De retour depuis dimanche de deux semaines en floride puis une à NY... ravie, enchantée... que du bonheur!!! donc si vous avez des questions... N'HESITEZ PAS!! Avec toute l'aide reçue sur ce forum, à moi de rendre la pareille si je le peux!! A plusssssss...
Je compte aller en Floride en voiture pour 2 semaines au mois d'août avec ma conjointe et mes 3 enfants (13, 10 et 9) cet été.. pour de la tranquilité, la page et la chaleur. Nous allons louer un condo. Le coût étant plus bas pour Hutchinson Island nous...
Almart · 2 février 2010 à 18:23 · 5 participants · 4 260 affichages
Nous partons en mars pour un tour du monde en master 1er question quelle est l'assurance pour le monde? et, la deuxieme est il simple de passer par la russie pour l'alaska merci a tous et bon vent!
Nous recherchons un hotel à MV, pas facile! Le "bright angel lodge" est complet.J'ai vu le "Valley of gods bed and breakfast" qui me parait bien, mais impossible de trouver les coordonnées fax ou mail, avons que le portable (nous ne sommes peut être pas...
Jeanphirock · 11 février 2010 à 22:17 · 3 participants · 911 affichages
En octobre, je compte partir avec un ami dans l'ouest américain pendant 3 semaines et je voudrais savoir si l'itinéraire que j'ai établi (en m'inspirant des catalogues de voyages) et faisable à un rythme normal. J1 et J2: Las vegas J3 Zion national...
Ns partons en famille ds l'ouest des USA, au mois de Juillet.Ns finirons notre séjour par quelques jours à San Francisco.Ma fille de 18 ans aimerait y rester encore 15 jours, en immersion ds une famille, de préférence avec une jeune fille à peu près de...
Bejhenco · 12 février 2010 à 9:28 · 3 participants · 1 886 affichages
Je suis nouveau dans VoyageForum.com Je m'adresse à vous pour savoir si quelqu'un pourrait me conseiller ou mieux m'aider à organiser mon 1er séjour aux Etats-Unis? En effet, je voudrais m'y rendre en Août 2010 pour 10 à 15 jours. - Je partirai de Paris...
Dj7527 · 10 février 2010 à 20:55 · 6 participants · 2 637 affichages
Ca y est ma compagne et moi avons reservé notre aller retour san francisco du 7 au 27 aout 2010. Nous envisageons le circuit suivant san francisco-sequoia-la... vegas- grand canyon- phoenix- los angeles- cote ouest- san francisco nous avons pensé découper...
Cet été, je fais avec des amis une petite escapade dans le grand ouest américain. On aimerait dormir à Bullfrog (ou aux alentours) mais impossible de trouver hôtels ou bungalow... Connaitriez vous un endroit, une adresse? Merci
J'ai un cc IVECO laika kreos 3002 et je cherche à monter des suspensions firestone dessus. Actuellement aux USA, ils n'ont pas ici la référence française alors je cherche à savoir si quelqu'un à des photos de montage du modèle français pour que je puisse...
Chers tous, toutes, Je remets dans ce nouveau post des questions posées sur mon ancien afin d'aller plus dans les détails concernant certaines parties et non plus l'ensemble de notre périple... Une possibilité qui nous plairait assez serait donc: Arrivée...
J'aimerais partir du 17 au 31 décembre dans l'ouest américain. après avoir fais quelques recherches, je m'aperçois que la durée est un peu trop courte pour toutes les villes que je voulais visiter! voici mon parcours (avec regret, je ne passe pas à san...
Romailh · 10 février 2010 à 0:11 · 5 participants · 3 840 affichages
Je vais partir l'été prochain pendant 3 semaines aux Etats Unis et je vais bientôt réserver les hotels sur des sites qui nécessitent de payer dès la réservation (hotels et hotwire). Savez-vous s'il est nécessaire de présenter la carte bleue avec laquelle...
Titilou · 10 février 2010 à 16:41 · 8 participants · 4 245 affichages
Je souhaite reserver un vol pour le Costa Rica pour Aout. Je vois qu'il me reste que le transit par les USA, avec "American Airlines" qui sont les moins cher ou Continental Airlines...les autres Cie sont bcq trop chere. Pourriez vous me donner des...
