Hola Catherine

Totalement d'accord avec toi pour dire que la première impression que l'on a en arrivant à
BOSA, soit par la route côtière au carrefour du "bas", soit en venant de la mer et du port, cette impression donc n'est pas enthousiaste.
Comme tu l'as fait, il faut partir vers le village qui se trouve à +/- 2km du bord de mer.
Un joli village, accroché à la colline couronnée par sa forteresse, des couleurs et des odeurs sympathiques, des gens qui le sont tout autant pour peu que l'on prenne la peine d'aller vers eux.
"Faire le voyage" juste pour aller à
Bosa, sans doute pas, mais passer à
Bosa sans s'y arrêter serait une erreur.
Puisque tu y es passé il n'y a pas longtemps, une question s'il te plait.
Tu as peut être été au bord de la mer, sur la grande roche plate ou est plantée l'ancienne tour. Aurais tu fait attention à la digue qui barre l'entrée de la rivière. Quand j'y étais, elle était en partie effondrée en son milieu et même dangereuse pour ceux, qui comme moi, ne connaissant pas les abords, avions le réflexe avec nos bateaux, de passer par cette "trouée", alors qu'en réalité les roches se trouvent à quelques centimètres sous la surface, mais rien ne les signalaient. Peut être aurais tu une photo, ou auras tu observé cette digue, et pourrais tu me dire si elle a été relevée.
Désolé pour toi que les conditions météo aient été "désagréables" quand tu étais à
Stintino et la Pelosa. Mais au moins tu auras pu constater que je n'éxagèrais pas en parlant d'impression de plage tropicale, et apprécier les magnifiques nuances de la mer à cet endroit.
J'attends avec impatience la suite de ton carnet et tes photos

Hasta luego