|  |  |
 | | | | | Les Américains n'aiment pas le foot Ducono · 3 juillet 2019 à 17:36 · Une photo 178 messages · 25 participants · 8 909 affichages | | | | À: Ericdu38 · 6 juillet 2019 à 12:02 Re: Les Américains n'aiment pas le foot Message 21 de 178 · Page 2 de 9 · 909 affichages · Partager C"est d'autant plus drôle que depuis toujours les américains ont le choix entre un candidat du capitalisme et un candidat du capitalisme. Et dire que des gens pensent encore que ça fait une différence de choisir l'un plutôt que l'autre. Oh, si, quelques petites différences provisoires qui seront vite aplanies. | | | À: Ericdu38 · 6 juillet 2019 à 18:09 Re: Les Américains n'aiment pas le foot Message 22 de 178 · Page 2 de 9 · 879 affichages · Partager parce que pour moi ce néest pas un signe d'intelligence pour un américain de porter un maillot du PSG
c est de l humour
ses parents pensaient visiter le sud de la France j ai conseiller au gamin de ne porter ce maillot à Marseille ou Nice | | | À: Ducono · 7 juillet 2019 à 15:43 Re: Les Américains n'aiment pas le foot Message 23 de 178 · Page 2 de 9 · 826 affichages · Partager Faute de quoi ils se rendraient vite compte du degré d'intelligence de ceux de chez nous... | | | À: Kujila · 9 juillet 2019 à 9:47 Re: Les Américains n'aiment pas le foot Message 24 de 178 · Page 2 de 9 · 770 affichages · Partager On peut s'intéresser au foot pour le sport et avoir un regard négatif sur ce qu'il génère comme bêtise...
Chacun sa manière de voir les choses. On peut aussi détester tout ce qui concerne le foot et considérer que c'est un sport de beaufs pour les beaufs...
Franchement !!!
De quel droit traites tu de beauf des gens que tu ne connais pas...C'est quoi ces généralités... Tu as le droit de ne pas aimer ce sport, par contre, à mon avis tu ne dois pas être très sportif !!!! je suppose que tu préfères le golf, le polo et le tennis..... | | | À: Gildadesiles · 9 juillet 2019 à 9:54 Re: Les Américains n'aiment pas le foot Message 25 de 178 · Page 2 de 9 · 764 affichages · Partager je suppose que tu préfères le golf, le polo et le tennis...
Euh...Je miserais plus sur le canapé | | | À: Gildadesiles · 9 juillet 2019 à 10:03 Re: Les Américains n'aiment pas le foot Message 26 de 178 · Page 2 de 9 · 760 affichages · Partager De quel droit traites tu de beauf des gens que tu ne connais pas...C'est quoi ces généralités...
Je pense bien ce que je veux...
De quel droit obligerais-tu les autres à penser comme tu le souhaites ?
à mon avis tu ne dois pas être très sportif
Je te le confirme  !
(en outre, je ne vois pas le rapport... je connais bien des gens qui regardent des matches de foot ou les JO sans être en aucun cas sportifs !)
je suppose que tu préfères le golf, le polo et le tennis.
Rien de tout cela ! Aucun sport, c'est ma devise ! | | | À: Kujila · 9 juillet 2019 à 10:23 Re: Les Américains n'aiment pas le foot Message 27 de 178 · Page 2 de 9 · 750 affichages · Partager De quel droit traites tu de beauf des gens que tu ne connais pas...C'est quoi ces généralités...
Je pense bien ce que je veux...
De quel droit obligerais-tu les autres à penser comme tu le souhaites ?
Je ne t'oblige à rien, mais tu peux éviter d'insulter ceux qui ne sont pas de ton avis non ????? tu traites les gens de beaufs...en même temps on est toujours le beauf de quelqu'un non....
à mon avis tu ne dois pas être très sportif
Je te le confirme  !
(en outre, je ne vois pas le rapport... je connais bien des gens qui regardent des matches de foot ou les JO sans être en aucun cas sportifs !)
