| American Airlines: que peut-on emmener ou pas dans les bagages? Veromail · 28 janvier 2007 à 22:13 4 messages · 2 participants · 3 296 affichages | | | | 28 janvier 2007 à 22:13 American Airlines: que peut-on emmener ou pas dans les bagages? Message 1 de 4 · 3 291 affichages · Partager Je vais voyager (vend 2 fév) par american airlines Paris / Miamiet Miami / Cali ( colombie), Puis je ramener de la nourriture, de l'alcool, des médicaments ? | | | À: Veromail · 29 janvier 2007 à 0:04 Re: American Airlines: que peut-on emmener ou pas dans les bagages? Message 2 de 4 · 3 276 affichages · Partager nourriture oui (gateaux mais pas de confiture car pate/gel) alcool non (sauf si dans valise ou achter en duty free) medicaments oui si vous avez l'ordonnance, sinon a mettre dans valise | | | À: Mamid · 29 janvier 2007 à 8:49 Re: American Airlines: que peut-on emmener ou pas dans les bagages? Message 3 de 4 · 3 256 affichages · Partager Merci pour ta réponse, je viens de tel a american airlines qui me dit de ne pas emmener de nourriture qui touche aux fruits, légumes et viande... et mon père qui rêve de charcuterie (foie gras, saucisson, pâtés,...) et des conserves de cassoulet, choucroute ?? Tu crois que je peux prendre le risque d'emmener tout ça ? | | | À: Veromail · 29 janvier 2007 à 14:05 Re: American Airlines: que peut-on emmener ou pas dans les bagages? Message 4 de 4 · 3 238 affichages · Partager slt
met tout ça dans ta valise!ne prends rien avec toi en cabine. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |