Tous, Je me présente Dany, 20ans souhaitant faire rever sa copine pour son anniversaire à... Vegas!! Nous partons au etats unis pendant un mois, et il s'avere que les 20ans de ma copine tombe à Vegas. On a déjà louer une chambre d'hotel dans un beau palace...
Hellosarah · 20 mai 2010 à 14:09 · 3 participants · 3 588 affichages
Je pars dans 2 semaines au Canada et je me pose 2 questions. Dans le ciruit que je vais effectuer il nous est proposé des éxcurtions en option: - survole en hélico des chutes du Niagara (environ 105$) sachant que dans le voyage est compris la croisière...
J'aimerai m'arrêter à differents endroits sur la route des keys avant d'atteindre key west 1 ou 2 arrêts à l'aller ainsi qu'au retour que me conseillez vous? merci d'avance
Tourterelle0 · 21 mai 2010 à 20:06 · 5 participants · 2 235 affichages
Je suis en France (et française) et j'ai pris un billet Paris-Montréal (Canada) pour mi-juillet. Une fois a Montréal je me rend en voiture à Boston. Pour le retour j'ai déjà pris un billet Boston-Paris avec escale à Montréal. J'ai remplis une demande...
Yop Je devrais faire un circuit dans l'ouest americain en septembre prochain. Depart a priori de Los Angeles disons en fin de matinee. Des suggestions d'endroits pour dormir (camping, pas de motel sauf impossibilite de faire autrement) sur la route du...
NOUS PARTONS POUR 15 JOURS MI AOUT UNE SEMAINE A NEW YORK ET NOUS CHERCHONS UNE BONNE IDEE POUR LA SEMAINE SUIVANTE AVEZ VOUS DES IDEES D ITINERAIRES: VERS BOSTON, VERS LES CHUTES DU NIAGARA, VERS WASHINGTON? NOUS SOMMES UNE FAMILLE DE QUATRE 2 ADULTES...
Voilà des photos de l'ouest, en septembre dernier! 1 slideshow route66 img263.imageshack.us... 2e slideshow San Francisco img63.imageshack.us/... NYC en Janvier dernier Mariott TS j'ai eu le vertige!!! j'avais vraiment hâte de redescendre Penn Hôtel Trumph...
Je pars en californie au mois d'aout et je cherche un camping pour mon Rv à Yosemite. On ma conseillé sur le forum Crane Flat un peu à l'écart de yosemite. Le problème est qu'apparemment, le camping est complet (site recreation.gouv). Du coup, j'en cherche...
Nous partons le 16 juin pour les US et faisant une escale à Denver, nous allons voir un match de base ball (le 1er juillet), par contre petite question, pour la reservation c'est directement sur le site de la ligue de base ball ok, mais je suis un peu...
Après de nombreuses recherches sur ce forum, je n'ai pas trouvé d'information récente sur la traversée depuis la Floride vers les Bahamas. AInsi, je voudrais savoir quel est le meilleur endroit pour se rendre au Bahamas pour une courte période. En fait...
J'habite actuellement à Montréal et j'aimerais me rendre à NY en vélo. J'ai tout le mois d'Août pour faire l'aller-retour (un boucle serait le top!). Quelqu'un l'a déjà fait? Je partirais en autonomie couchage-repas. Si vous avez des conseils d'itinéraires...
Depuis quelque temps j'aimerais traversé les Etats-unis (New york a Los angeles) en autostop pour profiter des beaux paysage et decouvrire les Etats-Unis.Es possible de le faire en 20 jours? J'aimerais que vous me faites par de vos experiences. merci...
M'appelle thomas, j'ai 18 ans et je compte partir un mois en californie du 22 juin (LA) au 22 juillet (SFo). J'hésite entre 2 ébauches d'itiniéraires: - Los angeles - san diego - palm springs - Grand canyon - yosemites et différents parcs - San francisco...