Oui et ce ne sont pas forcément des beaufs pour autant (comme il y a aussi de gros beaufs qui n'aiment pas le foot....
je suppose que tu préfères le golf, le polo et le tennis. Rien de tout cela ! Aucun sport, c'est ma devise
Ah Churchill sort de ce corps !!!! | | | À: Kujila · 9 juillet 2019 à 12:04 Re: Les Américains n'aiment pas le foot Message 28 de 178 · Page 2 de 9 · 729 affichages · Partager le foot a le défaut d'être LE sport populaire et universel suivi par des gens qui y jouent où y ont joué - pas à 100%, mais dans une proportion infiniment plus importante que les autres sports ; les snobinards préfèrent le rugby (je ne parle évidemment pas de ceux qui y jouent mais de ceux qui n'ont jamais vu un ballon de rugby ailleurs qu'à la télé) | | | À: Mick013 · 9 juillet 2019 à 13:30 Re: Les Américains n'aiment pas le foot Message 29 de 178 · Page 2 de 9 · 714 affichages · Partager tant de haine pour une discussion à la c...........
je n en espérais pas autant | | | À: Ducono · 9 juillet 2019 à 13:46 Re: Les Américains n'aiment pas le foot Message 30 de 178 · Page 2 de 9 · 712 affichages · Partager tant de haine pour une discussion à la c...........
je n en espérais pas autant
Eh oui ca part en sucette de partout. Celles et ceux qui se targuent de ne faire aucun sport en pratiquent pourtant ici sur les forums 
C'est dommage ça pourrit ton post | | | À: Ericdu38 · 9 juillet 2019 à 14:36 Re: Les Américains n'aiment pas le foot Message 31 de 178 · Page 2 de 9 · 691 affichages · Partager Ok, mais c'était un post pourri au départ. | | | À: Derviche666 · 9 juillet 2019 à 14:55 Re: Les Américains n'aiment pas le foot Message 32 de 178 · Page 2 de 9 · 684 affichages · Partager Non, pas pourri puisque c est la realite: les Americains n aiment pas le foot... | | | À: Derviche666 · 9 juillet 2019 à 15:13 Re: Les Américains n'aiment pas le foot Message 33 de 178 · Page 2 de 9 · 677 affichages · Partager Ok, mais c'était un post pourri au départ.
C'est pour cette raison que tu t'es exprimé à plusieurs reprises, ca devait pas être si pourri que ça, non ? | | | À: Derviche666 · 9 juillet 2019 à 15:44 Re: Les Américains n'aiment pas le foot Message 34 de 178 · Page 2 de 9 · 666 affichages · Partager et oui !!!! | | | À: Gildadesiles · 9 juillet 2019 à 15:48 Re: Les Américains n'aiment pas le foot Message 35 de 178 · Page 2 de 9 · 665 affichages · Partager Un bon carton jaune à Kujila, qui a encore taclé trop sévèrement...du moins dans ce cas n'est-il pas hors sujet | | | À: Ericdu38 · 9 juillet 2019 à 15:59 Re: Les Américains n'aiment pas le foot Message 36 de 178 · Page 2 de 9 · 656 affichages · Partager Bonjour,
ce qui était pourri dans le premier message, c'est les insinuations négatives vis-àvis du PSG.
" les américains n'aiment pas le foot", suvi de un ado US avec un maillot de foot du PSG. C'est contradictoire sauf si on considère que le PSG c'est pas vraiment du foot.
Ensuite une référence négative à Trump, sous-endant les américains ne font que de mauvais choix: élire Trump, prendre un maillot du PSG,...
Ok en général avec le message de base, si on enlève les références au PSG. c'est ça qui est pourri, surtout quand on sait que les supporteurs de club peuvent s'exciter facilement... | | | À: Mick013 · 9 juillet 2019 à 16:04 Re: Les Américains n'aiment pas le foot Message 37 de 178 · Page 2 de 9 · 653 affichages · Partager le foot a le défaut d'être LE sport populaire et universel suivi par des gens qui y jouent où y ont joué - pas à 100%, mais dans une proportion infiniment plus importante que les autres sports ; les snobinards préfèrent le rugby (je ne parle évidemment pas de ceux qui y jouent mais de ceux qui n'ont jamais vu un ballon de rugby ailleurs qu'à la télé)
Ça me fait marrer d'entendre parler de "snobinard" à propos d'un sport ! Un sport c'est un sport, quel qu'il soit et pour moi, je ne fais pas de différence.
