Sandchar · 8 avril 2018 à 12:45 · 21 photos 201 messages · 49 participants · 21 231 affichages | | | | À: Jojoone1 · 24 mai 2018 à 17:15 Re: Aller ou pas en Thaïlande? Message 161 de 201 · Page 9 de 11 · 969 affichages · Partager Ne chinoisons pas. Il en est parmi nous qui font don de leur corps et oeuvrent dans le concret pour le rapprochement des peuples, particulièrement en Thailande. L'amour plutôt que la guerre. Et dire qu'il s'en trouve encore pour les honnir !
C est une realité :) c est vrai que le forum est un peu dead ces temps. Je reviens par contre du Laos apres un bon road trip 4 jours de 1000 kil.
Coté compte rendu, bah, gazoline et ham sandwich 7 11, karaoke, deux trois bonnes bouffes, puyin lao sueay maak et suberbe coucher de soleil sur le dam d ubolrat au retour.
Rien de particulier a part que le voyage dans le temps existe quand mon beau-fils est au volant. Le gps au depart annonce heure d arrivee 20:47. Et plus on avance plus l heure d arrivee recule. Mee kaap baan leo. C est 19:58 :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Frangao · 24 mai 2018 à 18:49 Re: Aller ou pas en Thaïlande? Message 162 de 201 · Page 9 de 11 · 935 affichages · Partager Salut
Des comportements défiant l entendement, n est pas l apanage seulement des chinois. Ceux-ci (toutes nationalités confondus) sont régulièrement dénoncés et postés par les hôtesses sur les réseaux sociaux et relayés par certains médias...Certaines en écrivent même des livres...
Voulais tu, au travers de ton post, créer une polémique avec certaines??
Bonjour,
Je découvre ce message un peu tard pour y répondre mais on ne peut pas avoir l'oeil partout. Mais du coup je me pose une question : pourquoi n'avez-vous pas saisi qu'une bonne partie de mon post était dans le second degré alors que parallèlement, n'y ayant pas réagi, vous aviez compris que le tout premier message de ce fil était à prendre au premier degré ? Parce que moi, j'avoue que j'ai douté. C'est vrai que nous, les français, depuis le passage d'Attila nous avons une petite crainte sur les hordes pouvant déferler de l'est.
En cas de doute, prenez le temps de lire mes deux mille cent et quelques messages et faites-moi connaitre le pourcentage de polémique (j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise !). | | | Voulais tu, au travers de ton post, créer une polémique avec certaines??
C'est clair. expert à 2 sous, moralisateur, libidineux et raciste.
Ah Phil, je t'ai reconnu ! Sacré farceur, va ! | | | À: Nato233 · 24 mai 2018 à 19:24 Re: Aller ou pas en Thaïlande? Message 164 de 201 · Page 9 de 11 · 925 affichages · Partager C est une realité :) c est vrai que le forum est un peu dead ces temps. Je reviens par contre du Laos apres un bon road trip 4 jours de 1000 kil.
le forum Laos est encore plus dead, je commence à m'intéresser aux 4000 iles que je ne connais pas. Pas grand chose à se mettre sous la dent sur le forum. | | | À: Daisyone · 24 mai 2018 à 22:29 Re: Aller ou pas en Thaïlande? Message 165 de 201 · Page 9 de 11 · 896 affichages · Partager Bonjour,
Ca me semble un très bon choix, mais ça ne m'étonne pas de ta part. Ce que nous en avons vu sur l'un ou l'autre reportage peut clairement donner envie. Là où je suis bien plus déçu, c'est que tu files le parfait amour avec un autre, alors que je croyais être ton préféré. Une petite coupette par ci, un petit compliment par là... Ah, coeur brisé ne guérit jamais | | | À: Jojoone1 · 24 mai 2018 à 23:52 Re: Aller ou pas en Thaïlande? Message 166 de 201 · Page 9 de 11 · 879 affichages · Partager Voulais tu, au travers de ton post, créer une polémique avec certaines??
C'est clair. expert à 2 sous, moralisateur, libidineux et raciste.
Ah Phil, je t'ai reconnu ! Sacré farceur, va ! 
Certains voient des nains partout et toi c'est Phil.... 
La pente de la paranoia ? | | | Votre retour permettra au forum de bénéficier de vos compétences. Car vous en avez, n'est-ce pas. | | | Mais le fait que vous interveniez à ce propos, c'est donc bien que vous qui étiez présent sur le forum auparavant, avec le pseudo Philgbo, il me semble ? | | | À: Daisyone · 25 mai 2018 à 0:16 Re: Aller ou pas en Thaïlande? Message 169 de 201 · Page 9 de 11 · 869 affichages · Partager C est une realité :) c est vrai que le forum est un peu dead ces temps. Je reviens par contre du Laos apres un bon road trip 4 jours de 1000 kil.
le forum Laos est encore plus dead, je commence à m'intéresser aux 4000 iles que je ne connais pas. Pas grand chose à se mettre sous la dent sur le forum.
Demande et tu auras beaucoup de réponses sur les 4000 iles par les gens qui connaissent. Comme ton serviteur..... 
| | | À: Jojoone1 · 25 mai 2018 à 0:22 Re: Aller ou pas en Thaïlande? Message 170 de 201 · Page 9 de 11 · 864 affichages · Partager Mais le fait que vous interveniez à ce propos, c'est donc bien que vous qui étiez présent sur le forum auparavant, avec le pseudo Philgbo, il me semble ?
Après la parano, l'obsession ? | | | À: Nato233 · 25 mai 2018 à 1:26 Re: Aller ou pas en Thaïlande? Message 171 de 201 · Page 9 de 11 · 846 affichages · Partager Sawadee krap !
puyin lao sueay maak
ting ? ting ?
Beau périple Nous avions adoré l'ambiance du coté des 4000 iles Images attachées: | | | À: Nato233 · 25 mai 2018 à 2:50 Re: Aller ou pas en Thaïlande? Message 172 de 201 · Page 9 de 11 · 821 affichages · Partager suberbe coucher de soleil sur le dam d ubolrat au retour
Les Dams sont une source d'inspiration (*) entre autre pour les réalisateurs toutes catégories
Celui là est un de mes préférés (sous titré en français) "Elle veut juste" C'est le titre du MV A voir 2 fois: une fois pour le mélancolique road-movie une fois pour l'émotion de la justesse du titre
(*) Dam pour moi, une halte coup de cœur: du coté de Kalasin le Lam Pao Dam qui, depuis la construction du pont a donné une 2° vie a l'ancien bac reconverti en restaurant
voir la vidéo et annexes ICI Image attachée: | | | À: Hiboujoli · 25 mai 2018 à 7:44 · Modifié le 25 mai 2018 à 7:59 Re: Aller ou pas en Thaïlande? Message 173 de 201 · Page 9 de 11 · 795 affichages · Partager Mais le fait que vous interveniez à ce propos, c'est donc bien que vous qui étiez présent sur le forum auparavant, avec le pseudo Philgbo, il me semble ?
Après la parano, l'obsession ?
Bonjour,
Je le considère comme une confirmation.
D'ailleurs, vous êtes le seul à poster des photos de manière originale. Elles sont pas mal, vos photos, d'ailleurs. Surtout la dernière, j'en suis tout retourné. | | | À: Jojoone1 · 25 mai 2018 à 8:31 Re: Aller ou pas en Thaïlande? Message 174 de 201 · Page 9 de 11 · 768 affichages · Partager Un souci que vous n'aviez peut-être pas envisagé à propos des chinois (source Le Figaro) :
" Un homme de 25 ans trouvait qu'il faisait trop chaud à l'intérieur de son avion qui venait d'atterrir dans la province du Sichuan en Chine. Il a donc ouvert une issue de secours de l'appareil, ce qui a provoqué le déclenchement du toboggan d'évacuation rapporte le South China Morning Post . "Il faisait tellement chaud dans l'avion. J'ai juste abaissé la poignée de la fenêtre qui se trouvait devant moi. Quand la porte est tombée, j'ai paniqué" raconte le jeune homme qui semblait sincèrement penser que les hublots d'un avion pouvaient s'ouvrir comme de banales fenêtres de voiture. L'équipe a très vite prévenu la police. Le passager a été placé en garde à vue pour une durée de 15 jours et a également dû payer une amende de 70 000 yuan, soit un peu plus de 9000 euros. En avril 2016 déjà, toujours en Chine, un homme avait lui aussi voulu "prendre l'air" et avait déclenché l'ouverture d'une porte juste après le décollage de son vol. L'année précédente, un autre passager avait confondu la poignée d'une issue de secours avec une rampe sur laquelle s'appuyer ce qui avait aussi entraîné l'ouverture de la porte."
Bonjour
T ai répondu de la sorte suite à ce post.... A quoi bon relater de tels faits mettant en cause des chinois..???? Et le deuxiéme exemple que tu cites me laisse plutôt perplexe.. Je doute qu un commandant de bord sur un vol long courrier puisse prendre le risque de voler avec une porte non verrouillée et surtout qu un voyageur puisse l ouvrir en plein vol... cela relève du sensationnel ou de la science-fiction 
Des comportements à "risques" il y en a sur toutes les compagnies..Pourrait y aller aussi de mon anecdote sur un vol AF CDG--> BKK avec 95% d européens et le reste d asiatiques...A quoi bon???
Vivez si m'en croyez, n'attendez à demain, cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie (Ronsard) | | | Merci pour ton offre et très contente de te revoir sur le forum | | | À: Daisyone · 25 mai 2018 à 14:47 Re: Aller ou pas en Thaïlande? Message 176 de 201 · Page 9 de 11 · 654 affichages · Partager C est une realité :) c est vrai que le forum est un peu dead ces temps. Je reviens par contre du Laos apres un bon road trip 4 jours de 1000 kil.
le forum Laos est encore plus dead, je commence à m'intéresser aux 4000 iles que je ne connais pas. Pas grand chose à se mettre sous la dent sur le forum.
J aimerai bien y aller pareil. La c etait 1000 kil allers retours cote Thai avec mon beau-fils, me suis mal exprimé.
Et 2 jours administratifs a Savanakhet.
Mais comme d hab rencontres sympas et soiree avancee a errer dans les rues du bled a la recherche d un truc ouvert sous la pluie. On a trouvé un 7. Enfin, une epicerie qui s appelle 7. C etait drole.
Autrement de la road, baisser la vitre, sourire aux flics des checks etc. Acheter deux brosses a dents, manger du poulet au gaz d echappement sur la bande d arret d urgence en regardant passer les trucks au long cours etc.
Bouchons a kalasin pour le bung bai fai circulaire que tout le monde a vu sur utube.
On eteint le gps au retour a khon khaen, la premiere biere a ubolrat. Parce qu on a decreté que y avait plus de checkpoint depuis la.
++ | | | ting ? ting?
Ching ching (on a l accent chti dans notre baan. :) Enfin, c est mon beau-fils qui l affirme (meme pas arrivé qu il a deja des plans reseau sociaux que je connais meme pas avec des miss sur place... ah les djeunes!) ++ | | | À: Nato233 · 25 mai 2018 à 15:38 Re: Aller ou pas en Thaïlande? Message 178 de 201 · Page 9 de 11 · 628 affichages · Partager Ah Nato ! Si tu nous faisais un carnet de voyage, il faudrait que Google invente un nouveau langage à traduire.... | | | À: Nato233 · 25 mai 2018 à 16:08 Re: Aller ou pas en Thaïlande? Message 179 de 201 · Page 9 de 11 · 616 affichages · Partager Bouchons a kalasin pour le bung bai fai circulaire que tout le monde a vu sur utube.
angle différent de ce que l'on vois habituellement presque de Elon Musk
| | | Bouchons a kalasin pour le bung bai fai circulaire que tout le monde a vu sur utube.
angle différent de ce que l'on vois habituellement presque de Elon Musk
Excellent! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 199 visiteurs en ligne depuis une heure! |