Il y a 5 mois maintenant, je commençais la préparation de mon voyage aux Etats-Unis. Il y a 2 mois presque jour pour jour, je postais une première idée de mon itinéraire sur le site... Pour mémoire: JOUR/ETAPE/NUIT JE1 et VE2 NY/ NY Dexter house SA3 /...
Boyvan · 13 mars 2007 à 15:19 · 14 participants · 25 603 affichages
Nous projetons un voyage avec nos trois enfants 12, 2 ans et 9 mois sur Montreal via New york new York Montreal est ce faisable en juillet en voiture? le passage des frontières est-il jouable avec des enfants? pas envie d'y passer trois heures avec deux...
Nutella80 · 7 février 2010 à 14:25 · 10 participants · 5 094 affichages
Je parts du 23 avril au 2 mai 2010 pour new york, et j ai lu pas mal de témoignages de personnes qui ont été refoulées par un agent d immigration...comme je n ai pas besoin de visa mais juste de l ESTA pour mon voyage...ça accroît un peu mes craintes...
voila je voudrais des avis sur mon itineraire que je viens de mettre sur papier... donner moi votre avis svp... dabord nous partons a 8!!!! 4 aduldes et 4 enfants dans la tranche de 10 ans d'ages...les enfants bien sur!!!! depart: san francisco ;yosemite:death...
A mon arrivée à Brooklyn, je dois verser au propriétaire auquel je loue un studio le solde du loyer ($800) et la caution ($500). Il ne souhaite que du liquide ou des travellers. Pour le solde de loyer, c'est bon, je lui donnerai des travellers. Pour la...
Ayant prévu une semaine à New York, j'ai acheté un NY City Pass en ligne 2 jours avant de partir, mais comme tous les vols du 10 Février ont été annulés et ceux du jour suivant, je n'ai pas pu partir. J'ai fait un mail à NY City Pass qui m'a répondu que...
Nicula · 10 février 2010 à 15:13 · 7 participants · 4 644 affichages
Voilà avec ma future femme, nous aimerions effectuer notre lune de miel en Floride.Nous connaissons très bien l'Ouest et New York mais pas du tout la Floride. Nous comptons partir du 2 octobre au 11 octobre 2010. Mais un problème se pose à nous, nous...
C'est vraiment plaisant de lire toutes les discussions sur ce site! Pour ma part, je quitte pour Fort Lauderdale à la mi-février pour 1 semaine. J'y vais principalement pour la plage mais sachant que Miami n'est pas trop loin, j'espèrais vous entendre...
Je prévois de faire avec mon copain l'ouest américain l'été 2011 ou l'été 2012. j'ai préparé un itinéraire et j'aimerai savoir ce que vous en pensez. Si celui ci n'est pas trop ambitieux. Je précise que l'arrivée à Seattle est voulu car on doit faire...
Nous projetons un voyage en Californie cette été et il est grand temps de prendre nos billets. Apparemment, les départs de Londres (pour San Francisco) sont financièrement intéressants et résoudraient nos problèmes de parking ou d'acheminement car nous...
USApril2010 · 9 février 2010 à 17:50 · 6 participants · 2 377 affichages
J'ai loué via autoescape un Toyota Sienna pour mon circuit dans l'ouest des états unis. J'ai payé le montant total et n'ai reçu aucun document, mail ou courrier validant la location (avec les caractéristiques, la durée, le loueur, le nbre de chauffeurs...
Je projette un voyage de 20 jours (du 11 au 31 aout dans l'ouest américain) avec mes enfants (nous sommes 6: 2 adultes et 4 ados)et à vrai dire je suis un peu perdu - billet d'avion: de ce que j'ai vu sur le net il est préférable de partir de londres...
Cet été nous faisons un voyage dans l'ouest américain durant 3 semaines. Nous avons loué 1 camping-car de 30 pieds. Nous voyageons avec nos 3 enfants et avons prévu une étape de 2 nuits à Los Angeles pour voir notamment Universal Studio. Connaissez-vous...
=) Je suis actuellement en train de rechercher par quel moyen j'aurai la possibilité de partir vers Los Angeles ou ses environs durant le mois de Juillet / fin Juin pour une durée de 10 à 20 jours. Cependant, je suis un étudiant de 17 ans, boursier du...
Avec un ami, on sera a Los Angeles en aout 2010 pendant 1 mois complet. On aimerait louer une voiture sur 7-10 jours pour partir de Los Angeles en prenant la mythique route 66. Ayant recherché des tarifs, nous avons finalement opté pour la location de...