Al78 · 2 août 2009 à 18:40 · 2 participants · 1 506 affichages
Et voilà, je suis de retour (mariée en plus) après trois semaines de pur bonheur dans l'ouest des Usa. Merci à tous les membres du forum pour toutes les infos que j'ai pu trouver et qui m'ont énormément aidée à l'organisation de mon voyage. Un grand merci...
Comme plusieurs je vais profiter des promotions de la fin aout pour nous rendre a Disney avec le Dinning Plan offert. Nous sommes 4, dont 2 enfants (10 et 15 ans). Dans plusieurs forums, on fait mention qu'il est important de faire nos réservations très...
Billjc · 21 mai 2009 à 19:46 · 4 participants · 4 403 affichages
Est-il si difficile que ça de visiter l'alaska sans réserver à l'avance les hotels, les croisières etc... c'est à dire en fonction de son envie du moment et sans avoir défini un circuit trop précis et sans savoir le nombre de jours que l'on consacre à...
Arnacilene · 31 juillet 2009 à 13:59 · 10 participants · 6 484 affichages
Deuxième message... Comme indiqué dans mon titre, nous allons prendre un vol multi destinations pour septembre... j'ai trouvé dans les 550-600 euros pour faire paris miami / orlando new york / new york paris! qu'en pensez vous? dois je réserver maintenant...
Mokahlki · 10 juillet 2009 à 22:02 · 6 participants · 4 612 affichages
Une semaine déjà que nos vacances dans l'Ouest sont terminées. Bon, pas tout à fait puisque les discussions, le tri des photos et le rappel des excellents moments sont vraiment très présents. Ce qui n'a pas fonctionné??? Beaucoup de nuages et de ciel...
Je dois partir pour LV à la fin d'août, quelqu'un peu m'informer si il y a des magasin ou peut importe où on peut se procurer du vin à prix raisonnable, je sais que c'est surtout des vins californiens mais bon une semaine là-bas j'aimerais peut-être ouvrir...
Nous partons en camping du 3 au 10 Août à Cape Cod. Avez-vous de belles activités à nous recommander? De belles plages? Des places à proscrires..? Des lieux dans les environs à visiter? J'attends vos réponses avec impatience
Je viens de reserver mes pass magic your way pour les parcs disney à orlando sur le site KGS tickets, j'ai juste recu un mail de confirmation. est ce normal? quelqu'un a t'il déja reservé sur ce site? et si oui quel est la marche a suivre, doit on retirer...
Kiiva · 2 août 2009 à 15:02 · 5 participants · 3 327 affichages
Mon ami et moi on aimerais voyager aux Etats- Unis plus particuliérement dans l'Ouest. J'ai entendu dire que les américains était des adeptes de beurre de cacahuéte et tout autres produits à base de fruit à coques, étant poly allergique j'aimerais sa...
Pendant mes vacances à San Francisco, je souhaite assister à un match de baseball. Je sais qu'il y a un stade, mais j'ignore où il se situe et dans quel quartier. Je n'ai pas trouvé sur le web. Si vous connaissez l'emplacement, pourriez-vous me l'indiquer...
J'aurai 8h00 à peu près pour faire mes courses entre 2 avions à LOS ANGELES. Je voudrai faire une surprise à ma fille de 10ans pour son anniversaire et lui acheter des converses à SANTA MONICA ou VENICE BEACH (c'est le plus près de l'aéroport de LOS ANGELES...
L'année prochaine je vais en Californie et Nevada pendant 1 mois et je viens d'enqueter sur les araignées les plus redoutées aux USA======} veuves noires, araignées récluses et tarantules OMG!!! J'ai donc constaté que les araignées récluses (dangereuses)...
Gagase · 18 mai 2008 à 22:40 · 7 participants · 4 343 affichages
Nous y allons en juin et comme le pétrole augmente partout, on aimerais connaitre à l'avance la part essence du voyage. si qq y était récement merci d'avance.
J'aimerais aller à Ogunquit ou Well's dans un petit hotel, nous sommes 4.. pas trop cher svp?? seulement 2 nuits. Nous partons du 16 au 18 août. SVP.. j'aimerais bien de l'aide... bonne journée..
Après avoir consulté de nombreux topics a ce sujet je me suis décidé a en créer un. Je vous explique ma situation. Je suis actuellement en Louisiane pour un stage (au passage un état magnifique, une culture artistique, culinaire ect...absolument impressionnante...
