Où aller en Thaïlande pour être tranquille et se fondre sans subir de harcèlement? Lifelike · 12 septembre 2014 à 8:04 · 3 photos 43 messages · 21 participants · 4 741 affichages | | | | À: Mel8713 · 12 septembre 2014 à 15:17 Re: Où aller en Thaïlande pour être tranquille et se fondre sans subir de harcèlement? Message 21 de 43 · Page 2 de 3 · 1 581 affichages · Partager Entièrement d'accord avec toi | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Obeoandpai · 12 septembre 2014 à 15:49 Re: Où aller en Thaïlande pour être tranquille et se fondre sans subir de harcèlement? Message 22 de 43 · Page 2 de 3 · 1 564 affichages · Partager Salut Obéo,
Bonne idée, les lunettes miroir | | | À: Lifelike · 12 septembre 2014 à 15:52 Re: Où aller en Thaïlande pour être tranquille et se fondre sans subir de harcèlement? Message 23 de 43 · Page 2 de 3 · 1 562 affichages · Partager Bonjour,
Si tu veux être tranquille et ne pas subir d'harcèlement, en Thaïlande, tu peux aller à peu près partout.
Les femmes occidentales y ont la paix, plus que les hommes.
Dans les endroits les plus touristiques, et rien que là, il y a parfois un peu de harcèlement commercial, mais vraiment rien à voir avec Bali ou certains coins d'Afrique.
Carpe diem | | | À: Lifelike · 12 septembre 2014 à 16:16 Re: Où aller en Thaïlande pour être tranquille et se fondre sans subir de harcèlement? Message 24 de 43 · Page 2 de 3 · 1 547 affichages · Partager bonjour,
je ne comprends pas votre problème car de nombreuses femmes me regardent régulièrement et ça ne me procure aucune gêne...non je plaisante. Figurez-vous que récemment nous étions en transit à Delhi et rien que ce genre de regards, mais aussi le comportement des militaires à la fouille, nous ont complètement dissuadés d'aller un jour en Inde ou au Sri Lanka. Sans compter que les sikhs enturbannés ont l'air plutôt méchants. Pour ces pays, à leur décharge peut-être peut-on penser que leurs yeux globuleux accentuent l'impression d'yeux exorbités ? En Afrique du nord et au Vietnam nous nous sommes aussi demandés parfois s'ils n'avaient encore jamais vu un être humain... La Thailande sera parfaite pour vous, il y a foule de gens adorables et respectueux, n'écoutez pas les esprits chagrins qui veulent vous faire penser que le problème est chez vous... | | | À: Sitik · 12 septembre 2014 à 16:22 Re: Où aller en Thaïlande pour être tranquille et se fondre sans subir de harcèlement? Message 25 de 43 · Page 2 de 3 · 1 540 affichages · Partager Ton commentaire atteste que tu as une préférence pour le gêneur plutôt que pour la victime de ce comportement. Ca me fait penser aux pauvres insensés qui justifient l'agression pour la raison que la femme était peu vêtue. | | | À: Sitik · 12 septembre 2014 à 16:37 Re: Où aller en Thaïlande pour être tranquille et se fondre sans subir de harcèlement? Message 26 de 43 · Page 2 de 3 · 1 525 affichages · Partager  Il doit y avoir au moins deux Inde du Sud. J'y traine assez régulièrement, j'emprunte des taxis, des trains, des rickshaw ou "Aoutos" (au Tamil Nadu), Je voyage parfois seule ou en couple. Jamais eu de problème en Inde du sud. Sinon le regard curieux de noirs face à une petite minorité de blancs en voyage. Il n'est pas conseillé de s'y promener comme en occident, en short et débardeur, autant dire que ça attire l'oeil d'une population qui se baigne tout habillé. Autre pays, autres coutumes.
Bonjour Zoe, Suite a votre reponse assez seche a lifelike, je vais preciser la chose suivante: Donc vous n'avez jamais u de probleme en Inde. Moi je pense qu'il ne regarde que les BELLES femmes  .
