Je planifie un voyage entre mi-juillet et début août à Bal Harbour, Miami en été 2010. Après des jours et des jours de surf (pas sur les vagues mais sur internet), je trouve enfin "THE" hotel qui nous convient (du moins à première vue) et puis, voilà...
July06 · 6 août 2009 à 9:46 · 11 participants · 13 960 affichages
Tout est dans le titre: pensez vous qu'il y a une vrai difference de prix entre un produit acheté en outlet (dans un mall) et une boutique "normale" dans un mall? Je suis en train de selectionner des mall que j'aimerai visiter selon les boutiques mais...
Antagier · 6 août 2009 à 8:55 · 4 participants · 2 340 affichages
J'ai un passeport daté du 9 novembre 2006 édité en Hérault et je voyage aux Etats-unis à l'hiver prochain. En parcourant les sites internet, je n'arrive pas à savoir si je dois avoir un VISA ou pas??? Peut-être pouvez vous me renseigner? Cordialement
J'aimerais connaitre le prix approximatif d'un aller retour en bus montreal new-york pour la periode du nouvel an? ou sinon si vous connaissez des compagnies d'avion qui font des offres spéciales pour ce trajet? merci d'avance PUcca
Jujudavignon · 28 juillet 2009 à 15:18 · 7 participants · 2 104 affichages
Faut il vraiment un passeport biometrique pour les etats unis? le mien date du06 04 2005 ou comment faire pour une autorisation de terrictoire sur esta? merci
Titou02 · 21 juillet 2009 à 14:32 · 2 participants · 1 205 affichages
Lisant depuis déjà quelques temps les brèves du site ainsi que les diverses informations que l'on peut y trouver, je me permets de vous soumettre un brouillon concernant un plan de séjour à San Francisco et les environs fin Août, grâce à une location...
Je me rends dans l'ouest américain début septembre et souhaiterais aller au parc d'attraction six flags au nord de Los Angeles. J'ai vu sur leur site qu'on pouvait commander les tickets par internet et se les faire livrer aux USA, ce que je ferai dans...
Voilà, nous avons loué un véhicule par l'intemédiaire de locationdevoiture.fr Le véhicule est loué chez alamo Je me demandais en cas de souci avec la voiturte, connaissez vous le numéro où appeller? Merci
En cherchant sur le net pour du snorkeling dans la région de Wasaga beach, on trouve quelques résultats qui semble indiquer que c'est possible, mais sans plus. Je sais fort bien que ce ne sera pas les coraux comme dans les caraïbes, mais est-ce intéressant...
Maguelonne · 4 août 2009 à 7:01 · 10 participants · 7 373 affichages
Avant de pouvoir prendre le temps de donner des détails de notre fabuleux voyage entre Yellowstone et Parcs de l'Ouest, juste un petit appel aux personnes qui auraient eu un problème similaire:: Nous avions acheté auprès d'Expédia nos billets d'avion...
Nougatine007 · 6 août 2009 à 10:55 · 5 participants · 1 773 affichages
Je vais à NY en septembre et mon anglais est loin! ou puis trouver un site qui me donne des traductions de base. juste histoire de trouver hotel, restaurant, aéroport etc... merci de votre aide
Baujue · 5 août 2009 à 7:35 · 2 participants · 1 333 affichages
J'avais entendu dire il y a déjà plusieurs mois qu'à présent il fallait une autorisation du gouvernement américain pour tout passage aux Etats-Unis, et cela même si l'on restait moins de trois mois... Est-ce que c'est vrai? Et si oui, ou dois-je en faire...
Nous nous rendrons à San Francisco au mois de Décembre 2009, en famille (2 adultes, 2 enfants de 11 et 9 ans). J'hésite à louer une voiture. Est-ce que l'utilisation des bus et autres transports en commun pourrait s'avérer fastidieux (attente sous la...
VFviano · 3 août 2009 à 2:08 · 7 participants · 4 186 affichages
Je pars dans l'ouest améicain avec AA donc le trajet c'est BRU > ORD > LAV et SFO > ORD > BRU je voulais juste savoir si la compagnie est correct ainsi que le personnel d'avion et aussi la prise en charge des personnes au transite de ORD Merci...
