Où aller en Thaïlande pour être tranquille et se fondre sans subir de harcèlement? Lifelike · 12 septembre 2014 à 8:04 · 3 photos 43 messages · 21 participants · 4 740 affichages | | | | 12 septembre 2014 à 8:04 Où aller en Thaïlande pour être tranquille et se fondre sans subir de harcèlement? Message 1 de 43 · Page 1 de 3 · 2 553 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai écrit récemment un sujet sur le Sri Lanka pour clamer notre déception totale de ce pays, où les hommes ont un problème avec les femmes car ils n'hésitent pas à la mater en votre présence de la tête au pied, de lui sourire, de la siffler, de faire des réflexions ! Tous ! On dirait des obsédés. Alors que certes, elle est blonde, mais cheveux attachés et vêtements longs. Bref, ajouter à cela le harcèlement de rue tous les 15 mètres parce que vous êtes blancs et que vous pouvez lâcher de l'argent, et vous avez compris pourquoi j'ai envie d'anticiper mon voyage au Sri Lanka.
Quelqu'un peut-il me conseiller un endroit en Thaïlande, car nous pensons prendre un vol pour y aller, où nous ne vivrons pas du tout cela ? Où nous pouvons marcher main dans la main sans que 90% des hommes matent ou insistent du regard longuement sur votre femme. Ou nous pouvons nous fondre dans la masse, faire des activités, profiter de la mer, consommer, sans être harcelé tous les 10 mètres pour lâcher des sous ?
J'ai entendu parler du sud-est, vers les Koh Samui, Koh Tao etc ? Serait-ce un bon plan pour enfin souffler et se libérer l'esprit ? Se poser sans se soucier ?
Merci des conseils. Je ne connaissais pas l'Asie après avoir beaucoup voyagé, mais je prie de tout mon être pour que ce soit différent d'ici. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lifelike · 12 septembre 2014 à 8:17 Re: Où aller en Thaïlande pour être tranquille et se fondre sans subir de harcèlement? Message 2 de 43 · Page 1 de 3 · 2 533 affichages · Partager Quelqu'un peut-il me conseiller un endroit en Thaïlande, car nous pensons prendre un vol pour y aller, où nous ne vivrons pas du tout cela ? Où nous pouvons marcher main dans la main sans que 90% des hommes matent ou insistent du regard longuement sur votre femme. Ou nous pouvons nous fondre dans la masse, faire des activités, profiter de la mer, consommer, sans être harcelé tous les 10 mètres pour lâcher des sous ?
Bonjour,
En Thaïlande tu ne vivras pas ça aucun soucis, une autre mentalité. | | | À: Lifelike · 12 septembre 2014 à 8:29 Re: Où aller en Thaïlande pour être tranquille et se fondre sans subir de harcèlement? Message 3 de 43 · Page 1 de 3 · 2 525 affichages · Partager Bonjour, Jamais connu ça en Thaïlande, ils sont plutôt indifférents, et les filles Thais tellement jolies...!!! Ce serait plutôt elles qui devraient se sentir gênées sous le regard concupiscents de la faune mâle des Arabes, Européens Américains, Nordiques et Germaniques à l’affût. Dans tous pays il y a des gens sans gène, mal élevés, ou se croyant irrésistibles, des gros cons quoi!!!!! Maintenant aller vers Samui, et autres îles ce ne sera pas non plus le calme souhaité, il existe de nombreuses plages et petits villes ou vous serez admirablement accueillis sur toute cette cote ou coté mer d'Andaman. Bon séjour. | | | À: Lifelike · 12 septembre 2014 à 8:50 Re: Où aller en Thaïlande pour être tranquille et se fondre sans subir de harcèlement? Message 4 de 43 · Page 1 de 3 · 2 507 affichages · Partager Bonjour,
pas ce genre d' attitudes envers les femmes en Thaïlande, et cela partout du Nord au Sud et de l'ouest à l'Est...  . La population en Thaïlande est respectueuse. Nous avons évité les endroits super touristiques type Pukhet/ Samui/etc...c'est pas notre truc les vacances en stations "balnéaires" type côte d'Azur chacun son trip. Nous sommes allés dans les endroits où ce n'était pas l'affluence côté touristes occidentaux et aucun soucis au contraire nous avons plutôt eu affaire à une population accueillante et bienveillante. Au Pérou on se faisait traité de "gringos" tous les 15 mètres et on nous réclamait des "dollars", nous étions en treck sacs à dos dans les cordillères, on voyageait léger si on peut dire et nous avons trouvé un accueil plus "distant" après cela est peut-être en lien avec l'histoire du pays et le "blanc" est perçu comme le "colon" (bref...on va pas refaire l'histoire). En Thaïlande jamais de remarques parce que l'on est européen donc soit disant plein d'argent. Nous avons voyagé avec nos enfants, cela ouvre des portes pour discuter avec la population et nous avons fait de belles rencontres dans ce pays.