OK, Je sors... | | | À: Bkksuisse · 12 septembre 2014 à 16:54 Re: Où aller en Thaïlande pour être tranquille et se fondre sans subir de harcèlement? Message 27 de 43 · Page 2 de 3 · 1 509 affichages · Partager  Je n'ai parlé que de l' Inde du sud (sitée par mel8713), pas de celle du nord, très différente. Dépêche toi de sortir... | | | À: Sitik · 12 septembre 2014 à 16:56 Re: Où aller en Thaïlande pour être tranquille et se fondre sans subir de harcèlement? Message 28 de 43 · Page 2 de 3 · 1 500 affichages · Partager De tout façon on les trouve laids. On préfère largement les asiatiques du sud est. Et puis il n'y a pas de cadavres qui trainent le long des routes. | | | À: Jojoone1 · 12 septembre 2014 à 17:04 Re: Où aller en Thaïlande pour être tranquille et se fondre sans subir de harcèlement? Message 29 de 43 · Page 2 de 3 · 1 487 affichages · Partager Quand on ne veut pas être gêné par les autres, on reste chez soi. Sur les messages postés, il ne semble pas qu'il y ait eu "agression". Disons plutôt "curiosité". Sur la primière photo posté par Mel8713 on comprend tout de suite l'anachronisme limite provocation de la femme en maillot deux pièces. Je l'ai dit : autre pays, autres coutumes. Parlons aussi du comportement conquérant triomphant des occidentaux hors de leur occident. Bien-sûr il y a des plages en Inde et aussi des hôtel à touristes. Mais l' Inde n'est pas une destination balnéaire. Vous râlez quand vous voyez une djellahba en France, imaginez l'impression d'indécence que peuvent éprouver les indiens. L' Inde est un pays en voie de développement. Ça ne veut pas dire que les mentalités évoluent à la même vitesse que la technologie. On ne peut pas "tout" faire chez les autres. | | | À: Sitik · 12 septembre 2014 à 17:21 Re: Où aller en Thaïlande pour être tranquille et se fondre sans subir de harcèlement? Message 30 de 43 · Page 2 de 3 · 1 472 affichages · Partager Il y a du vrai, mais il faut bien reconnaitre que dans d'autres pays ils ne regardent pas une femme en maillot comme s'ils voyaient un extra-terrestre débarquer de sa soucoupe. Quant à la voie de développement, je crains bien qu'elle s'étale sur 20000 ans. Enfin, sous certains aspects, c'est le cas pour nous aussi. | | | À: Sitik · 12 septembre 2014 à 17:23 Re: Où aller en Thaïlande pour être tranquille et se fondre sans subir de harcèlement? Message 31 de 43 · Page 2 de 3 · 1 470 affichages · Partager Oui, je crois qu'on est hors sujet. D'autant plus que la photo de Mel a déjà fait l'objet d'un long débat :
voyageforum.com/...es-voyeurs-d6289724/ | | | À: Jojoone1 · 12 septembre 2014 à 17:32 Re: Où aller en Thaïlande pour être tranquille et se fondre sans subir de harcèlement? Message 32 de 43 · Page 2 de 3 · 1 463 affichages · Partager C'est tout à fit mon propos. Lorsque l'on choisit une destination de voyage on essaie de cibler le pays en fonction de ses goûts et des coutumes dans la pays choisi. Il est vrai qu'en Thailande, on peut se baigner en maillot deux pièces. Quoique... pour les allergiques, attention au mouches de mer, très agressives. | | | À: Sitik · 12 septembre 2014 à 18:01 Re: Où aller en Thaïlande pour être tranquille et se fondre sans subir de harcèlement? Message 33 de 43 · Page 2 de 3 · 1 449 affichages · Partager Quand on ne veut pas être gêné par les autres, on reste chez soi. Sur les messages postés, il ne semble pas qu'il y ait eu "agression". Disons plutôt "curiosité". Sur la primière photo posté par Mel8713 on comprend tout de suite l'anachronisme limite provocation de la femme en maillot deux pièces. Je l'ai dit : autre pays, autres coutumes.
1/ Ma femme se balade cheveux attachés, robe jusqu'aux pieds, épaules couvertes. Non en maillot de bain, même si pour moi il n'y a strictement aucune excuse à leur comportement de pervers.
2/ Si, quand on siffle ta femme, quand on la mate lubriquement tous les 2 mètres, c'est une forme d'agression insupportable. Toute la différence entre curiosité intellectuelle, comme je peux l'avoir avec des étrangers, et des comportements pervers comme je le vis ici. | | | À: Lifelike · 12 septembre 2014 à 19:27 · Modifié le 12 sep. 2014 à 19:48 Re: Où aller en Thaïlande pour être tranquille et se fondre sans subir de harcèlement? Message 34 de 43 · Page 2 de 3 · 1 418 affichages · Partager Si tu veux être tranquille et ne pas subir d'harcèlement, en Thaïlande, tu peux aller à peu près partout.
