Ladyabigail · 26 juillet 2009 à 23:52 · 5 participants · 3 457 affichages
Je pars en septembre vivre une petite année à cincinnati dans l'ohio, et je me pose la grande question du choix de ma compagnie aérienne. Je suis etudiante et je pars avec mon compagnon, autant dire que notre budget est assez limité ;-). J'ai regardé...
Nouvelle venue sur ce site, alors bonjour à tous. Adepte de l'échange de maison pour les vacances, depuis deux ans, je voyage ainsi avec ma fille, pour notre plus grand plaisir. Après SF en Californie, puis Barcelona in Spain, nous voici ayant la possibilité...
Cbl · 27 juillet 2009 à 23:14 · 3 participants · 1 337 affichages
Question surement "bateau" pour bcp d'entre vous... et certainement déjà traitée mais je ne l'ai pas retrouvée ds des discussions précédentes Comment obtient on un visa pour les US? Est il obligatoire? Combien coûte t il? Nous partons pour un séjour...
K974 · 28 juillet 2009 à 4:55 · 5 participants · 2 169 affichages
On projette de partir 50 jours environ, voyage non compris, decouvrir l'Ouest americain, en famille, avec nos 3 enfants (15, 13 et 11 ans) et papy-mamy, arriver à LA, san diego et après, on hésite, entre: 1- passer par Yuma-Tucson-Thombsto... et remonter...
Maruja46 · 21 juillet 2009 à 15:03 · 24 participants · 44 588 affichages
Je pense que celà peut intérresser quelques personnes qui partent aux USA et sont a la recherche des fameux cadenas pour leurs valises a fermetures éclair J'ai ce matin trouvé deux cadenas a chiffres un pour les deux poches extérieures de ma valise 11...
Quelqu'un a t'il deja fait le circuit "over the edge" alternant le survol en hélico et le bateau ponton sur le colorado Nous allons reserver bientôt et sommes indécis D'avance merci
Je part début octobre et je voudrais en savoir un peu plus sur le circuit "Il était un fois dans l'Ouest" de LOOK VOYAGE. Hôtel, circuit, organisation... Merci pour vos réponses. Bisous.
Envallis · 26 juillet 2009 à 21:49 · 6 participants · 2 584 affichages
Je finis mon voyage en passant grosso-modo 1 journée (1 fin d'après-midi et une matinée) à Phoenix. j'ai vu qu'iln'y a pas gand chose à faire dans le coin, et on m'a conseillé pour "tuer" le temps lors de ma fin d'après-midi, de faire l'Apache Trail...
Loulous · 12 juillet 2009 à 20:27 · 6 participants · 3 697 affichages
Nous sommes nouveaux sur ce forum. Nous partons bientôt aux EU pour 3 semaines, avec atterrissage à New-York puis circuit en voiture en Nouvelle-Angleterre pour finir par Boston d'où l'on redécollera pour la France. Nous avons plusieurs questions qui...
Je suis entrain de préparé mon voyage Wildwood et je voudrais connaitre des nom de bon motel ou hotel. pres de la plage et de l'action un peu. Je suis jamais aller et je voudrais pas me faire avoir... Merci je suis ouverte a toute les idées et commentaire...
Phaedream · 27 juillet 2009 à 18:09 · 9 participants · 4 321 affichages
Nous cherchons, moi et ma blonde, à faire un voyage de 5 à 7 jours en Août 2007. Bous hésitons entre Niagara Falls ou Nouveau-Brunswick. Selon vos expériences, quelle est la meilleur destination et quels y seront les endroits touristiques à visiter. Merci...
Je pars une semaine en nouvelle ecosse du 29 juillet au 5 aout, nous attérissons à Halifax...et repartons d'halifax POuvez vous m'aider à définir le meilleur itinéraire...J'ai cru comprendre qu'il ne fallait surtout pas rater le cabot trail..De plus connaissez...
Je viens de decouvrir ce super forum et j ia besoin d iade pour planifier un voyage d environ 10 a 15 jours en floride pour avril 2010 (du 3 au 19 max) nous sommes une famille de 4 personnes (1 ado + fille de 10 ans) et 2 autres couples je pensais arriver...
Willemspie · 24 juillet 2009 à 15:07 · 3 participants · 2 373 affichages
Une question pour les membres canadiens. Je voudrais acheter des billets de bus Greyhound pour le Canada, mais sur Internet, c'est difficile, voire impossible pour la plupart de mes trajets car la seule option est l'envoi du billet par la poste au Canada...
Banban202 · 20 juillet 2009 à 13:56 · 7 participants · 1 373 affichages
Avec un ami, nous partons traverser les USA. Départ de NY, pour arriver à Seattle 33 jours après, au volant d'un SUV standard loué auprès de National. Nous avons tout organisé, voilà notre programme (en image jointe). Est-il possible que vous nous fassiez...
Mmba · 27 juillet 2009 à 18:39 · 3 participants · 4 144 affichages
J'aurais voulu avoir des renseignements sur le type de passeport valable pour les états unis et les formulaires à remplir avant le départ. je pars à new york en septembre pour 10 jours, et j'ai un passeport délivré le 15 juin 2006, du coup je me demande...
C'est ma première fois ici sur le forum, et ayant fais le tour, je suis persuadée de ne pas être déçue. Vous risquez fort bien de me croiser ici jusqu'en 2011, et je vous explique le pourquoi du comment. Moi et mes 3 amis (Geneviève, Patrice et Maude)...
Je voudrais partir pour la saison d'hiver au canada (c la première fois que j'irai la bas) mais j'hésite entre Fernie et Whistler?niveau paysage, ambience, tourisme et travail avec logement inclus quand la saison commence exactemen pour que je puisse...
Je suis actuellement aux etats Unis et je me dirige a Vancouver. Je vous en serais vraiment reconnaissant si lun ou lautre pourraient maider. Je devrai retourner de Vancouver a Montreal car cest de Montreal que mon avion pour la Belgique (mon pays de...
Qui à des "bons plans" pour hébergement quelques jours à Key West en automne > du correct à moins de 100 $ avec parking en centre ville...Tout semble hors de prix dans le coin!
Je pars 10 jours début août depuis Las Vegas pour un circuit avec mobile-home, femme et enfants, via Zion, Bryce Canyon, Moab, Archers, Lake Powell et Gran Canyon. Nous cherchons des emplacements dans de beaux espaces naturels sans besoin de grand...
J'aimerais avoir vos commentaires si vous avez déjà fait du vélo sur la blue ridge en Virginie et Caroline du nord en août, on part le 15 août de Front Royal vers Galax. On me dit qu'il y a beaucoup de traffic, même si la vitesse est contrôlée et qu'il...
Sand33 · 22 juillet 2009 à 18:13 · 7 participants · 3 606 affichages
Nous partons à New-York en octobre et souhaiterions faire un tour en empruntant le ferry gratuit de Staten Island. Est-on obligé de descendre sur l'île ou peut-on rester sur le même pour le retour? Vers quelle heure doit-on commencer la queue pour pouvoir...
Je pars dans un mois avec mon ami à New York. Nous somme logés dans manhattan, et on aimerait voir une autre ville que new york peut être washington? est ce faisable de faire l'aller retour en une journée? mieux vaut y aller en bus ou en train? quels...
Djé42 · 23 juillet 2009 à 18:29 · 7 participants · 2 539 affichages
Voila, avec ma femme nous avons un gros soucis. Notre fille de 14 mois n a ni passeport ni visa. Nous n avions pas prévu de partir, mais une opportunité s est décidé aujourd hui. Nous avons l occasion de partir en floride a partir du 2 Aout. Nous avons...
Florence59 · 11 mai 2009 à 12:45 · 7 participants · 5 203 affichages
Il y a un mois, j'ai rempli en ligne mes 4 formulaires esta pour mes enfants et moi et l'autorisation a été accordée; j'ai eu mes numéros de dossiers mais je n'ai pas pu imprimer les autorisations car mon imprimante m'a laché. Je pensais pouvoir me reconnecter...
Willemspie · 24 juillet 2009 à 14:39 · 5 participants · 7 952 affichages
Trouve-t-on facilement des cartouches C206 pour rechauds Camping Gaz (a percer) au Canada? Ou est-ce mieux de prendre un rechaud MSR/Primus (catouches a visser)? Merci, Pierre
Laulau34 · 22 juillet 2009 à 8:00 · 3 participants · 1 879 affichages
Bjour! je voulais retourner sur mon dossier ESTA pour l'imprimer car pas pu la première fois et là, avc mon numéro de dossier, ca dit que je suis pas enregistré! dois je refaire uen demande complète pour imprimer??? help je pars à 15h!!!