 · 23 décembre 2010 à 18:53 Re: Aléas lors d'une croisière sur le Costa Pacifica le 9 janvier 2011? Message 63 de 395 · Page 4 de 20 · 910 affichages · Partager
exact !!! je parle pas pour rien dire MOI...
je rigooooooooooooooooooole... 
le nombre de posts ? euuuuuuuuuuuuuuh c'est si peu important... | | | À: Bruno06220 · 23 décembre 2010 à 19:24 Re: Aléas lors d'une croisière sur le Costa Pacifica le 9 janvier 2011? Message 64 de 395 · Page 4 de 20 · 900 affichages · Partager Coucou Bruno mais non mais non, nous on adore les hommes et leurs bonnes idées pour une croisière de rêve. Mais il parait qu il ne faut pas parler de katamachin. J ai eu un excellent beau temps lors de mon dernier séjour et nous avons pris un bon café sur le port.    alors on attend tes bons conseils. A plus line | | | À: Alicecaroll · 23 décembre 2010 à 19:29 Re: Aléas lors d'une croisière sur le Costa Pacifica le 9 janvier 2011? Message 65 de 395 · Page 4 de 20 · 893 affichages · Partager tiens, je viens de voir que tu es de Nice. pas trop gênée par le soleil de ces dernier jours ? 
du soleil à katamachin ? pfffffffffft tu as rêvé... | | | À: Alicecaroll · 23 décembre 2010 à 19:30 Re: Aléas lors d'une croisière sur le Costa Pacifica le 9 janvier 2011? Message 66 de 395 · Page 4 de 20 · 891 affichages · Partager Coucou Line,
Son meilleur conseil : ne pas y aller, je te dis qu'il y a un truc pas clair là dessous   Saura-t-on un jour LA vérité vraie   
bises | | | À: Véro34 · 23 décembre 2010 à 19:36 Re: Aléas lors d'une croisière sur le Costa Pacifica le 9 janvier 2011? Message 67 de 395 · Page 4 de 20 · 886 affichages · Partager
oui tu vas savoir.
c'est un bled de m....e | | | À: Bruno06220 · 23 décembre 2010 à 19:39 Re: Aléas lors d'une croisière sur le Costa Pacifica le 9 janvier 2011? Message 68 de 395 · Page 4 de 20 · 883 affichages · Partager Pas du tout pas du tout il a fait très beau comme il parait que nous aurons un peu de soleil sur la région.Demain. En fait sur cette croisière nous avons eu beau temps qu un seul jour et c était celui la. même en Égypte nous avons eu un vent très froid, laneige a Athènes, la pluie a Izmir..... Peut être a limassol un pale soleil mais a katamachin que du bonheur. | | | À: Alicecaroll · 23 décembre 2010 à 19:49 Re: Aléas lors d'une croisière sur le Costa Pacifica le 9 janvier 2011? Message 69 de 395 · Page 4 de 20 · 877 affichages · Partager
ah ah ! moi aussi ! deux fois et la pluie deux fois...
katamachin et izmir, même galère... mais au moins à izmir c'est une grande ville. | | | À: Véro34 · 23 décembre 2010 à 22:53 Re: Aléas lors d'une croisière sur le Costa Pacifica le 9 janvier 2011? Message 70 de 395 · Page 4 de 20 · 853 affichages · Partager Ré coucou ça y est j ai reçu la rectification pour la navette plus qu a imprimer. Je vous souhaite une bonne nuit en attendant Noël que je vous souhaite joyeux et entoure de tous les vôtres. Malheureusement mon fils va chez les parents de sa copine cette année. (fils unique snif snif snif) bah je l aurai avec nous pour 12 jours durant notre croisière de rêve n est ce pas vero steph (la méthode couet) bonne fête a tous les foromeurs line | | | À: Alicecaroll · 24 décembre 2010 à 7:27 Re: Aléas lors d'une croisière sur le Costa Pacifica le 9 janvier 2011? Message 71 de 395 · Page 4 de 20 · 838 affichages · Partager Bonjour Line,
Tu as une super agence aussi efficace que réactive, moi j'attends toujours, qu'on ne me dise pas, mais pourquoi les docs n'arrivent pas au même moment d'une agence à l'autre hein ???
