51dadou · 8 mars 2009 à 16:07 · 2 participants · 4 598 affichages
Nous partons pour Ilulissat le 17 Mai 2009, je suis déjà allé là-bas 2 fois (2005 à pied et 2007 en kayak en septembre les 2 fois) mais cette fois je ne sais absoluement pas si c'est navigable à cette époque (de toute façon nous avons les billets alors...)...
Liloa · 31 juillet 2009 à 21:01 · 9 participants · 2 641 affichages
J'ai une petite question, normalement en septembre je pars 2 à 3 semaine à Montréal chez une amie. J'aurai voulu aller passer quelques jour à New York, et m'y rendre en bus. Mais voila mon passeport "n'est pas valide" pour avoir l'ESTA. (il a été fait...
ThefrenchieX · 1 août 2009 à 17:13 · 3 participants · 1 387 affichages
Je vais être honnête avec vous. J'ai 24 ans je suis français et diplomé. Je suis allé aux Etats Unis travailler durant les étés 2005, 2006 et 2007 avec un VISA J1. Cet été j'ai décidé d'y retourner mais en touriste (passeport seulement). Le camp de vacances...
le 20 juillet nous sommes partis de Roissy, vol united airline avec 3 h de retard!!!!!!!!! (-et oui, il fallait embarquer, avant le notre, un vol annulé la veille!!) heureusement j'avais 5 heures entre l'arrivée de ce vol et le suivant pour denver!!!...
Caribreizh · 3 août 2009 à 12:48 · 4 participants · 3 981 affichages
Je vais effectuer un séjour d'une durée approximative de 5 mois à Montréal et me suis renseigné sur les tarifs proposés par Air Canada. A ma surprise, un vol A/R Paris-Montréal me revient plus cher (1027 € pour un départ de Paris le 28/12 et un retour...
Karacho63 · 4 août 2009 à 13:37 · 5 participants · 2 504 affichages
Nous allons faire un voyage en sept prochain (SF - LA - lake powell - gd canyon...- LV - SF) poir faire en très large, avec plus de 3000km. Le loueurs de voitures proposent la Chevrolet Aveo comme modèle le moins cher, pensez vous que cela sera suffisant...
Voila j'aurai une question à vous poser. Je pars en bolivie ce samedi 8 aout en faisant 2 escales en partant de paris. Une escale à chicago et une escale à miami pour faire ensuite miami/la paz. Le probléme c'est qu'a miami, j'ai du temps pour changer...
Nous avons la chance de partir fin aout/début sept en Californie pdt une dizaine de jours. Nous sommes logés ds la famille en banlieue sud de SF et nous souhaitons aussi découvrir les alentours. Nous sommes interessés par le yosemite (ds les incontournables!)...
Cbl · 3 août 2009 à 15:29 · 6 participants · 1 315 affichages
Hi every one... Je me casse la tête depuis pas mal de jours sur l'organisation de nos vacances qui puissent convenir à tous (en tous cas à tous ceux qui partent avec moi!!!!) Donc voici un énième projet... Dates de départ prévues: vers le 3 avril 2010...
Dina3 · 3 août 2009 à 21:20 · 5 participants · 1 343 affichages
Après avoir parcouru ce forum de long en large, je vais me plier à la tradition et vous soumettre l'itinéraire élaboré pour nos 3 semaines en septembre (5 au 26). Notre but est de profiter des parcs en faisant un maximum de randonnées (nous sommes plutot...
Yop, jusqu'à présent on aviat prévu simplement de s'arréter à Zion en passant sur le chemin entre Vegas et Bryce, mais je viens de faire un tour sur Street Vieew, et j'avoue que Zion a l'air superbe, donc pourquoi ne pas s'attarder un peu plus... d'autre...
Quat · 2 août 2009 à 15:42 · 3 participants · 5 549 affichages
Nous partons (2 adultes 1 enfant de 5 ans et un bébé de 4 mois) pour wildwood vendredi dans la nuit. Au départ nous voulions quitter chambly vers 1h00 du matin. Mais nous nous sommes fait dire qu'on aurait beaucoup de traffic dans le coin du garden state...
Nous (moi 21 ans et mon chéri 22ans) sommes revenus le 18 juillet de notre périple aux Etats-Unis: boucle à partir de Salt lake city comprenant antelope island, craters of the moon, grand teton, yellowstone, cody, bighorn canyon, devil's tower, badlands...