Les femmes occidentales y ont la paix, plus que les hommes.
Dans les endroits les plus touristiques, et rien que là, il y a parfois un peu de harcèlement commercial
Je rejoins complètement le message de Moushika  J'ai la chance de pouvoir aller plusieurs fois par an en Thaïlande, seule, et c'est vraiment le bonheur pour être tranquille.  Je ne connais pas l' Inde, mais j'ai fais beaucoup de voyage en Egypte. C'était ma grande passion, mais j'avoue que le "harcèlement" constant des Egyptiens, que je sois seule ou pas, ont finis par me faire fuir ce pays que j'aimais pourtant énormément. Dommage, l' Egypte me manque, mais je n'y trouve pas cette sérénité et cette tranquillité que j'aime quand je suis au PDS,  Donc pas d'inquiétude, vous pouvez partir sans stress | | | À: Pirandy · 13 septembre 2014 à 15:32 Re: Où aller en Thaïlande pour être tranquille et se fondre sans subir de harcèlement? Message 35 de 43 · Page 2 de 3 · 1 345 affichages · Partager Tiens, à ceux qui connaissent la Thaïlande, pourriez-vous me conseiller ?
Phuket ? Koh Samui ? Koh Tao ? Krabi ? Où aller pour justement, trouver des plages sublimes et propres, la tranquillité (pouvoir marcher, vivre, manger, tout faire sans prise de tête), des activités, des restaurants partout et surtout, un endroit vivant ?
Merci à tous. | | | À: Lifelike · 13 septembre 2014 à 15:45 Re: Où aller en Thaïlande pour être tranquille et se fondre sans subir de harcèlement? Message 36 de 43 · Page 2 de 3 · 1 334 affichages · Partager Tiens, à ceux qui connaissent la Thaïlande, pourriez-vous me conseiller ?
Phuket ? Koh Samui ? Koh Tao ? Krabi ? O ù aller pour justement, trouver des plages sublimes et propres, la tranquillité (pouvoir marcher, vivre, manger, tout faire sans prise de tête), des activités, des restaurants partout et surtout, un endroit vivant ?
Merci à tous.
Patong Beach!!! T'as du bol, ils ont virés tous les transats! Actuellement paraît-il c'est sublime, propre des restaurants partout et au vu de la masse des gens, un endroit vivant...
Cordialement. | | | À: Fexon · 14 septembre 2014 à 5:37 Re: Où aller en Thaïlande pour être tranquille et se fondre sans subir de harcèlement? Message 37 de 43 · Page 2 de 3 · 1 262 affichages · Partager Ok, merci beaucoup, je vais me renseigner sur Patong. Qu'en est-il de Koh Samui, il paraît que c'est vraiment vivant et de beaux endroits ? | | | À: Lifelike · 14 septembre 2014 à 7:59 Re: Où aller en Thaïlande pour être tranquille et se fondre sans subir de harcèlement? Message 38 de 43 · Page 2 de 3 · 1 245 affichages · Partager Bonjour,
Si vous recherchez un endroit <vibrant> en effet Patong ( Phuket) est idéal car tous les commerces et restos à vos pieds et une baie superbe. Contrairement à ce que beaucoup pense, ce n'est pas du tout un lieu de debauche et l'arrivée du Novotel très familial en témoigne. Samui est plus mignon à mon goût. Pour le côté <vivant> allez à Chaweng. Vous ne serez jamais importuné en Thailande et en effet c'est très appréciable.
Bonne recherche | | | À: Sukumvit · 14 septembre 2014 à 8:45 Re: Où aller en Thaïlande pour être tranquille et se fondre sans subir de harcèlement? Message 39 de 43 · Page 2 de 3 · 1 237 affichages · Partager Un peu que c'est beau Hat Patong.....Surtout en ce moment....Bon c'etait il y a 3 jours, aujourd'hui il tombe des cordes 
Philippe | | | À: Therat · 14 septembre 2014 à 12:19 Re: Où aller en Thaïlande pour être tranquille et se fondre sans subir de harcèlement? Message 40 de 43 · Page 2 de 3 · 1 192 affichages · Partager D'accord, effectivement ça m'a l'air pas mal.
Je viens de voir Khao Lak, plus au nord, les prix sont abordables et ça semble magnifique, quelqu'un peut me donner son avis ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 755 visiteurs en ligne depuis une heure! |