Nous aussi Noël sans enfant et sans personne, mari qui bosse jusqu'à tard ce soir et demain et dimanche  , suis toute seule (c'est parce que je le veux bien) mais c'est la vie 
Je te souhaite ainsi qu'à tous, un joyeux Noël, plus que à peine 2 semaines, tous les espoirs sont permis, on va se mettre à rêver et à y croire
bises | | | À: Véro34 · 24 décembre 2010 à 8:05 Re: Aléas lors d'une croisière sur le Costa Pacifica le 9 janvier 2011? Message 72 de 395 · Page 4 de 20 · 830 affichages · Partager Bonjour vero, je viens de recevoir un SMS de mon fils il est a l aéroport en partance pour la Slovaquie (la mondialisation) Je t en dirai plus sur le temps tout a l heure j ai un planning charge ce jour gros bisous  line | | | À: Véro34 · 25 décembre 2010 à 22:50 Re: Aléas lors d'une croisière sur le Costa Pacifica le 9 janvier 2011? Message 73 de 395 · Page 4 de 20 · 969 affichages · Partager coucou vero, il pleut toujours plus ou moins. Aujourd hui je n ai pas mis le nez dehors. Je vais commencer a préparer et nettoyer les affaires a emporter. Je ne sais pas faire une valise.j emporte toute la maison. (au grand désespoir de mon mari). La dernière semaine ça va être la course car ma mère va subir un intervention chirurgicale non prévue. Mon frère arrive 2 jours après mon départ pour me remplacer, alors il faut que j assure la logistique durant mon absence. Je n aurai malheureusement la consience en paix. Bon passons a quelque chose de gai. Les préparatifs avancent pour les excursions. Tiens moi au courant au plaisir de te lire bises line | | | À: Alicecaroll · 26 décembre 2010 à 8:41 Re: Aléas lors d'une croisière sur le Costa Pacifica le 9 janvier 2011? Message 74 de 395 · Page 4 de 20 · 951 affichages · Partager Coucou Line,
On est J - pile poil 2 semaines, le temps va passer vite
Grand ciel bleu, grand soleil et très grand froid, qu'on est bien sous la couette 
Pour ce qui est des valises, du fait qu'on est 3 dans la cabine, les rangements ne sont pas extensibles, va falloir faire un choix dur dur 
Il n' y a pas de mauvais conscience à avoir, personne ne peut prévoir les impondérables, on fait ce qu'on peut quand on le peut c'est tout
J'en suis toujours avec cette histoire de Port-Said / Alexandrie qui me prend la tête et jamais de réponse d' Egypte, ça me rappelle les jordaniens    Je vais regarder éventuellement à louer une voiture (conduite en Egypte ???), je te tiens au courant Bises
Véro | | | À: Véro34 · 26 décembre 2010 à 8:51 Re: Aléas lors d'une croisière sur le Costa Pacifica le 9 janvier 2011? Message 75 de 395 · Page 4 de 20 · 948 affichages · Partager Je vais regarder éventuellement à louer une voiture (conduite en Egypte ???), je te tiens au courant
coucou ma biquette.
décidément, tu aimes vivres dangereusement. mais ca donne du piment aux vacances. 
mais si tu loue une voiture, tu comptes la louer à port machin et la rendre à alexandrie ? (ou inversement)
et tu irais visiter quoi ?
