Aller en Europe par bateau en partant d'Halifax (Canada) ou d'ailleurs? Osée · 3 janvier 2009 à 17:18 · Une photo 3 messages · 2 participants · 3 280 affichages | | | | 3 janvier 2009 à 17:18 Aller en Europe par bateau en partant d'Halifax ( Canada) ou d'ailleurs? Message 1 de 3 · 3 280 affichages · Partager Bonjour, 
Je suis au Québec et je voudrais savoir si il est possible de se rendre en Europe en bateau....en partant de Halifax ou d'ailleurs !!!!.... Image attachée: Photo postée par le membre Osée. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Osée · 3 janvier 2009 à 17:26 Re: Aller en Europe par bateau en partant d'Halifax ( Canada) ou d'ailleurs? Message 2 de 3 · 3 269 affichages · Partager | | | À: Mguibentif · 5 janvier 2009 à 5:07 Re: Aller en Europe par bateau en partant d'Halifax ( Canada) ou d'ailleurs? Message 3 de 3 · 3 223 affichages · Partager Merci pour ce lien.....je comprends pourquoi il y a tant d'avions qui survolent le ciel... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |