Où aller pour un deuxième voyage en Thaïlande? Thomyorke · 16 juillet 2010 à 10:32 · 22 photos 25 messages · 10 participants · 2 418 affichages | | | | À: Boumbastic · 19 juillet 2010 à 14:45 Re: Où aller pour un deuxième voyage en Thaïlande? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 683 affichages · Partager En effet, très belles photos d'intérieurs de temples. C'est impressionnant de voir à quel point les sols (en bois de teck j'imagine) brillent ! La 3ème photo donne l'impression d'un intérieur de mosquée ; bisarrement, on n'y voit aucune statue de Bouddha, juste quelques tableaux. | | | À: Phasathai · 19 juillet 2010 à 14:56 Re: Où aller pour un deuxième voyage en Thaïlande? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 676 affichages · Partager En fait il y avait aussi un bouddha, celui de la photo d'avant mais il était dans une pièce au-dessus, celle ou il y a la grande fenêtre  Celle du bas est la salle de prière mais elle était fermée, les moines prenaient l'air sur la terrasse extérieure Image attachée: | | | À: Thomyorke · 19 juillet 2010 à 14:59 Re: Où aller pour un deuxième voyage en Thaïlande? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 674 affichages · Partager Je connais pas trop Ranong, mais à être dans le coin, pourquoi ne pas pousser jusqu'au park national de Mu koh Surin qui pour moi reste le meilleur spot en Thaïlande pour ce qui est des fonds marins (pas besoin de bouteille, masque et tubas suffisent). Novembre est le début de la belle saison sur la côte ouest. Magnifique île avec surtout des tentes de camping (300 bahts/nuit) ; on peut aussi emmener la sienne (100 baht pour l'emplacement) ; la bouffe est bonne et pas très chère. Juste le prix du bateau qui est un peu élevé aller/retour = 1200 bahts/personne. Pas de voiture, ni de motos, ni quoi que ce soit...le farniente, la plongée et une belle balade sur l'unique sentier qui traverse une partie de l'île | | | À: Boumbastic · 19 juillet 2010 à 15:06 Re: Où aller pour un deuxième voyage en Thaïlande? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 673 affichages · Partager
Image postée par le membre Boumbastic . à voir ces moines dans un tel cadre, ça donne presque envie de rentrer dans les ordres... | | | À: Thomyorke · 14 octobre 2010 à 18:56 Re: Où aller pour un deuxième voyage en Thaïlande? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 487 affichages · Partager Les Similans...magnifique, je l'ai fait 2 fois. je te conseille de passer 1 nuit sur place, car apres 15 h tous les bateaux partent et tout devient calme et reposant. Par contre il n'y a absolument rien à faire, à part le tour de l'ile et la plage. Ranong ! J'y suis juste allée pour renouveller le Visa, pas un bon souvenir Bonnes vacances | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |