J'écris pour avoir des renseignements concernant la Route 66! 3 amis ainsi que moi-même allons partir tout le mois d'août aux Etats-Unis pour faire ce fameux voyage de la Route 66. Nos étapes sont à peu prêt OK. Il y a juste le Grand Canyon qui pose problème...
Je me renseigne pour savoir si il ya des periode a eviter pour faire un circuit floride (miami), moi je serait interresser par novembre 2009 et la meteo donne quoi a cette periode et si quelqu un a deja fait un circuit de se genre 7 jours miami.orlando.key...
J'ai entendu dire qu'il y avait des excursions en bus au départ de Las Vegas pour visiter une partie le Grd Canyon est ce vrai? Quelqu'un a t'il des infos (ou? tarif? durée? contact?) car dans notre programme chargé nous n'avons qu'un journée pour cela...
Charliecook · 9 janvier 2010 à 20:03 · 7 participants · 5 009 affichages
J'envisage de faire un voyage aux Etats-Unis pendant 3 mois. Le rêve absolu aurait été un road trip, mais comme je suis seule, je ne m'en sens pas le courage. Je ferai quelques trajets en avion, mais j'aimerais quand même me retrouver sur la route, passer...
Floche2001 · 3 janvier 2010 à 9:19 · 5 participants · 2 760 affichages
Quelqu'un peut il me donner la localisation du sentier idéal à faire en disons 1h-1h30 à Mariposa? Nous faisons ce jour là le trajet Monterey-El Portal (logement au Yosemite Lodge) et je pense aller jeter un coup d'oeil aux séquoias en entrant dans Yosemite...
Maribu · 16 avril 2010 à 20:06 · 4 participants · 2 931 affichages
J'ai eu la mauvaise surprise en allant m'enregister à l'aéroport de Montréal Trudeau pour un vol pour Panama avec escale à Miami de me voir refuser mes billets. La raison: j'ai un passeport européen et je n'avais pas sollicité d'autorisation par internet...
Ces petites capsules vidéo signalées par une forumiste il y a quelque temps, ont fait mon bonheur à chaque semaine. Dommage que cela ait une fin! television.telerama... Bon visionnement pour ceux et celles qui ne les découvrent pour la première fois...
Vais prendre la 87 pour ensuite eprunter la 13 je voudrais s avoir combien de poste de peage et combien cela coute j aimerais s avoir aussi un endroit pour coucher dans le delawere merci genre motel
Je lance une autre discussion pour le choix de ma location de voiture... J'ai remarqué qu'au bout d'un moment les discussions s'essoufflent et plus personne ne répond, alors je relance!!! J'ai fait un copier coller de mon message sans réponses: Arrivée...
Nous sommes 3 couples âgés de 57 à 65 ans; Nous partons aux USA le 26 mai et commençons par NEW YORK du 26 au 31 Mai. Nous partons de New York vers San Francisco le lundi 31 mai. J'ai terminé le programme de visite à New York, mais n'ai absolument pas...
Magdalena59 · 11 mars 2010 à 12:26 · 10 participants · 3 919 affichages
Pars au canada en debut setembre pour 18j et et je voudrais savoir si la location d'un camping car serais plus interessante que location voiture hotel café couette ou camping, merci, si quelqun peut me repondre
Leserge · 21 mai 2010 à 19:27 · 2 participants · 3 001 affichages
Il y a des chances pour que nous partions à LAS VEGAS (pour visite approfondie des environs) cet été au mois d'août, et les billets d'avion dépassent les 1000€. Connaissez-vous XL Airways (prix presque abordable) en terme de qualité et de fiabilité? merci...
Nous partons en oaût avec 3 jeunes enfants pour 19 jours de LVegas. iti bouclé mais avant d'entamer les réservations d'hôtels, motels etc, vos conseils et expériences nous seraient vraiment utiles. Pas facile de sélectionner un circuit avec des petits...
Floyd77 · 19 mai 2010 à 19:20 · 7 participants · 1 958 affichages
Aprés plusieurs recherches je me résigne à poster Voir mon itinéraire sur le post de vnoa + bas. Je m'adresse donc à ceux qui ont dormi à Lassen volcanic que me subgèrés vous. Et sur la cote vers Reedwood ou Euréka. Ont est dans circuit ou les recherches...
SoF76 · 3 décembre 2009 à 18:23 · 9 participants · 8 422 affichages
Je prépare un nouveau voyage aux USA pour aout prochain et je regarde depuis un moment les billets d'avion qui n'ont pas tendance, encore, à baisser. Le moins cher restant toujours US Airways sauf que... j'ai déjà pris US Airways pour un vol intérieur...
Je me suis organisé un séjour dans l’ouest des usa pour juillet 2010 (arrivée le 2, départ le 23) et je souhaiterais bénéficier de quelques avis ou conseils (je peux toujours annuler certaines réservations et modifier des étapes) D’abord, nos critères:...
Nous préparons un voyage dans l'ouest de EU en juillet et nous voulons inclure une semaine à Hawaii, en partant de San francisco. Vaut-il mieux prendre nos billets à l'avance ou les acheter directement une fois sur place et quelle compagnie choisir?...
Dreamofusa · 16 avril 2008 à 10:04 · 26 participants · 10 121 affichages
J'ai une passion pour les anecdotes de voyage, pour ce qu'on ne trouve pas dans les guides... Avez-vous des anectodes insolites, amusantes, vos premières impressions sur les Etats-Unis? Je pense que oui Allez!! Racontez- moi
Je pars à New York samedi 28 février, j'ai réservé une chambre à l'Affinia Dumont dans le midtown par l'intermédiaire de last minute.com. J'ai payé par CB pour le séjour. Est ce que quelqu'un peut me dire si l'hotel m'appliquera la taxe de 13 % à la fin...
Staps · 19 mai 2010 à 21:33 · 9 participants · 2 860 affichages
Après de longues recherches, je compte sur votre solidarité et vos expériences pour m'aider un peu! nous avons prévu ma chérie et moi de voyager autour des etats unis. L'objectif est de découvrir ce pays sur une période de 2 mois environs. Biensur nous...
Je suis une voyageuse solo, une photographe, et je voudrais aller passer deux jours à Philadelphie (arrivée et départ en train). J'ai entendu plusieurs histoires à propos de la sécurité de cette ville... Surtout en ce qui concerne les abords de la gare...
Mântân · 15 mai 2010 à 15:12 · 4 participants · 4 393 affichages
Je souhaite retrouver mon copain qui est français et qui a un contrat de travail provisoire de 2 ans aux US. Je le rejoins avec mes deux enfants de 12 et 5 ans.J'ai des cousins installés aux etats unis et ma question est la suivante: est ce qu'il vaut...
Nous souhaitons nous marier le 1 septembre à las végas et j'aurai voulu avoir des renseignements sur les différents papiers à presenter sur place ainsi que les délais pour les recevoir. Pourrait tu me donner également l'adresse du magasin de robes de...
Je pense partir à new york en mars avec mon conjoint exite t-il une communauté française à new york et est -il possible de loger chez des français vivant à new york plutôt que dans un hotel? merci
Question aux connaisseurs, je serai à nouveau de passage à Las Vegas en septembre (1 nuit) et je me demande quel spectacle aller voir, sachant que: - j'ai déjà vu Myster, O et KA - le Rêve, Zumanity et Myster font relâche le jour où j'y serai (un jeudi)...
Je suis nouvelle sur ce forum qui m'aide beaucoup à la préparation de notre voyage dans l'ouest américain au mois de juillet 2010. Nous avons pris les billets, nous avons choisi notre itinéraire, mais j'ai encore pas mal de questions. Nous partons à 6...
Pourriez vous me donner votre avis sur mon planning des 15 premiers jour en Ontario, après nous allons à Montréal mais je n'ai pas encore programmé le reste du voyage (famille avec 2 enfants, 9/13 ans). - 17/07 au 20/07: visite de Toronto et de la ville...
Nous sommes en train de préparer notre voyage dans l'ouest américain en nous aidant des circuits proposés par les différents tour operators et souvent on voit en une journée beaucoup de km d'une étape à une autre et une visite de parc en partant le matin...
Benjetaude · 7 mai 2010 à 20:31 · 1 participant · 1 098 affichages
Nous sommes a Chicago et pensons descendre le mississippi en 3 semaines maximum puis nous rendre au Mexique. Quel est le bus qui peut nous y amener et a partir de quelle ville? Houston? La nouvelle Orleans? autre...? Je sais qu'il faut eviter le nord...
Je serai à Seattle du 23/07 au 27/07 et j'aimerai prendre le ferry avec la voiture pour bainbridge afin d'avoir un panorama sur Seattle et les montagnes environnantes Pouvez-vous m'indiquer si les ferries sont fréquents à cette période de l'année et qu'elles...