Nouvelle orleans via chicago pour la route du blues.voyage en prevision pour an 2009 d'environ 30 ou 40 jours.aucun lien trouvé sur le net pour "la route du blues" ou "route 61";et pas la route 66!!!! si vous connaissez des internautes, ou des lien que...
Je prépare mon voyage à New York et tente de préparer un petit planning pour ne pas perdre trop de temps. Un des point fort du séjour sera certainement d'admirer la ville de haut, et là, il y a deux point très connus et très imprésionnants: l'Empire State...
Comme cette compagnie a été peu évoquée sur le forum et que je viens d'effectuer un aller retour sur ses vols, je poste un compte-rendu de celui-ci. Compagnie: Air Canada Aller: Paris-San Francisco via Montréal Premier vol: Boeing 777-300ER, départ de...
Arnacilene · 31 juillet 2009 à 13:53 · 6 participants · 2 831 affichages
Je suis en train de préparer nos vacances de septembre... il est temps!!! Normalement, nous voulons faire deux semaines en Floride et une à New York... Nous sommes deja allé à New york en janvier 2005 et on avait logé au Ramada New yorker! Je viens juste...
Après avoir lu des centaines de pages de discussion sur ce forum me voilà prête à poser mes questions! Je pars avec une amie découvrir toute la Côte Ouest américaine du 10 septembre au 4 octobre prochain grâce au tour SUNTREK, nous avons choisi la formule...
Nous préparons un voyage tardivement pour les Etats-Unis du 12 au 26 septembre 2009. Voici notre idée de parcours: - arrivée à Salt Lake City, - 4 ou 5 jours pour Arches et Canyonlands en camping ou hôtel, - 6 ou 7 jours à Yellowstone+Grand Teton en camping...
MorganeNY · 31 juillet 2009 à 22:25 · 6 participants · 1 482 affichages
J'ai comme pour projets de partir entre 1 mois et 3 mois aux Etats Unis. je sais pas si je serait accompagnés ou pas par mes 2 amis. Nous avons pour but de visiter le 1 er mois New York, ensuite le 2eme mois la floride, et le 3 ème mois...
Bunia · 31 juillet 2009 à 13:41 · 9 participants · 15 275 affichages
Le jour J approche... J'aimerais savoir s'il y a un endroit en particulier où c'est avantageux de changer ses euros, histoire d'avoir un peu de cash en arrivant aux States? Merci
Samnet62 · 1 août 2009 à 18:02 · 3 participants · 1 431 affichages
Je dois louer une voiture à l'aeroport de Los Angeles, du 21 au 30 aout. Quelles sont les meilleures agences? Comment se passe la caution, qu'elle somme est bloquée? De préférence pour un véhicule dodge charger (on a envie de se la peter!) Quelles sont...
Mon mari et moi partons en septembre pour un périple ouest-américain de 17 jours... en établir l'itinéraire n'est pas une mince affaire surtout quand sa seule expérience américaine remonte à plus de 15 ans, en Floride de surcroît... Aussi voici le parcours...
Virginath · 30 avril 2009 à 23:35 · 7 participants · 2 459 affichages
Je lis partout que la route 128 est magnifique, et d'après les photos que j'ai vues, c'est effectivement le cas. J'ai donc très envie de la faire. J'aurais voulu savoir si cela valait la peine de faire Cisco-Moab en entier, ou si le "début" de la route...
En pleine préparation pour un voyage dans l'ouest américain J'ai une question sur le trajet de Los Angeles à San Francisco D'après Google, il y a 2 itinéraires: I-5 N 382 mi 5 heures 49 minutes 7 heures 10 minutes en cas de circulation dense US-101 N...
Après une année professionelle bien remplie, je m'octroie 4 jours en Californie. Je pars le 21/08 à Los Angeles par Air Tahiti Nui et reviens à Paris le 26/08 au matin. Vous allez me dire que 4 jours...c'est de la folie! je précise que j'ai une partie...
Tout est dans le titre... J'entends par parfait le fait de ne pas à avoir à se confronter à un traffic plus qu'énorme notamment à Los Angeles et même à un nombre important de touristes. Puis niveau prix billet d'avion est ce moins cher qu'en Juillet ou...