Je voudrais poser une question à tous ceux qui ont été en californie voilà la question: Je m'arrête à vegas en janvier pour une durée de 5 jours ensuite je fais route pour san fransisco, le truc c'est que j'ai vu le trajet en voiture fait 8h30 de route...
Virginievie · 4 août 2009 à 14:26 · 27 participants · 7 299 affichages
"Bon ok les gars j'ai un peu déconné, mais maintenant je voudrais repartir du bon pied! pouvez-vous m'aider à organiser un séjour agréable pour que je puisse passer des vacances inoubliables" Nous voudrions partir début septembre entre le 8/09/09 et le...
Ubax · 2 août 2009 à 19:59 · 7 participants · 7 763 affichages
Voilà je vais bientot partir aux Etats-unis et je voudrais acheter un maillot de Basketball (cleveland cavaliers) et peut-etre des tshirts de baseball. Je sais qu'il y a les magasins sport authority et dickssportinggoods et donc je voudrais savoir si...
Crakeche · 6 août 2009 à 11:56 · 4 participants · 3 177 affichages
Je vais partir en voyage en octobre. J'arrive le 7 Octobre a Mont Réal et repars le 19 Octobre de NewYork.. C'est un voyage de 14 jours, on arrive a Mont Réal, on va jusqu'à Québec, et reviens a montréal. On fini par les chutes du Niagara. Après ce périple...
Au cours d'un voyage en Californie je vais passer trios jours à San Francisco. Désireuse de ne pas perdre de temps, je voudrais connaître à l'avance des magasins où je pourrais trouver des articles concernant le catch, peluches, déguisements... (pour...
Strummer · 7 août 2009 à 17:15 · 5 participants · 2 214 affichages
Tous, je suis francais et j'ai un passeport DELPHINE (date de création 24 avril 2004) j'aimerais savoir si j'ai besoin d'un VISA ou non pour me rendre sur le territoire américain. J'ai essayer de me renseigné, apparemment il n'y a pas besoin de visa mais...
Vendredi je prends le vol Paris Houston ou a l'aeroport de Houston je rejoins ma copine qui travaille dans cette ville (apres 5h de transit faut mieux prendre de la marge avec l'immigration). Nous partons alors tous les deux vers Cancun pour le week end...
Windfenx · 20 juillet 2009 à 21:08 · 4 participants · 5 659 affichages
Mi aout je pars deux semaines à Seattle, j'ai pris un billet au départ de Roissy et j'ai une escale de 6H à Chicago. J'aimerai savoir si en général on doit réenregistrer ses bagages lors des escales? C'est la première fois que je fais un tel voyage, je...
Je souhaiterai savoir s'il est possible d'aller à Disney Downtown sans loger dans les hôtels du parc ni avoir de pass? Je serai sur Orlando mais je n'ai pas le temps de faire les parcs donc j'aurais voulu avoir un petit aperçu de Disney. Merci d'avance...
Pares (en principe) dans l'ouest américain question, un vol en vip est ce bien? il parait que l'on s'occupe de vous attender dans une salle ''isolé''' cela je m'en fou. mais ce qui est bien c'est les bagage vous les avez direct pas besoin de trop attendre...
Pour terminer notre périple aux us, nous souhaiterions longer la côte de San Francisco à Los Angeles. Combien de jour doit-on prévoir? Est-ce que 2 jours sont suffisants? Ou doit-on plutôt en prévoir 3? Qui a t-il d'intéressant à visiter? Ou s'arrêter...
J'avais posté un message il y a quelque temps à propos d'un projet de circuit au Canada dans lequel je m'étais lancée pour rendre service à mes beaux-parents (ce sont eux qui voyageront). J'avais reçu des avis très judicieux, notamment de Néfer, que je...
Une petite question toute simple qui peut néanmoins faire économiser plus de 150€, ce qui n'est pas rien pour mon budget!! Je vais louer une voiture en septembre prochain (chevrolet Cobalt ou similaire) pour plus de 3000km dans l'Ouest. J'ai un GPS TomTom...
Savez vous si Antelope Canyon est ouvert au mois de novembre et à partir de quelle heure? Je comptais me rendre jusqu'à l'entrée du parc et voir sur place avec les Navajos pour m'emmener jusqu'à Upper Antelope. Pensez vous qu'il est nécéssaire de reserver...
