Où aller en Thaïlande pour être tranquille et se fondre sans subir de harcèlement? Lifelike · 12 septembre 2014 à 8:04 · 3 photos 43 messages · 21 participants · 4 742 affichages | | | | À: Bkksuisse · 15 septembre 2014 à 10:03 Re: Où aller en Thaïlande pour être tranquille et se fondre sans subir de harcèlement? Message 41 de 43 · Page 3 de 3 · 597 affichages · Partager Moi je pense qu'il ne regarde que les BELLES femmes  .
LOL, j'y pensais aussi mais j'ai pas osé.... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lifelike · 15 septembre 2014 à 12:02 Re: Où aller en Thaïlande pour être tranquille et se fondre sans subir de harcèlement? Message 42 de 43 · Page 3 de 3 · 560 affichages · Partager Bonjour Lifelike,
Khao Lak est magnifique mais pas <vivant> du tout en terme de commerces et de restos. C'est un choix à faire.
Bonne recherche.
Irina. | | | À: Lifelike · 15 septembre 2014 à 17:20 Re: Où aller en Thaïlande pour être tranquille et se fondre sans subir de harcèlement? Message 43 de 43 · Page 3 de 3 · 524 affichages · Partager J'ai entendu parler du sud-est, vers les Koh Samui, Koh Tao etc ? Serait-ce un bon plan pour enfin souffler et se libérer l'esprit ? Se poser sans se soucier ?
Là c'est vraiment le bon plan: aucun risque de "harcèlement" ni de regards insistants les touristes étrangers et blancs sont très nettement majoritaires dans ces Îles et ne sont plus depuis longtemps une curiosité pour les locaux! par contre on croise beaucoup de beaufs qui eux matent les filles du coin quand ils ne sont pas accompagnés! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |