merci didier pour toutes ces infos
effectivement la vie marocaine n'est pas plus facile qu'ailleurs
J'abandonne l'idée du
maroc. Je l'avais "envisagé" car trop loin de ma famille me faisait un peu peur. Mais je reste sur mon premier rêve que je construit tranquillement en projet c'est la
nouvelle calédonie. Oui c'est loin mais l'adaptation me semble tout de même moins difficile.
J'ai déjà vécu l'expérience d'un DOM (la
guadeloupe) et j'aimerai faire un TOM. C'est, entre autre, la sécurité pour moi de pouvoir y exercer ma profession d'infirmière.
Encore mille merci à toi et à tous ceux qui m'ont consacrés un peu de leur temps et de leur gentillesse
cordialement
"que vous puissiez tous réaliser vos rêves"