Lyrka · 2 août 2009 à 20:30 · 6 participants · 1 335 affichages
Après deux superbes voyages aux USA en 2007 et 2008, on a décidé de remettre ça cette année! Notre but est de revoir quelques parcs pour lesquels on a eu un goût de trop peu la première fois, ainsi que de découvrir d'autres parcs. Voici l'itinéraire prévu...
Je me met en projet de visiter New york et les États Unis durant 2 mois! Pour détailler je veut aller a New York début Juillet 2010 (oui c'est dans longtemps), je m'y rendrais seul surment et un ami a moi me rejoindrais pour Août 2010. Donc, premiere...
Alors pour faire bref mais efficace ma petite amie est retourné dans son pays natale que sont les états unies, elle est proche de Chicago et je souhaiterais lui rendre visite au moment de noël et du nouvel an. Je resterais donc une semaine complète a...
Icisushi · 4 août 2009 à 14:52 · 2 participants · 1 934 affichages
Voilà on se cherche un endroit pour aller camper qui soit tout au plus a 5-6 heures de route (+ arrêts pipi--dîner) de Montreal. On vise quelque chose autour de Old Orchard. Nous ne connaissons rien de cet endroit parce que nous n'y sommes jamais allé...
Fedjria · 4 août 2009 à 14:39 · 7 participants · 1 749 affichages
Je pars vendredi prochain pour les États Unis. Ma fille de quatre ans m'accompagne. Ma question concerne les documents de voyage. J'ai un passeport algérien et un 'non-immigrant visa' pour un an. Ma fille est sur mon passeport avec aussi un visa 'non-immigrant...
Jaycee · 2 août 2009 à 14:41 · 2 participants · 2 634 affichages
Y aurait il des endroits où ville où il est bon de s'arreter en Alaska. Actuellement, il est certain que je fasse Anchorage et Fairbanks, mais si il y a d autres endroits, j'attends vos suggestions. Et comment vous vous y etes rendu entre chaques. Merci...
Joce13 · 25 novembre 2007 à 12:44 · 13 participants · 10 982 affichages
Je tiens à vous faire partager un de mes plus beau voyage. Jour 1: 04/09/07 On a pris Air France, vol direct Paris Los angeles dit LAX (12 heure). Ça s’est bien passé. Par contre à l’arrivé il manquait les 2 valises de mes parents. hotel SADDLEBACK INN...
Keywestlover · 2 août 2009 à 22:46 · 6 participants · 2 353 affichages
Que pensez vous de ce circuit (road trip).Nous avons la trentaine et voyagons en couple. Souhaitant faire la pacific road qui parait il sur le forum est tres jolie on limite (à tord??) les parcs à Yosemite et Death valley avec eventuelement Josha tree...
Isaclau · 28 juillet 2009 à 13:37 · 7 participants · 3 678 affichages
Nous avons loué un camping car: itinéraire à travers les rocheuses (arrivée Calgary, depart Vacouver: banff jasper wellsgray tofino..). Quels sont les supermarchés les plus interessants svp? (comme auchan, carrefour..) afin de faire les courses J'ai entendu...
Souhaiterais savoir s'il existe des traversiers qui relient Anchorage (Alaska) à Prince Rupert (B.C) Si c'est le cas, peut-on y embarquer avec une voiture ou bien ce sont uniquement des ferry pour les personnes. Si vous avez des sites web qui en parlent...
Ayant déjà chercher des réponses à ma question et notamment sur le forum, je me rend compte que je n'arrive pas à trouver d'explication concernant mon "problème". Je vous explique: Je souhaiterais partir à New York en Août 2009 (je suis étudiant) mais...
Voila, cet ete nous partons entre copines decouvrir les USA. Nous sommes 3 et pour la partie en Floride, je souhaiterai louer un campervan ou un motor home. Je pense que cela sera plus economique que de louer 1 voiture et d aller a l hotel tous les...
On habite a Miami, et on voudrait se faire un WE a Orlando (visite des parcs et/ou de la ville). On arrive le vendredi soir et on repart le dimanche soir. On ne veut pas faire Disney car on va y retourner bientot pour ce parc. On se demande donc ce qu'il...
Je dois prendre une Vol Air France Puebla-Paris avec une escale de 7h à Houston. Je voudrais savoir si je dois récupérer mes bagages à Houston pour les faire ré-enregistrer au départ de Houston pour Paris ou si mes bagages sont directement acheminés vers...
Juste une ptite question avant de partir concernant le permis que l on peut eventuellement obtenir la veille à la paria ranger station. En fait si on porte tous le meme nom c est meme pas la peine de se deplacer, non? car si j ai bien compris ils ne delivrent...