On cherche un bon endroit pour déjeuner sur cette route, pas trop loin de la route. Idéalement autour de Lebanon, Concord ou Manchester. On sera avec nos deux enfants de 6 et 7 ans. En connaissez-vous? Merci d'avance!
Mousseauam · 21 juillet 2009 à 17:20 · 6 participants · 9 876 affichages
Quel est la plus belle et la meilleure destination sur la côté est américaine avec des enfants de 7 et 8 ans? Wildwood? Cap Code? Virginia Beach...? Merci
Kasha · 4 août 2009 à 8:53 · 6 participants · 3 219 affichages
Je viens de m'inscrire sur le site pour avoir vos avis! Je l'utilisais depuis mal de temps car c'est une mine d'informations, et comme je prévois un voyage en Californie début septembre, je voulais avoir quelques avis éclairés sur la question donc je...
Le forum m'a été de nombreuses fois utile dans mes recherches, et cette fois ci je compte encore sur vos très bon conseils pour m'aider. Actuellement je prépare mon voyage pour les États-Unis, et je suis en train de regarder les visites et monuments qu'il...
Sistasita · 25 mai 2009 à 17:17 · 6 participants · 5 578 affichages
Encore une question sur l'ESTA, je sais que c'est une conversation souvent exposée sur ce forum mais je ne pense pas que cette question à déjà été posé:Je pars à Montéal prochainement, et de là-bas je rejoins N-Y en bus ou en train je ne sais pas encore...
Ci-dessous vous trouverez le circuit que nous avons fait en juin 2008 en 2 semaines à partir de salt lake city, les grands axes étant: moab, denver, rapid city, cheyenne, cody, jackson hole, yellowstone. 1er jour: arrivée à salt lake city à 19h30, réception...
Le 18 Sept je pars en Californie avec ma copine. Voici notre itinéraire: J1 (vendredi 18 Sept): arrivee a SF (3 nuits au Chancellor Hotel) J2 (samedi 19 Sept): SF (chinatown, Union Square...) J3 (dimanche 20 Sept): SF (Alcatraz, Golden Gate park...) J4 (lundi...
Klementiini · 5 août 2009 à 15:01 · 3 participants · 1 497 affichages
Et oui! le visa de touriste ne permettant de rester que trois mois aux usa, est-il possible de "rallonger son solde" avec un court séjour au Canada... Si quelqu'un sait quelque chose là dessus, dites le moi! j'aurais besoin de deux semaines de plus en...
Nora14 · 2 août 2009 à 17:43 · 7 participants · 23 261 affichages
Je pars aux Etats-Unis (à Boston) bientôt et je pensais utiliser mon téléphone portable là-bas pour appeller en Europe (en Belgique), mais il paraît qu'aux USA il n'y a que les téléphones tri bandes et quadri bandes qui fonctionnent, et que les portables...
Voudrais savoir si quelqu'un'un est déjà allé dans cette auberge? Vaut-elle le coup? Est elle bien placée?? Ou sinon quel auberge bien placée dans New York me proposez vous? (PS: C'est pour la premier quinzaine d'octobre) Merci par avance pour vos reponses...
Coccinelle11 · 5 août 2009 à 12:24 · 4 participants · 5 702 affichages
Une nouvelle fois je demande des infos pour mon visa J-1 et j'espère qu'il y aura des bonnes âmes pour m'aider. Comme vous le savez, les autorités américaines demandent beaucoup de docs pour obtenir un visa, et parmi ces docs, il y a la ou les preuve...
Coccinelle11 · 3 août 2009 à 18:22 · 5 participants · 5 285 affichages
Mon rendez-vous à l'ambassade des USA est la semaine prochaine et j'espère bien décrocher mon visa J-1. J'ai tous les documents demandés sauf le mandat-compte. J'aurais voulu savoir si le mandat-compte est bien de 99, 56 euros. Je pose cette question...
J'aimerais faire le lower canyon au matin tôt... - Est-ce que ça ouvre bien à 8h du matin pile? - Combien de temps faut t'il pour parcourir le canyon en question sans trop trainer... parceque après on a "kayak" à la marina d'Antelope... Pour être sure...
Je me demander ou je pourrais aller piquer une tête dans un beau lac en Californie ou au Névada avec de beau rocher pour sauter pas trop loin de las vegas (cause manque de temps) mais je vais au Bryce Canyon 1jr et je dessend vers kingman pour rejoindre...