Je déteste davantage le foot parce qu'on a tous les jours des exemples de beauferies à propos de ce sport (abrutis qui se tapent sur la gueule, remarques homophones et racistes à deux balles), parce qu'il est surmédiatisé, parce que les joueurs sont des crétins sans cerveaux payés de sommes invraisemblables, et que c'est, plus que les autres, un sport qui alimente la haine entre les villes et les peuples ( Marseille contre Paris, la France contre les autres...), qui exacerbe un nationalisme puant...
Un jour de finale, impossible d'échapper à tous ces abrutis qui mettent des drapeaux à leurs balcons et qui passent leur soirée hurler devant une télé puis à klaxonner... Le degré zéro de l'intelligence et qui me fait dire que, oui, le foot est un sport de beaufs. Tout le prouve et, hélas, rien ni personne ne sera capable de démontrer le contraire. | | | À: Kujila · 9 juillet 2019 à 16:12 Re: Les Américains n'aiment pas le foot Message 38 de 178 · Page 2 de 9 · 643 affichages · Partager en tous cas, à lyon les supporter (euses)s étaient super sympa et dépensier (ères)s
ça m étonenrai qu aux usa les supporters de basket, football.... soient aussi abrutis que les supporter parisiens, marseillais, lyonnais, niçois, stéphanois ou même comme les bataille de clochers entre un match de 20° division au fin fond de notre pacifique pays | | | À: Kujila · 10 juillet 2019 à 14:06 Re: Les Américains n'aiment pas le foot Message 39 de 178 · Page 2 de 9 · 582 affichages · Partager le foot est le seul sport qui interesse les classes populaires, et c'est là que se recrutent quelques imbéciles qui ont le comportement que vous attribuez à la grande majorité des amateurs ; mais on a compris, le peuple ; c'est pas trop votre truc et vous préférez les joueurs et les spectateurs de golf ou de régates de yacht
le foot a le défaut d'être LE sport populaire et universel suivi par des gens qui y jouent où y ont joué - pas à 100%, mais dans une proportion infiniment plus importante que les autres sports ; les snobinards préfèrent le rugby (je ne parle évidemment pas de ceux qui y jouent mais de ceux qui n'ont jamais vu un ballon de rugby ailleurs qu'à la télé)
Ça me fait marrer d'entendre parler de "snobinard" à propos d'un sport ! Un sport c'est un sport, quel qu'il soit et pour moi, je ne fais pas de différence.
Je déteste davantage le foot parce qu'on a tous les jours des exemples de beauferies à propos de ce sport (abrutis qui se tapent sur la gueule, remarques homophones et racistes à deux balles), parce qu'il est surmédiatisé, parce que les joueurs sont des crétins sans cerveaux payés de sommes invraisemblables, et que c'est, plus que les autres, un sport qui alimente la haine entre les villes et les peuples ( Marseille contre Paris, la France contre les autres...), qui exacerbe un nationalisme puant...
Un jour de finale, impossible d'échapper à tous ces abrutis qui mettent des drapeaux à leurs balcons et qui passent leur soirée hurler devant une télé puis à klaxonner... Le degré zéro de l'intelligence et qui me fait dire que, oui, le foot est un sport de beaufs. Tout le prouve et, hélas, rien ni personne ne sera capable de démontrer le contraire. | | | À: Ducono · 10 juillet 2019 à 14:09 Re: Les Américains n'aiment pas le foot Message 40 de 178 · Page 2 de 9 · 581 affichages · Partager le foot devrait bientôt être le 3e sport au USAwww.francsjeux.com/...vers-le-podium/39938 sinon, j'ai lu un jour que les américains ont du mal à s'interesser au foot parce qu'une mi-temps dure 45 minutes alors qu'ils ne peuvent pas rester plus d'une demi heure sans manger | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 109 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |