Cet été nous partons 3 semaines dans l'ouest (San Francisco, Monterey, Yosemite, Las Vegas, Zion, Bryce, Torrey, Moab (3 nuits), MV, Page, Grand Canyon, Sedona, Tucson, Phoenix) Nous logerons à l'hôtel, nous ne sommes pas de grands randonneurs Nous avons...
Quelqu'un connait t'il cet hotel? Conseillé? Déconseillé? bien situé sur le strip? Nous partons au mois d'avril et avions reserver pour le mirage mais voyage SNCF nous a annulé l'hotel sans aucune explications!!!!! Alors que c'etait reservé depuis des...
Papaludo · 1 février 2010 à 22:28 · 10 participants · 5 008 affichages
Je suis français J'envisage de partir en Equateur de Londres avec escale à Miami, j'ai un passeport délivré en 2006, ais-je besoin d'un visa pour les USA ou d'une autorisation ESTA? En sachant que je ne vais pas sortir de l'aéroport
Pour notre deuxiéme saison à bord de Franky aux Amériques (diesel pusher classe A américain) mai et juin 2010 devraient nous conduire en Alaska. Peu d'infos sur peu de guides, nous sommes volontier à l'écoute de ceux qui sont déjà passé la haut. Acceptons...
J'envisage de passer 4 jours mi-juin à New-York quelles sont les principales visites à réaliser durant cette période hormis les musées, ne pas oublier les bonnes boutiques pour ma femme... De quelle manière devons-nous réserver de façon à avoir les meilleurs...
Cet été je pars aux États-Unis. Nous partirons de New York pour rejoindre la Californie. Nous visiterons plusieurs régions, dont la région du nord est: New York - Chicago (en voiture). Maintenant, je ne sais pas du tout quelles sont les possibilitées...
Puisque la question de Yellowstone ou pas Yellowstone ne se pose plus, je continue la topic sur mon projet de voyage ici la 1ere partie là: voyageforum.com/... Avec l'aide des premières réponses voici ce à quoi j'arrive: Lundi 5 SFO (nuit à Union Square)...
Philoux13 · 5 février 2010 à 19:22 · 4 participants · 2 006 affichages
Je n'ai pas trouvé réponse à ma question, partant pour les States en Aout, mon passeport m'a été délivré en Juin 2007 (passeport optique), est-il valable?, l'adresse figurant dessus est mon ancienne adresse, est ce un soucis? D'autre part, je dois faire...
Lilou135 · 28 janvier 2009 à 20:25 · 4 participants · 2 007 affichages
M'appelle Lilou je viens d'avoir 18 ans et j'aimerais profiter de mon été pour partir un mois à "l'aventure" aux États-unis ou au canada. Je dispose d'un budget relativement restreint et je me demandais quel voyage choisir. Connaissez vous des organismes...
Patatekhmer · 3 février 2010 à 18:40 · 7 participants · 3 938 affichages
Je vais voyager avec British Airways depuis Paris vers Miami, et de Philadelphie vers Paris sur 747 et 777. J'aimerai avoir des avis sur ces avions. Pour ceux qui ont déjà voyagé avec BA, peuvent-ils me donner des avis sur les vols en généraux? Est-ce...
Le plan de match est pas mal fixé, mais je suis à le raffiner un peu et j'ai besoin de quelques idées... Ainsi: - 2 adultes et 3 enfants (11, 8, 6 ans) - 7 au 27 avril (air Canada) - Transport: Location d'un standard SUV (style Ford Explorer avec Budget.com)...
MikeG · 6 février 2010 à 11:22 · 3 participants · 1 264 affichages
Après avoir discuter sur ce forum pour les vols et locations de voiture, pour continuer la préparation de mon voyage, il me reste à trouver des hébergements à New York et Washington. Bien sur Internet fourmille de quantité de sites sur les hôtels, mais...
Ayant prévu a los angeles fin aout jusqua début septembre, je voulais savoir quel est la compagnie la moins cher qui pourrait memmener la bas à cette période. étant étudiant, je sais que des sites proposent des tarifs étudiant. Merci d'avance!!!
Viranne · 6 février 2010 à 17:00 · 3 participants · 1 254 affichages
Mon mari, mes 2 enfants (10 et 7 ans) et moi partiront en juillet pour un voyage d'un mois dans l'ouest des USA. Je prépare ce voyage depuis plus d'un an, avec l'aide de ce forum, des sites de certains de ses membres (Ouestusa, roadtrippin, vazyvite...)...
Nous projetons de partir aux USA cet été, pour un mois, c'est à dire certainement entre le 20 Juillet et le 20 Août. Nous voudrions commencer par passer une semaine à 10 jours à New York, pour ensuite prendre un avions et faire l'Ouest (les Parcs et San...
Après avoir navigué pas mal sur différents sites et bcp sur le forum je pense avoir finalisé notre itinéraire pour un séjour en floride en juin 2010. nous sommes un couple + un enfant de 2, 5 ans au moment du voyage. et nous avons déjà fait l'OUest en...
Je suis actuellement aux Etats-Unis et des amis vont venir me rendre visite pendant 2 semaines alors je regarde déjà ou ils pourraient loger. Dans un hotel, ca va revenir trop chèr pour 2 semaines alors je pensais à quelque chose de simple à louer a un...
Ca y est nous partons en Floride pour 12 jours, décollage dimanche et arrivée à Miami. Nous avons décidé sur tous vos conseils de faire un petit tour pour avoir un aperçu: voici ce que nous avons prévu: - arrivée le soir à Miami et repos le lendemain...
Dans mon circuit j12 je fais Grand Canyon -> Page sachant que je reste j13 a Page pour lower et upper Antelope Canyon et Lac Powell et a ce sujet j'ai prévu pour la journée J12 le programme suivant et je souhaiterais connaitre selon vos expériences...
Une fois de plus j'ai besoin de vous L'année dernière avec tout vos critiques mon voyage c'est bien passé donc cette année je remet ça et oui avec vous tous plus besoin d'agence de voyage (grosses économie) Le 12 juillet arrivé à NYV le 13 NYC Montréal...
Cet ete je pars 15 jours en Californie. pensez vous que l on puisse visiter san francisco uniquement en transport en commun???? sans louer de voiture. Puis je veux partir sur los angeles sur la higway 1 et prendre 5 jours pour le faire?? est ce faisable...
J'ai regardé sur ce site et il y a des locations qui pourraient nous interesser. Quelqu'un est déjà passé par ce site pour faitre une location? Avez vous eu de problèmes? c'est pour Miami est on est en France, alors... Merci de vos commentaires Milcao...
Fabym · 24 janvier 2010 à 21:21 · 4 participants · 2 639 affichages
Après plusieurs voyages sur la côte ouest, nous avons envie de découvrir la côte est. Nous recherchons un coin sympa où louer une maison avec nos ados avec la possibilité de se baigner, de visiter les alentours et de s'amuser. Que me conseillez vous...
Inesines · 5 février 2010 à 20:30 · 9 participants · 4 942 affichages
Cet été je loue un véhicule 14 jours pour les parcs dans l'ouest américain. Je voudrais votre avis sur la necessité de prendre cette assurance optionnelle. Roadside service plan, elle prend en charge les crevaisons.5 dollars/jour Je voudrais donc savoir...
Ma femme et moi prévoyons de retourner aux Etats-Unis cet été sur la côté est. Nous allons nous faire un petit parcours comme d'habitude mais une question se pose à moi: qu'elle est selon vous la meilleure ville où attérir à la fois au niveau du prix...
J'étudie les tarifs pour les hôtels ds l'ouest des usa. J'ai commencé par Las Vegas, en m'aidant de ts les commentaires trouvés sur le forum! il est souvent question de promos! et j'ai trouvé le moins cher avec lastminute.com. qq'1 a-t-il déjà testé...
J'en suis au dernier jet et j'aurais besoin de vos avis. Nous hébergerons l'auberge de jeunesse Fisherman's Wharf situé dans Fort Mason Les journées sont interchangeables. Merci à tous. Première journée: - Prise de l’auberge de jeunesse Fisherman’s Wharf...
Alex54240 · 6 février 2010 à 3:26 · 4 participants · 1 211 affichages
Alors déjà bonsoir a tous j'ai fait une réservation sur hertz.com pour avril 2010!!! et n'arrivant pas a terminer la dernière étape j'ai décidé d'annuler la réservation, afin de recommencer et comme ca ne remarchai pas j'ai annuler de nouveau. et la j'ai...