Nicholasss · 20 mai 2010 à 2:17 · 3 participants · 3 367 affichages
Amis Voyageurs! Sur le sol Cannadien depuis le mois de février je souhaiterais prolonger mon Passport Touristique jusqu’au mois d’octobre. Arrivée au mois de février je devrai théoriquement comme me l’indique le tampon délicatement déposé par la douane...
Je vais etre de passage à Los Angeles cet été et je me demandais si il y avait de belles plages où aller se baigner ou camper si possible. merci beaucoup
Je suis une fille de 16ans et je vien Du Lac-Saint-Jean (Girardville) au Québec J'aimerais Beaucoup Aller a New-York Avec Mon amie de 21ans... J'aimerais voyager avec ''Tours Amérique'' en voyage Organisée a Partie de Québec...Vers la fin Août 2010...J'ai...
Jororemy · 17 mai 2010 à 8:17 · 11 participants · 6 352 affichages
Je souhaiterais connaitre comment cela se passe en cas d'accident avec un véhicule loué chez Alamo. En faites comment doit on procéder (police, constat)que faire? Je suis intéressé par vos différentes expériences. Merci
Voilà, ma question est assez simple, je voulais savoir si visiter ces 3villes en transport en commun étaient faisable??? Par là j'entends avec un réseau assez bien pour ne pas perdre 3h à chaque fois. On va louer une voiture pour faire Toronto//ottawa...
Etant fan d'Histoire militaire, j'aurais aimé savoir si le site d'Alamo à San Antonio est interessant à visiter. En effet, les quelques constructions qui datent du fameux fort valent-elles le coup de les visiter si on est féru d'Histoire? Ou est-ce une...
Pat124 · 2 mai 2010 à 14:42 · 13 participants · 5 180 affichages
J'ai lu qu'il était interdit de picniquer en dehors des zones reservées au picnic dans les parcs nationaux. Mais manger un sandwich ou une salade préparée, sans installer tout un attirail pour faire un repas, sur un banc dans une zone non destinée au...
Je cherche des bonnes idées de resto pour diner et souper à New York, nous serons avec nos deux filles de 7 ans et 8 ans. Je ne veux pas dépenser une fortune en restaurant je suis donc ouvert à toutes suggestions. Merci à l'avance.
Je suis déjà venue vous demander conseil pour mon itinéraire dans le grand ouest, mais maintenant je réfléchis aux temps pour chaque étapes. Nous arrivons a Phoenix et repartons a San Francisco. Le circuit est prevu aux environs du 20 mai et pour 3 semaines...
Comme je vais de passage à Los Angeles cet été, je me demandais ce qu'il y avait à visiter...? Que ce soit moins touristique (un peu ma préférance...) ou plus touristique, je suis bien curieuse à aller voir ce qui se passe dans ce coin du monde! merci...
Nous sommes 7 étudiants, et nous partons aux Etats Unis du 23 juillet au 6 aout. Nous avons pris un A/R Paris New York, mais nous souhaitons rester seulement 3 jours à New York, et partir ensuite vers la Californie en avion, avec un aller New York San...
J aimerai connaitre les avis sur les studios de cinema a Los Angeles, ils proposent des tours de plusieurs heures mais lequelle choisir? Entre Paramount, sony, Warner ou NBC, pour moi universal est plus un parc d atraction. Merci pour votre aide. Olivier...
Chrisstoff · 13 mars 2010 à 12:49 · 3 participants · 4 238 affichages
Je n'ai pas trouvé sur le forum de sujet concernant la nécessité ou pas de présenter à la frontière US un billet d'avion ALLER-RETOUR avec le visa 1 pour être admis à entrer sur le territoire américain. Ma question est donc celle-ci: avec mon visa F1...
Je vais louer une voiture pour la première fois à Los Angeles et je me pose plusieurs questions: J’ai regardé sur différents sites et tous proposent des prix équivalents. A partir de quoi, faut-il se diriger vers un gros loueur reconnu aux USA type Alamo...
Tansand · 17 mai 2010 à 0:01 · 4 participants · 7 741 affichages
Je pars aux usa et au canada avec mes deux enfants pour une durée de 8 mois... je suis à la sécurité sociale en France et j'ai une mutuelle la MAAF. Je voudrais savoir quel est le meilleur moyen de partir tranquillement au cas ou il se passe quelque...
Soana · 19 mai 2010 à 21:38 · 2 participants · 1 255 affichages
Je suis Française, mon passeport est de 2004. J'aimerai savoir si je bénéficie du programme d'exemption de visa pour les US avec ce passeport qui n'est pas biométrique? la Mairie de ma ville me dit OK, l 'ambassade ne répond pas individuellement et je...
Voilà ma question: je prépare un voyage à Vancouver (Victoria plus précisément) pour retrouver une amie mais mon but est avant tout de louer une voiture et de partir vers le Nord, jusqu'à Yellowknife. Hors mes préférences en terme de dates auraient été...
Pour Novembre j'ai comme projet de partir au Canada et finir a NY (et oui encore) en voiture de location Alors voilà j'aurai voulu vos avis Donc j'arriverais a Montréal et j'irais directement a Québec quelques nuits pour visiter la région et c'est point...
Je pars aux USA à la fin du mois de Juin pour 3 semaines dans les parcs américains. Au programme, entre autres, passer par Las Vegas, puis Zion puis Bryce Canyon. En lisant un guide de voyage, voici ce que je lis: "D'avril à Octobre, une navette relie...
Soana · 2 mai 2010 à 14:17 · 4 participants · 5 846 affichages
Je pars seule aussi loin de Paris pour la première fois. J'arrive vers 19h30 à l'aéroport de Miami un vendredi soir en juillet. J'aimerais savoir combien de temps faut-il pour aller de l'aéroport à Miami beach? une personne peut m'accueillir là bas mais...
Allez on y retourne cette année encore! Mais on change de coin: on voudrait bien aller faire un tour dans le nord de la Californie, l'Oregon, Washington et peut être une incursion au Canada (mais ça risque de faire beaucoup!). Ah ben fallait pas me mettre...
Dans 10 jours, c'est le grand jour!!! Quelques questions de dernière minutes aux voyageurs... Que penser vs des tours guidés à Los angeles pr voir les maisons de stars + walf of fame...? j'hésite à visiter ces coins seule avec la voiture...peut-on se...
Coachmanu · 12 janvier 2010 à 21:57 · 23 participants · 11 012 affichages
Je créer ce topic pour permettre au personne comme moi, qui ne maîtrise pas la langue de Shakespeare, de pouvoir parcourir les USA, sans être largué. Je suis passionné de l'Amérique, et il est claire que si je voyage dans ce merveilleux pays, je souhaiterais...
Je projette d'aller à Las Vegas l'été prochain. Je suis étudiant et j'aimerais payer mon A/R le moins cher possible. Je partirai fin juin ou tout début juillet pour revenir à Paris toute fin juillet (un mois complet là-bas). Dois-je acheter dès maintenant...
premier post ici même si je lis depuis un moment) Je pars à Los Angeles début juin où j'ai prévu de louer une voiture pour 3 jours avant de partir vers l'intérieur. J'ai déjà parcouru pas mal les sujets consacrés à la location de voiture et trouvé la...
Voilà je prépare déjà mon voyage pour Juin 2011 pour yellowstone (je sais qu'il faut réserver très tôt) les hôtels... et j'aimerais avoir vos avis sur ce qu'il ne faut pas louper comme étape. Donc en première ébauche et tout dépendra des vols sans trop...
Après avoir pu admirer, dans la section Carnet de voyage, les très belles photos de Las Vegas prises par les membres du forum, je fais appel à eux pour avoir quelques conseils. Il parait difficile de poser son trépied dans Fremont Street (foule), devant...
Je suis un jeune breton de 22ans et je voudrai partir en vacance en californie du sud (vers los angeles, santa barbara...) début octobre 2010 pour une durée de 1 a 2 semaines, je ne sais pas trop encore j'aurai voulu avoir quelque renseignements sur le...
Je souhaite aller de Bryce Canyon à Page. Toutefois je m'interroge sur la route à prendre. A partir de Kanab, faut il passer par la route nord ou la route sud? Si l'une semble plus courte, laquelle prendre pour avoir les plus beaux paysages? Merci de...
Nous allons faire l'itinéraire suivant (départ mi-juin) avec ma femme: J1: arrivée à Miami l’après-midi J2: Miami (visite et plage) J3: Miami (visite et plage) J4: trajet Miami-Orlando J5: Orlando (parc à thème) J6: Orlando (parc à thème) J7: Orlando...