Je suis actuellement a
hyderabad et je souhaite regagner le nord, je ne supporte plus la chaleur... cela fait 3 semaines que je suis ici et je commence a peter une quille. j'ai besoin d'air. C'est mon 2eme voyage en
Inde et je pense le dernier. Je ne supporte plus ce harcelement perpetuel, les eclats de rire quand on passe a cote de moi.etc a croire qu'ils n'ont jamais rien vu... en prime, je voyageais avec un indien et ca jasait pas mal, bref, j'ai decide de tout arreter et de continuer seule.
je voudrais aller au nord mais ne sait pas trop quelle destination est la plus accessible. Les endroits plus au moins frais sont
Ladakh, Cachemire.
Mais est il possible d'aller au
Ladakh seule. Est-il facile de se loger ? Sachant que je suis seule. Impossible d'avoir un bus ou un train pour
delhi, full pour des jours et des jours... je peux avoir un vol mais pour ou ? je n'ai pas l'intention de depenser des fortunes ni de louer une voiture avec chauffeur... juste trouver un bel endroit + ou - calme ou je peux passer + de 15 jours en attendant mon vol. avant l'implosion.
Quelqu'un parlant francais serait il dans le coin en ce moment et souhaiterait aussi regagner le frais ? je suis en
inde jusqu'au 10 mai, vol retour a
Bombay.
Merci si vous avez des infos pratiques et des conseils concernant ces 2 regions.