Lili0001 · 14 février 2010 à 21:55 · 4 participants · 2 723 affichages
J'aimerais savoir si c'est possible de faire un voyage aux États-Unis en voiture avec mes amies si nous avons que 16-17 ans? Est-ce que c'est possible si nos parents nous font une simple autorisation de sortie de territoire ou on doit être absolument...
Nous cherchons un appart à louer sur new york pour cet été, nous sommes donc allé sur craiglist: nous avons trouver des plan exceptionnel pour un budget assez bas: j'ai évidemment bien peur qu'il y est arnaque sur la marchandise (demande de dépot ultra...
Merci a toutes les personnes qui m'ont aidé pour trouver un logement à Miami, c'est fait!!! le site de Homeaway.com est génial, attention aussi j'ai eu une agence...qui voulait le paiement total maintenant. Par contre on a eu beaucoup de messages et on...
Pour faire Londres-San Francisco, j'ai, pour le même tarif, le choix entre: - united airlines - continental airlines - virgin Nous serons 4 adultes (dont un ado et moi même qui faisons plus d'1,80) et un enfant (5 ans, et assez vivante! Faut l'occuper)...
Diddy11 · 3 juin 2009 à 20:25 · 14 participants · 14 634 affichages
La journée du 15 juillet, nous avons reservé des vélos et nous voulons traverser le golden gate. Aprés le golden gate, de l'autre coté, que pouvons nous faire à vélo? Nous voulions également revenir sur san francisco la meme journée et faire un petit...
Fansfamily · 14 février 2010 à 15:43 · 2 participants · 4 872 affichages
Je viens de découvrir les sites d'enchères d'hotels aux USA (Price Line ou autres): cela a l'air intéressant mais je crains un peu cette nouveauté pour moi... Quelqu'un a-t-il déjà fait l'expérience? EFD (PS je ne parle pas de hotwire mais bien d'enchères...
Pour mon voyage de 2010, je désire aller de Las Vegas à Oatman puis ensuite à Kingman. Faut il mieux prendre la 93 ou la 95 entre Las Vegas et Oatman? Merci
J'ai 15 ans et je recherche une colonie pour New York au mois de juillet en vain... J'ai un budget entre 2000-2300 euros, et je recherche surtout une colonie de tourisme donc pas de cours linguistiques. Avec mon amie, nous avons cherché sur différent...
Pamasobru · 10 février 2010 à 17:37 · 3 participants · 2 182 affichages
Mon fils possède un passeport type Delphine qui expire en juin 2010 (établit en juin 2005 et nous partons en avril) Pouvez vous m indiquer si les formalités d entrée aux usa sont + longues avec ce type de passeport car nous avons une correspondance à...
On a organisé sur un coup de tête un Road Trip San Francisco, Las Vegas et Los Angeles du 27 février au samedi 13 mars. Les billets d'avions sont déjà réservés ainsi que la voiture. Arrivée à San Francisco, le 27 février à 16h et départ le 13 mars de...
Je viens d'acheter un billet pour Lax sur UNITED via Houston: depart: terminal 1 cdg 9H25 ARRIVE TERMINAL E HOUSTON A 13H25 DEPART: TERMINAL C HOUSTON A 14H39 ARRIVE LAX: 16H12 alors ma question: comment 1H15 suffiront pour faire passer l'immigration...
Je cherche le meilleur moyen de se rendre à las Vegas depuis Paris! Avec une escale mais laquelle? Los Angeles Chicago, etc... Quel est le moins cher? et le plus pratique! Merci
Ça y est la destination des vacances est décidée, direction Kangerlussuaq Je suis en pleine préparation de l'itinéraire, et recherche des personnes ayant déjà pratiqué la région pour en discuter un peu Alors, à bientôt j'espère! Jean
Je n'arrive pas a me décider pour faire la route entre Las Vegas et Oatman. Je voudrais la faire au plus vite pour rester plus de temps à Oatman. Lorsque je fais des simulations sur mon gps et différent site internet, personne n'est d'accord. Alors faut...
Valabelange · 5 février 2010 à 15:58 · 7 participants · 4 054 affichages
Encore une petite question pour continuer à réserver les hôtels! ns arriverons de LV le 13 juillet en direction de yosemite. Ns comptons faire 2 haltes, une à furnace creek ou à lone pine, l'autre à lee vining. ns aimerions équilibrer les distances (gros...