Voilà, vous ne serez pas embêter à moins d'avoir un comportement exécrable envers les gens ou de ne pas respecter les coutumes, traditions; les lois en vigueur du pays ! mais ça c'est partout...  Bon voyage. | | | À: Lifelike · 12 septembre 2014 à 9:38 · Modifié le 12 sep. 2014 à 11:08 Re: Où aller en Thaïlande pour être tranquille et se fondre sans subir de harcèlement? Message 5 de 43 · Page 1 de 3 · 2 482 affichages · Partager Mes parents ont vécu la même chose dans le sud de l' Inde et ils ont eu la même réaction, fuir pour retrouver un endroit plus normal ! Mon père connait bien l' inde, il aime ce pays pour y avoir passé deux ans en une dizaine de séjours, mais c'était la première fois qu'il partait en couple. Au bord de la mer, dans une station pour touristes, ils ont été harcelés constamment ! A peine dans l'eau une dizaine d'hommes entouraient ma mère, des regards lourds, pas de la curiosité mais de la convoitise, c'est ce qu'elle dit, certains essayaient même de la toucher... voici leurs photos pour illustrer ce commentaire ! Cette jeune femme venait de s'installer sur la plage, photo cinq minutes plus tard et la dernière juste après, c’est l'attroupement ! Elle a fini par regagner la piscine de l’hôtel et n'est plus retourné sur la plage... Nous allons tous les ans en Thaïlande, jamais nous n'avons vu ce genre de comportement... Mélia
| | | À: Mel8713 · 12 septembre 2014 à 11:23 Re: Où aller en Thaïlande pour être tranquille et se fondre sans subir de harcèlement? Message 6 de 43 · Page 1 de 3 · 2 447 affichages · Partager Vous ne savez pas à quel point je suis soulagé de voir que nous ne sommes pas les seuls à voir ce côté malsain qu'ils ont avec les femmes. Et surtout, d'entendre que nous serons enfin tranquille en Thaïlande !!
J'espère que ces comportements sont restreints à l' Inde et au Sri Lanka, et que nous pourrons poursuivre l'Asie ( Birmanie, Thaïlande, etc) sans avoir à se soucier du harcèlement !
Mel, sur tes photos, je vois typiquement le genre de comportement qu'ils ont.
Nous finissons notre séjour ici, puis adieu le Sri Lanka. Plus jamais. | | | À: Lifelike · 12 septembre 2014 à 11:29 Re: Où aller en Thaïlande pour être tranquille et se fondre sans subir de harcèlement? Message 7 de 43 · Page 1 de 3 · 2 443 affichages · Partager Ou nous pouvons nous fondre dans la masse
A moins d'être typé asiatique, aucune chance de vous fondre dans la masse, c'est écris sur votre visage que vous etes un étranger 
Comme indiqué par tout le monde, pas ce genre de harcelement en Thailande.
Dans les coins tres touristiques ( Patong, Pattaya, bangkok autour des temples), vous aurez certainement des sollicitations du genre venez dans mon restaurant, un costume my friend, des vendeurs de plages etc...) mais rien de bien méchant. Et si ca vous interesse pas il suffit de les ignorer. Ils se trouneront vite vers une autre cible potentielle. | | | À: Kastayou · 12 septembre 2014 à 11:38 Re: Où aller en Thaïlande pour être tranquille et se fondre sans subir de harcèlement? Message 8 de 43 · Page 1 de 3 · 2 433 affichages · Partager Bonjour,
Je me pose une question : ils ont quoi, les Indiens, d'être à ce point harcelants ? Le rapport numérique hommes/femmes ? Je me souviens avoir lu que les femmes, si elles n'attendaient pas un garçon, se faisaient avorter (problème de dot... pour les filles) ; je crois même que les échographies étaient restreintes pour éviter ce problème.