Superabdos · 28 juillet 2009 à 22:14 · 6 participants · 3 931 affichages
Je pars aux USA le 7 aout pour 14 jours. Après avoir lu pas mal d'informations sur les douanes, je voudrais seulement avoir une précision: - quels aliments puis-je RAMENER des USA? (liquides?) car j'ai bien lu les consignes du transport de nourriture...
Nous avons programmé un voyage en floride à noël, nous sommes 7 dans un RV, 4 adultes et 3 enfants de moins de 5 ans. Losque je souhaite réserver dans un camping, très souvent le site n'autorise que 6 personne par emplacements, ce qui empèche la réservation...
Je pars début Septembre aux Etats Unis, et je désire faire avec ma femme le trajet San Francisco - Las Vegas en voiture, en passant par Yosemite et Death Valley. Pensez vous que m'arrêter à Bishop la nuit est une bonne idée? Avez vous d'autres propositions...
Karacho63 · 7 août 2009 à 10:00 · 6 participants · 1 573 affichages
Alors ça y est, le départ est pour dans 15 jours, grâce aux recherches et à l’aide des forumeurs, je vous présente en avant première notre circuit (du 1 au 23 septembre, 2 gars de 23 ans, une Chevrolet Cobalt ou similaire de location): On récupère la...
Nous sommes 2 filles dans la vingtaines qui parte en voyage du 13 au 26 septembre 2009 Départ de l'avion de Montréal vers San Francisco le 13 septembre... Retour de Los Angeles vers Montréal le 25 septembre au soir. * * QUOI faire...QUOI visiter de Top...
Stgeran69 · 6 août 2009 à 17:24 · 5 participants · 3 871 affichages
Connaissez-vous les astuces pour téléphoner depuis les USA, à part la carte téléphonique achetée en magasin.? j'ai trouvé ce site: www.cellhire.fr/... si vous avez d'autres astuces, je suis preneur.
Je suis nouvelle sur ce forum mais j'avais un peu regardé vos avis avant de partir au mois de juillet aux US (boucle de 12 jours à partir de Las Vegas en passant par Williams, Zion, Bryce, Torrey et Cedar Breaks). au passage merci à tous ceux qui contribuent...
Jee27 · 4 août 2009 à 2:35 · 4 participants · 1 572 affichages
Forumeur (e)s! Nous terminons notre voyage dans l'ouest américain à San Francisco au mois de septembre prochain (9 au 11) et j'aimerais, durant une des ces journées, me louer une voiture décapotable et me rendre jusqu'à Sonoma pour y apsser la journée...
Voila je suis à la recherche d'un guide touristique un peu different sur la ville de NY. Disons que je voudrai éviter les gros guides du routard qui mettent en avant les lieux ultra touristiques... je pars à NY 10 jours en septembre et j'aimerai plutot...
Forumeur (e)s! Nous terminons notre voyage dans l'ouest américain au mois de septembre prochain et j'aimerais savoir quelle randonnée me suggérez-vous pour Zion, Angels Landing ou East Mesa Trail???? Sachant que je pars de Bryce le matin et repart de...
American airlines m'a vendu un billet paris san francisco via NY (2 heures de battement) et me certifie que j'arriverai à prendre ma correspondance vers san francisco? quelqu'un a t il dejà tenté l'exprerience??? dans le cas d'une attente prolongée à...
J'ai repéré un hotel plutot cheap et bien placé à SF mais le parking proposé par l'hotel est à 35 $ la nuit, ns comptons y rester 4 nuits... quelles possibilités de garer le vehicule ds un endroit moins cher voire gratuit??? si qqun a un tuyau... merci...
Arnho · 3 août 2009 à 21:20 · 3 participants · 1 292 affichages
Nous sommes rentrés la semaine dernière d'un périple de 28 jours dans l'ouest absolument fabuleux! Avant de mettre en ligne notre carnet de voyage, je voudrais simplement remercier ceux qui ont pris la peine de répondre à mes questions: dommm063, vazyvite...
Je voudrais savoir si vous en avez rencontrez par hasard à Los Angeles? Je voudrais les rencontrer et voir un peur comment se déroule leur traque, je prévois de faire une vidéo footage directement sur place.