tu n'as toujours pas eu le renseignement afin de savoir si les non excursionnistes peuvent débarquer et rejoindre le port suivant par eux mêmes ? | | | À: Bruno06220 · 26 décembre 2010 à 9:07 Re: Aléas lors d'une croisière sur le Costa Pacifica le 9 janvier 2011? Message 76 de 395 · Page 4 de 20 · 939 affichages · Partager Coucou mon biquet,
Imagine toi que je pensais justement à toi parce que la bateau d'après la webcam est à Katamachin et il fait beauuuuuu   
Pour ce qui est de louer une voiture, on le fait souvent, ce qui est dur c'est quand ombe sur une boîte auto, ça m'a valu quelques têtes dans le pare-brise 
Il est toujours possible de louer dans une ville et de rendre dans l'autre, la seule chose, c'est plus cher, c'est tout, mais comme n'importe quel tour on est à minimun 90 € par personne et on est 3, il serait fort étonnant que les loc de voiture soient aussi chères, de toutes façons pour le moment je n'ai pas trouvé
Si ça se faisait on prendrait la nouvelle route qui borde le lac Manzaleh pour aller visiter Alexandrie
Moi vivre dangereusement??? non, je suis barge tu le sais bien  , j'avais dit que je me baignera le 24, je l'ai fait, après j'ai mis 2 h à me réchaufer   
bizzzz | | | À: Véro34 · 26 décembre 2010 à 9:50 Re: Aléas lors d'une croisière sur le Costa Pacifica le 9 janvier 2011? Message 77 de 395 · Page 4 de 20 · 926 affichages · Partager vais voir la web cam. j'y crois pas... 
bonne idée la voiture mais vu la conduite pratiquée en Egypte, ca va nous faire drole à nous européens qui sommes fliqués, traqués même par nos "amis" gendarmes... 
pour la boite auto, ca déroute au début.
je conduis un camion à boite auto et je repasse à la boite manuelle sans problème. je fais ca tous les jours et ca va. les boites auto modernes sont très agréables à utiliser. le problème c'est qu'il manque une pédale et de temps en temps, on la cherche. | | | À: Véro34 · 26 décembre 2010 à 9:54 Re: Aléas lors d'une croisière sur le Costa Pacifica le 9 janvier 2011? Message 78 de 395 · Page 4 de 20 · 924 affichages · Partager vu la web cam de katastrophe...
beau ? je vois de l'eau sur la cam arrière et des nuages. bon ok, ce n'est pas la tempête non plus. | | | À: Bruno06220 · 26 décembre 2010 à 12:35 Re: Aléas lors d'une croisière sur le Costa Pacifica le 9 janvier 2011? Message 79 de 395 · Page 4 de 20 · 902 affichages · Partager pour la boite auto, ca déroute au début.
Il y a 20 ans que je n'ai plus touché à une voiture à boite mécanique, et je me garderais bien de le faire, je crois que je serais dangereux... j'ai "évolué" avec les boites automatiques, qui, aujourd'hui, n'ont plus rien à voir avec celle d'y a 20 ans, voire 30 ans (ma première auto était une R12 en 1980..). L'informatique est passée par là, et les boites auto 6 vitesses qui s'adaptent à ta conduite c'est le top... Et si tu veux, maintenant, il y a une position "séquentielle", comme sur les Formule 1 (ou beaucoup d'autres voitures dites "de sport"), et tu passes tes vitesses une par une (moi je m'en sers pas, je suis partisan du moindre effort  , c'est surtout un truc de marketing..). Mais que certaines voitures, au XXième siècle, aient encore une pédale d'embrayage, je n'arrive pas à comprendre... D'autant que je suis assez d'accord avec un de mes amis avocats qui monte un dossier sur le thème : "la boite mécanique est contraire au code de la route, puisqu'elle impose de lâcher le volant d'une main par moment, alors qu'existe la solution qui permettrait de l'éviter...".
Mais bon, la voiture de mes rêves, ça a toujours été "K2000" (encore plus améliorée), celle avec qui tu parles, à qui tu dis où tu veux aller et qui fait tout... et ce depuis que j'ai 18 ans (donc bien avant "K2000"...  ). La boite auto informatico-personnalisée, les radars avant et arrière avec caméras et le "créneau totalement automatique" (qui existent déjà actuellement) ne sont qu'un début... 
Mais c'est vrai qu'en France, ça reste un problème quand tu veux louer une voiture, le choix étant faible et le parc étroit (même si x 10 depuis 20 ans). Dans certains autres pays, y a que ça... | | | À: PAP86 · 26 décembre 2010 à 13:38 Re: Aléas lors d'une croisière sur le Costa Pacifica le 9 janvier 2011? Message 80 de 395 · Page 4 de 20 · 889 affichages · Partager Bonjour PAP,
Le creneau automatique sur la Prius existe mais c'est un peu lent | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 066 visiteurs en ligne depuis une heure! |