Je suis dans le juste ou je délire ? Merci de m'éclairer !! | | | À: Lucile310 · 12 septembre 2014 à 12:07 Re: Où aller en Thaïlande pour être tranquille et se fondre sans subir de harcèlement? Message 9 de 43 · Page 1 de 3 · 2 418 affichages · Partager Tu as vu juste, à cause des avortements sélectifs, l' Inde est de plus en plus un pays d'hommes, c'est de pire en pire et ce n'est malheureusement pas près de changer, en 2010 il manquait 45 millions de femmes, en 2014 c'est passé à 60 millions ! Ces chiffres ne viennent que témoigner de la pérennité d'une pratique pointée du doigt: l'élimination des femmes avant même leur naissance... Mélia | | | À: Lifelike · 12 septembre 2014 à 12:17 Re: Où aller en Thaïlande pour être tranquille et se fondre sans subir de harcèlement? Message 10 de 43 · Page 1 de 3 · 2 405 affichages · Partager Vous ne savez pas à quel point je suis soulagé de voir que nous ne sommes pas les seuls à voir ce côté malsain qu'ils ont avec les femmes.
Par eux-mêmes:
| | | À: Lifelike · 12 septembre 2014 à 12:20 Re: Où aller en Thaïlande pour être tranquille et se fondre sans subir de harcèlement? Message 11 de 43 · Page 1 de 3 · 2 404 affichages · Partager Bonjour, Il n'aura pas la meme reaction chez nous car on respect de la privilege. Vous allez resentir aussitot que vous etes arrives chez nous. Teille. | | | À: Obeoandpai · 12 septembre 2014 à 12:34 · Modifié le 12 sep. 2014 à 14:02 Re: Où aller en Thaïlande pour être tranquille et se fondre sans subir de harcèlement? Message 12 de 43 · Page 1 de 3 · 2 395 affichages · Partager Je n'aime pas cette vidéo, on y voit des femmes tentatrices, provocantes et plutôt dénudées qui suscitent des envies sexuelles chez les hommes... témoins involontaires et victimes de ces exhibitions, puis dès les parties dénudées disparaissent, les hommes retrouvent leur calme, on suggère fortement que c'est à cause du comportement des femmes que les hommes ont ces réactions...c'est un film de machos bien loin de la réalité, la jeune femme de 23 ans violée et tuée dans un bus était habillée normalement, en Inde vous ne verrez jamais dans la rue les jeunes femmes de cette vidéo, pourtant.... Mélia zzacky.eklablog.com | | | À: Guideteille · 12 septembre 2014 à 13:04 Re: Où aller en Thaïlande pour être tranquille et se fondre sans subir de harcèlement? Message 14 de 43 · Page 1 de 3 · 2 368 affichages · Partager Sawadee krap
Sans vouloir en faire une generalité,
les agressions sexuelles existes depuis longtemps au Siam Surtout lié a la conso de yaba et autres drogues et alcool
Il a fallu un acte abject au mois de juillet qui a traumatisé l'opinion publique
soleillevantculture.blogspot.com/...ce-on-viole...
pour que les langues commencentt a se deliées et que des mesures voient le jour | | | À: Mel8713 · 12 septembre 2014 à 13:33 Re: Où aller en Thaïlande pour être tranquille et se fondre sans subir de harcèlement? Message 15 de 43 · Page 1 de 3 · 2 346 affichages · Partager Tu as raison Melia, depuis le temps tu devrais connaitre Tokara, il adore mettre des photos ou video ! En Thailande c'est plutot les filles qui nous regardent avec insistance, pourtant je suis habille normalement, sans tatoo et meme de corpulence genereuse...  Cela me gene et heureusement que ma copine est la pour me surveiller ! Heureusement qu'il m'arrive d'etre seul, les "roles" sont inverses et je passe a l'action, en tant que farang ma "bourse" s'est bien remplie en France et ne demande qu'a etre soulagee pendant mes vacances au pds ou ailleurs... 
