Fin juin je vais réaliser un vieux rêve en visitant l'ouest américain. Amateur de country je voudrais savourer mes soirées dans des endroits typiques, sympa, pas cher etc... où l'on puisse se restaurer ou boire un verre en écoutant de la bonne country...
Je pars pour les USA dans une semaine et je suis en train de fignoler mon programme... Il me reste à combler une journée à Miami, journée que j'aurais adoré passer sur une plage de sable fin avec des cocotiers et des serveuses m'apportant des cocktails...
Avant de planifier mon voyage je voudrais avoir votre avis sur mon projet: Je souhaite aller faire du camping en arrière pays ("back country camping") dans les rocheuses canadiennes pendant 2 semaines début juillet tout seul. Je projette donc de faire...
Étant donnée que je pars 6 semaines à la conquête de la Californie, j'ai fais plusieurs recherche sur internet et auprès d'amis, et il semblerai que l'achat d'un voiture sur place et la revente lors du départ, couterai bien moins cher que la location...
Mllepascale · 29 juillet 2009 à 22:01 · 5 participants · 3 261 affichages
J' ai une question hyper technique concernant les frais de douane sur le vin au USA, voici: lors de notre retour de l'Australie (Sydney), nous ferons une escale à Los Angeles, ensuite une à Détroit ou NY, pour atterir à Burlington, Pour finir nous reviendrons...
Viouza · 19 juillet 2009 à 13:14 · 7 participants · 9 218 affichages
Help help je dois partir aux usa le 2 aout j'ai tout, billet, resa hotel etc on m a volé mon passeport en cours de validité j'ai pu avoir un passeport d urgence seulement le pb c'est que depuis le 1 juillet il ne suffit plus pour rentrer aux etats unis...
Aloisio11 · 29 juin 2009 à 11:39 · 6 participants · 14 767 affichages
Je part un moi au Québec au mois de Aout et j'aurais voulu savoir s'il était possible de passer le permis moto au Québec ou au USA. J'ai déjà le permis voiture en France et j'ai 5 ans de conduite derrière moi. J'aurais voulu passer le permis moto là bas...
Nous aimerions partir en juillet prochain dans l'ouest américain dans une voiture louée par le biais d'une agence de voyage qui nous aura organisé un auto-tour. Mais ce que nous aimerions savoir, c'est si ce genre d'organisation nous contraint à respecter...
Je vais faire un bordeaux - las vegas via paris et new york (newark) avec continental airlines (billet vendu comme cela par la compagnie) j'ai une interrogation au niveau du temps de transit entre new york et las vegas j'arrive a newark à 13h55 terminal...
Voilà je souhaite partir aux USA avec mon amie au début du mois de septembre, nous aurons tous les deux 22 ans, nous avons retenus pour l'instant 2 circuits: celui de Jet Tours:Trésors de l'ouest et celui de voyages internationaux:l'oue... américain (la...
Je suis en train d'organiser un voyage de 15 jours au mois d'aout au départ de Salt Lake City, avec Grand Teton, Yellowstone, Flaming Gorge, Dinosaur NM, Rocky Mountain NP au programme entres autres. Mon problème est le suivant: Mon avion atterrit à 2:30...
Je voudrais savoir si pres de fort lauderdale il y avais une place pour voir des alligator ou/et des requin mon fils de 4 ans parle que de sa et au mon d'octobre on fais un voyage par la!! merci de vos suggestion
Tous, Je sais qu'il y a déjà des post à ce sujet mais j'aimerais connaitre le meilleur moyen de voyagé entre ces 2 villes des USA New York et Chicago: qui dit meilleur moyen dit, le moins chère et/ou plus rapide merci
Easylazy · 29 juillet 2009 à 21:46 · 3 participants · 2 769 affichages
- Quest ce quil ne faut surtout pas mettre dans sa valise? Pour une arrivée à l'aéroport sans enervement parce que le douanier veut faire payer des taxes, ou jette des choses... - Que faut il mentionner sur papier, entre la personne et moi, pour une coloc...
Relizane · 27 juillet 2009 à 18:49 · 2 participants · 3 179 affichages
J'ai lu pas mal de choses sur le RDV à l'ambassade des USA à Paris pour un visa non immigrant cependant il me manque une info. Mon épouse et moi même allons au Canada pendant 2 ans (étude), malgré un passeport électronique (2008) d'après l'agent du consulat...
Val14 · 30 juillet 2009 à 11:36 · 3 participants · 3 319 affichages
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont fait (et aussi si çà existe): 1 jour de rafting au départ de page vers le grand canyon, faisable avec deux ados (12 et 15 ans), le coût, les sensations, où reserver... Merci bcp, et oups, ce serait juillet...
Plouha · 29 juillet 2009 à 19:06 · 5 participants · 1 578 affichages
Voilà notre itinéraire avance lentement mais sûrement sur les 15 jours voilà ce que nous avons décidé, billets pris pour arrivée San Francisco et départ Los Angeles donc cela ne bouge pas, location voiture: San Francisco - Calico - Los Angeles puis vol...
A votre avis: 3 semaines début septembre ou début octobre dans le grand ouest des USA? en auto: LA GC MV canyonland Bryce LV YOSEMITE SF y a t il une grande différence entre ces 2 périodes? la nuit tombe à quelle heure? Profile: couple 60 ans Merci à...
J hésite à entre les 2 hôtels Treasure Island ou the signature at MGM pour réserver mes 3 nuits à las vegas. Quelqu un connait? lequel choisir?? emplacement etc. On recherche un hôtel sympa propre et possédant une belle piscine.. MErci
Voilà, nous partons dans une quarantaine de jours... ça commence à être long... Nous partons dans l'ouest, LA, GC, monument, page... vegas... Avez vous des idées concernant les vetements à emmener dans les baggages??? Merci
Christing · 30 juillet 2009 à 8:45 · 2 participants · 2 074 affichages
Nous nous apprêtons à faire un voyage de 3 semaines aux Etats-Unis. Tous les membres de la famille sont passionnés de photo, et nous avons bien l'intention de nous en donner à coeur joie à ce niveau. Mais j'ai cru comprendre qu'il n'était pas toujours...
Marjopat · 10 août 2005 à 15:01 · 11 participants · 31 124 affichages
Je pars au Canada pour un PVT et je souhaite acheter sur place une voiture. Je compte y mettre 1000 à 1500 euros (pour une poubelle, je sais!). Qui à des bons plans???? Sur quel modele? et l'assurance de la voiture sur place??? Merci!
Glaswegia · 4 juin 2009 à 6:13 · 6 participants · 5 674 affichages
Actuellement aux Etats-Unis, je pars dans l'Ouest 4 jours à la mi-août. Je pars avec une amie et je compte consacrer deux jours à descendre et remonter le Grand Cayon. Pour le Backcountry Permit je dois spécifier le début et la fin de la marche, ainsi...
Je pars à New york dans 1 semaine et je sais qu'il est possible d'économiser en prenant air train+metro pour relier l'aeroport jfk jusqu'a mon hotel qui se trouve à broadway mais, j'aimerai savoir si ce trajet est possible si je prends une metrocard unlimited...
Enixx · 26 juillet 2009 à 18:00 · 19 participants · 5 935 affichages
Je me permets de vous présenter notre projet de voyage au Canada de 8jours (fin Août) afin de prendre connaissance de vos remarques et surtout de vos astuces et autres bons plans! ^^ Nous n’avons encore rien décidé quant aux différents restaurants et...
Nous sommes un couple de Montréal, au Québec et nous irons travailler 2 semaines au Connecticut, à Westbrook. Habituellement, l'employeur envoi les employés à l'hotel Water's Edge Resort & Spa, nous ne connaissons pas cet hôtel mais nous savons qu'il...
Je dois voyager a NY en septembre, mon hotel est situe dans Brooklyn, BrookLyn Heights Est que quelqu'un connait le moyen le plus simple et si possible pas trop cher de m'y rendre à Brooklyn Merci de vos réponses
Pour un proche voyage à New York je cherche l'adresse de l'endroit où l'on peut se recueillir qui commémore les attentats du 11 septembre et qui s'appelle Tiles for America. Avez-vous des infos? Merci!
Je vais visiter les parcs nationaux de l'Ouest américain et je suis un amoureux de la nature et des grands espaces. Je fais de la rando de 1 a 3 jours pouvez-vous m'aider. Quel sont plus belles randos dans les parcs nationaux a ne pas manquer et d'autre...