Le lodge du Grand Canyon North Rim n'est plus géré par Xanterra: hier, je ne pouvais plus accéder au détail de ma réservation de cabin, j'ai donc contacté par email le site nps du Grand Canyon qui m'a donné l'info que c'est Foreverlodging qui gère l'hébergement...
Le voyage se rapproche (Las Vegas > Zion > Page > Bryce > Torrey > Moab > Flaming gorge > Jackson Hole > Yellowstone > Cody > Devil Tower > Custer Park > Badlands) et nous ferons cette année pas mal d'arrêts pique-nique...
Je cherche d'urgence un hébergement sur Mariposa ou environs de Yosemite (moins d'une heure de route de la vallée) pour ce week-end: samedi 22 et dimanche 23 (2 nuits), 2 adultes, prix < 90$. Tout semble plein sur Internet. Avez-vous une solution...
Nous partons a las vegas au mois de juin avec expedia et notra voyage retour a un transfert assez court j aimerais savoir si certains d entre vous on deja fait ce transfert et les formalites a accomplir sur un vol retour mes vols se decoupent de cette...
Etiabe · 18 mars 2010 à 17:12 · 12 participants · 2 079 affichages
Malgré une rude recherche sur Google, je n'ai pas trouvé de cartes avec courbes de niveaux des USA, excepté les cartes des NP de National Geographic. Pour préparer mon voyage dans l'Ouest américain (Californie et Utah principalement) il me serait très...
Nous sommes 2 couples qui cherchons un appartement ou du moins un endroit pas trop cher avec 2 chambres et une cuisine dans la ville de San Francisco. Si vous avez des suggestions de sites internet ou je pourrais chercher ou encore, un endroit à nous...
StarbucksBC · 30 mars 2010 à 16:45 · 6 participants · 7 176 affichages
Je suis nouvelle et j'ai parcouru plusieurs sujets avant de m'inscrire sans trouver les réponses aux questions que je pouvais avoir. Je vous expose ma situation, j'ai 19 ans, je viens d'arrêter mon école d'ingénieur en biotechnologie pour partir au Canada...
J’aurais besoin de votre aide concernant Grand Canyon: - Sur Hermits Road (corniche Ouest): je ne souhaite pas faire du Stop and Go avec point de vue – bus – point de vue – bus...Je voudrais faire le trajet à pieds le long de la « Rim » seulement je n’aurais...
Pour info, sur site www.nps.com, les horaires de fermeture pour travaux sur route n°9 pour rejoindre la 89, sont en place voir ci-dessous: Bon alors pour les lèves tôt, a part entre 6 h et 7 h 30, du lundi au jeudi, pour tout l'été; la route de mt carmel...
Avec quelques amis nous partons pour la Californie pour 17 jours d' ici mai 2009 et nous aimerons y faire le circuit suivant: arrivé a Las Vegas y passer la soirée, partir pour Grand Canyon au matin, repasser une soire à Vegas, partir pour la Vallée de...
Lesuisse01 · 22 mai 2010 à 13:03 · 3 participants · 1 863 affichages
Voilà depuis quelques temps j'ai ce projet de partir découvrir l'ouest américain (principalement les villes). Nombre de participant: 1 personne pour le moment (a voir par la suite) Nombre de jours maximum du voyage: 25 jours Mois du voyage: Novembre Budget...
Comme je vous le disais c'est ma 1ère fois a LA, je parcours le forum depuis un bon moment pour me décider sur mes 3 1ères nuits qui seront a LA, et j'avoue que je suis complètement perdue: (je souhaiterai visiter les endroits principaux biensur mais...
çà y est, je craque... J'ai fait mon parcours, et j'essaie de terminer mes réservations d'hôtels pour le mois de juillet (oui 2010) et là, Nous devons passer une nuit vers Monterey (en venant de SF) le samedi 24 juillet. je sais, c'est pas malin comme...
Mon premier vol, j ai vraiment hate.Je suis de laval, et je suis aller en floride 2 fois en voiture.Mon prochain voyage et le premier en avion encore en floride,2ieme fois a walt disney.Notre Premier voyage en 18 ans de couple sans enfants.Nos enfants...