Treve de plaisanterie, chez nous, beaucoup de personnes regardent avec "insistance inversee", des gros (ses), des moches, des sdf, des etrangers ou meme des infirmes ! C'est la vie, chacun la sienne, sa M, ses gouts, on doit faire avec son physique et surtout avec ses moyens...  Scandium | | | À: Lifelike · 12 septembre 2014 à 14:05 Re: Où aller en Thaïlande pour être tranquille et se fondre sans subir de harcèlement? Message 16 de 43 · Page 1 de 3 · 2 315 affichages · Partager Mon Dieu Quelle horreur ! Si j'ai bien compris, vous avez été "regardés". Ben il ne faut pas aller en thailande ni ailleurs. Ton commentaire atteste que vous n'êtes pas fait pour voyager ni au Sri Lanka, ni ailleurs. Il faut peut être songer à rester chez vous. | | | À: Lifelike · 12 septembre 2014 à 14:13 Re: Où aller en Thaïlande pour être tranquille et se fondre sans subir de harcèlement? Message 17 de 43 · Page 1 de 3 · 2 307 affichages · Partager Bonjour Mike,
Je suis une femme et j'habite la Thaïlande, Phuket plus précisemet, pourtant très touristique et jamais du jamais je n' ai du pas subir sur moi un regard ou un geste deplacé de la part des locaux ! Je vis tranquillement ici avec mon mari et je me promene toute seule tous les jours dans les rues en total securité vous ne subirez en Thaïlande jamais ce que vous avez vecu au Sri lanka ou des autres femmes en Inde, pays que je connais aussi. Cordialement | | | À: Mel8713 · 12 septembre 2014 à 14:28 Re: Où aller en Thaïlande pour être tranquille et se fondre sans subir de harcèlement? Message 18 de 43 · Page 1 de 3 · 2 293 affichages · Partager  Il doit y avoir au moins deux Inde du Sud. J'y traine assez régulièrement, j'emprunte des taxis, des trains, des rickshaw ou "Aoutos" (au Tamil Nadu), Je voyage parfois seule ou en couple. Jamais eu de problème en Inde du sud. Sinon le regard curieux de noirs face à une petite minorité de blancs en voyage. Il n'est pas conseillé de s'y promener comme en occident, en short et débardeur, autant dire que ça attire l'oeil d'une population qui se baigne tout habillé. Autre pays, autres coutumes. | | | À: Sitik · 12 septembre 2014 à 15:05 Re: Où aller en Thaïlande pour être tranquille et se fondre sans subir de harcèlement? Message 19 de 43 · Page 1 de 3 · 2 263 affichages · Partager Éternel débat : harcèlement pour certains, simples regards de curiosité pour d'autres ! Certains diront vous avez étés "regardés" quelle horreur ! vous vous plaignez, restez chez vous, vous n'êtes pas fait pour voyager...et puis c'est votre faute, vous ne respectez pas les habitudes du pays ! Mes parents étaient à Kovalam, une plage ou les hôtels et les restaurants ont été construits pour les touristes. Ma mère, comme le couple qui témoigne plus haut, y a été constamment harcelée, en maillot de bain comme toute habillée, à peine dans l'eau, elle était entourée d'une dizaine d'hommes, plusieurs lui ont fait des avances, certains sont allé jusqu'à la toucher... simple curiosité, rien de grave elle n'a pas été violée ! Pourtant habituée à voyager en Asie, c'est la première fois qu'elle dit ne jamais vouloir retourner dans un pays. L' inde qui compte plus d'un milliard d’habitants, reçoit chaque année moins de touristes que la Suisse, il doit y avoir une raison ? | | | À: Lifelike · 12 septembre 2014 à 15:08 Re: Où aller en Thaïlande pour être tranquille et se fondre sans subir de harcèlement? Message 20 de 43 · Page 1 de 3 · 2 256 affichages · Partager Quelqu'un peut-il me conseiller un endroit en Thaïlande, car nous pensons prendre un vol pour y aller, où nous ne vivrons pas du tout cela ?
Pattaya ou patong... Là, vous pouvez être sûre que personne ne vous regardera... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 264 visiteurs en ligne depuis une heure! |