Bonjour Kaotom.. mais ou avais tu disparu ?
Bon, le the que tu recherches est effectivement un pu Er et n'a rien a voir avec un the vert qui lui est cense drainer un peu les toxines que tu as dans le corps ou bien encore prevenir certaines maladies.
ce the est par contre (il faut le savoir) pas tres agreable au gout (surtout la premiere fois...), ce sont des thes noir que tu trouves pour les meilleurs d'entres eux (encore une fois, pas au gout mais en qualite !!) "millesimes".
La coulleur est tres fonce et le gout est "terreux"....legerement acide (?), pas tres encourageant au premier abord, pourtant, c'est tres efficace mais pour cela il faut que tu en boive au moins 75 cl par jour tous les jours pendant un bon mois voir plus....
ensuite, tu peux baisser la dose à 50 cl puis progressivement a 2/3 tasses par jour.
Les meilleurs se trouvent dans la province du Yunnan et les recoltes ne se font que 2 fois par an.... (le Piaf, ne m'en veut pas et excuses moi de te contredire pour une fois

)
je te joins un echantillon mais pour ta "dose" c'est tasse europeenne dont je te parle
et une "marque de fabrique" comme on dit dont tu peux etre certaineeeeeeeeeeee !!!
Bonne recherche et puis attention, les galettes ne sont pas donnees....