J'ai une petite question!!! alors je souhaiterais pouvoir tirer avec de vrais arme pendant mon séjour, j'ai donc trouvé des stand!!! mais je ne trouve pas les prix par personne plus le prix des munitions! et peu etre le prix selon les armes les papier...
En août dernier, mon copain et moi sommes allés 5 jours en Alberta (arrivée à Calgary au départ de Montréal en avion). Nous avons logés à Canmore dans un très joli Bed & Breakfast (Cedar's Spring) et nous avons fait quelques randonnées pédestres, du vélo...
Calotype · 12 février 2010 à 17:19 · 6 participants · 3 173 affichages
Voilà, j'ai parcouru pas mal de sites et forums traitant des demandes de visa touristique de 6 mois aux USA. J'ai compris que cela n'était pas toujours évident de l'obtenir. Je prend bientôt rendez vous, mais je voulais tout de même avoir vos avis sur...
PontiacGui · 12 février 2010 à 6:05 · 3 participants · 2 465 affichages
Pour faire cours Nous avons l'intention ma blonde et moi de traverser le canada (quebec-->colombi... britannique). Premièrement, je n'ai pas encore decider de l'itinéraire donc, je suis ouvert au suggestion! Ceux qui ont deja fait un voyage semblable...
Nouvelle destination pour cette année (au mois d'août): la Louisiane. Oui, je sais il va faire très chaud! Quelqu'un aurait-il des bons plans à partager? Quel est le meilleur swamp tour par exemple, des endroits à ne pas rater, ce genre de choses quoi...
Boujour a tous je pars avec un amis fin mai a New York. Et j'aimerai savoir dans que quartier il bien de loger? je chercher un endroit avec de l'animation le soir. tout le monde me parle de Time Squar mais je me demande s'il n'y a pas plus d'annimation...
Emy18 · 13 février 2010 à 14:29 · 5 participants · 903 affichages
Je fais actuellement des recherches pour pouvoir partir cet été aux Etats unis. Je voudrais visiter l'ouest et l'est, mais les principaux organismes ne proposent que l'un ou l'autre. Avec une amie, nous envisageons donc ce voyage, mais beaucoup de questions...
Pouvez-vous me renseigner sur le meilleur moyen de voyager pour pas cher entre Boston et New York, et entre New York et Washington. ceci pour un groupe de 15 personnes (des jeunes) qui préparent un voyage aux US au mois de juillet. Merci
Nous cherchons un camping directement sur la plage ou assez près de la plage pour se rendre a pied avec les enfants. Nous voyageons avec une roulotte et je veux absolument un camping avec full hook up (3 services) car nous y resterons 2 semaines complètes...
McCandless · 11 février 2010 à 16:58 · 5 participants · 13 525 affichages
Je vais m'envoler pour les Etats-Unis vendredi prochain. Nous y étions déjà en juin dernier et j'avais bien fait la demande ESTA sur internet! Le problème est que pour faire une mise à jour de l'ESTA il faut le n° de dossier de ce dernier! Mais je n'ai...
Cedk03 · 10 juin 2009 à 19:33 · 12 participants · 13 865 affichages
J'aimerais connaitre le prix des repas et des boissons à las vegas sur le strip et à fremont street pour un restaurant abordable, fastfood eventuellement ainsi que les buffets. Je pensais prévoir environ 60 $ par jour est-ce suffisant? Merci.
Nous partons de paris orly le 13 fevrier 2010 a 07h40 direction miami pour une croisiere avec escale a madrid pouvez vous m'indiquer la marche a suivre a madrid y a t'il des personnes concernees par ce voyage merci.
Je viens de recevoir cet email de la compagnie, un séjour de 17 jours annulé...Merci XL, nous avions déjà réservé des hôtels à Las Vegas. "Chers Clients, Suite à une reconfiguration du programme de vols vers les Etats-Unis, nous sommes dans l’obligation...
Chaza53 · 7 février 2010 à 14:38 · 5 participants · 4 642 affichages
Je suis étudiante et j'aimerais bien cette été partir quelques temps au états unis (Californie). J'ai un budget assez réduit. Je voulais savoir si vous avez des bons plans, et comment faire pour passer un bon séjour. Ce qui me fait le plus peur c'est...
Cedwat · 12 février 2010 à 17:01 · 6 participants · 4 540 affichages
Nous comptons faire les grands parcs de l'Ouest cet été durant 3 semaines quelque part entre mi Juillet et fin Août. Ce sont aussi les périodes de visites des américains, nous savons donc que nous serons confronté à pas mal d'affluence. Y a-t-il des semaines...