0utsid3r · 15 avril 2009 à 3:15 · 3 participants · 1 586 affichages
J'aimerais avoir le plus d'information possible sur la Californie (principalement San Francisco et Los Angeles mais ouverte aux parcs naturels et autres suggestions), ses auberges de jeunesse (j'aimerais aux alentours de West Hollywood, Hollywood ou près...
Nous voulons visiter un village "ancien" lors de notre séjour de 3 semaines au Canada (1 semaine en Ontario et 2 au Québec). J'ai vu qu'il y avait 2 villages à visiter: Upper Canada Village (Ontario) et DrummondVille (Québec). Pour l'instant, je suis...
J'ai lu beaucoup sur les restaurants de Vegas mais pas de renseignements sur les vins, pouvons nous trouver autant français ou plus américain (californie), carte des vins dans les buffets et restaurants? Et connaissez vous un vignoble à visiter près de...
J'ai 23 ans et j'aimerais cet été faire le road trip de Chicago à NY en voiture. Je voulais savoir si vous connaissiez des curiosités sur la route, sachant qu'a l'aller je vais tirer tout droit sur new york en passant par cleveland, et le retour je passerais...
Qui pourrait me recommander un chouette restaurant à Alamogordo? En effet, nous y serons le 24 mai prochain, le jour de l'anniversaire de mon mari. J'aimerais qu'il passe une excellente soirée à cette occasion. Merci d'avance pour vos bons conseils d'épicuriens...
Joeze · 22 avril 2009 à 23:51 · 2 participants · 2 964 affichages
Je pars dans quelques mois pour un semestre aux USA et j'ai quelques questions concernant les auberges de jeunesses et concernant les bagages. Lorsque je vais arriver aux USA, je vais passer par New York en provenance de Paris, j'ai très envie de visiter...
Après mettre beaucoup renseigné sur internet pour faire mon programme de 22 jours entre la Californie, Utah, Arizona et Nevada, il me reste quelques questions auxquelles, je l'espère, quelques'uns d'entre vous pourront me répondre malgré le grand nombre...
Avec des copains, nous partons cet été faire le tour classique du sud ouest américain (Yosémite, GC, MV, Bryce...). Comme notre temps n'est pas extensible, cette année nous allons nous concentrer sur l'intérieur des terres. Et nous reviendrons faire...
Nous aimerions partir en camping car aux USA de Atlanta jusqu'à St Francisco en août, quelqu'un a déjà fait ce parcours 3 semaine c'est bien? Vous connaissez une agence francophone qui s'occupe de tout. Changer des eaux uses c'est facile? Nous sommes...
Marcyl · 22 avril 2009 à 14:59 · 6 participants · 3 008 affichages
Existe-t-il des consignes dans les parcs nationaux? Je voudrai visiter notamment le parc de Zion et il ya le risque de chuter en remontant la rivière et de mouiller ses documents (passeport et argent).
Je voudrai connaitre votre avis sur mon circuit de 5 semaines dans l ouest américain du mois d aout prochain! qu en pensez vous, le timing vous parait il résonnable? avez vous des conseils a me donner? Circuit Ouest Américain 1er aout-5 septembre 2009...
Séjournant quelques jours sur San francisco, je voudrais bien consacrer une journée au shopping "outlet". J'ai opté pour VACAVILLE qui semble bien pourvu. Il me semble que le plus simple se serait de m'y rendre avec un Greyhound. Qu'en pensez-vous. Merci...
Je prévois aller au ouveau-Brunswick cet été et j'aimerais avoir des suggestions d'hébergement pour la région de l'Acadie et pour la région de la Baie de Fundy, hotel, motel ou B&B... des suggestions?
Grolou · 11 avril 2009 à 23:42 · 2 participants · 4 241 affichages
Je prévois un voyage dans l'ouest canadien à l'été 2009 et j'aimerais savoir s'il est possible de pêcher la truite dans les lacs et rivières qui vont se trouver le long de mon itinéraire avec un permis de pêche du gouvernement canadien seulement. Peut-être...
Aphane · 30 janvier 2009 à 22:41 · 3 participants · 1 466 affichages
Avec 1 pote on tente de partir suivre 1 tour des playoff NBA.Pour l'instant on opte pour Boston au début ou mi juin mais rien n'est encore fait.Si quelqu'1 a des infos ou plans hébergement (qui sait) ds le centre de boston ou pas trop loin c'est bon a...
J'ai cru lire sur ce forum il y a quelques semaines qu'il y avait possibilité de louer des motos (à 3 roues) sur le port. Est vrai? Où? Prix? Est ce pratique pour 1 journée. Y a t-il possibilité de louer des quads également merci.
Je me suis acheté un adaptateur pour mes prises Françaises vers celles US, en voici la photo: Est-ce que les prises US des hotels des villes de mon séjour: Los Angeles, Kingman, Grand Canyon, Monument Valley, Bryce |Best Western Ruby's Inn], Las Vegas...
Benouse · 15 avril 2009 à 19:05 · 8 participants · 3 746 affichages
J'ai besoin d'un petit renseignement concernant les compagnies de location de voiture aux USA. Je compte louer une voiture basique pour deux, trois jours mais le problème est que je n'ai que 24 ans et que beaucoup d'agence surtaxe les moins de 25 ans...
Maintenant que mes billets d'avion sont réservés (SF-Phoenix du 5 au 19 Septembre), je suis à l'étape de la réservation d'hôtels...et après quelques recherches effectuées sur VF, je suis à la recherche d'un hôtel à moins de 100$ à San Francisco (ceux...
Moi et mon ami nous marions a LV le 15 aout prochain Le mariage se faisant a 16h30, nous serons sans doute libre a 18h, et comptons bien allez au resto et visiter la ville le soir meme (notre arrivée dans la ville et le mariage se font le meme jour)...
J'ai pris des billets d'avion pour Toronto du 18 décembre 2009 au 2 Janvier 2010. Je voyage avec mon copain. Nous avons prévu de louer une voiture pendant les 15 jours. J'ai lu beaucoup de messages concernant les itinéraires, mais voilà, presque aucun...
Odetteguay · 21 avril 2009 à 3:28 · 5 participants · 3 140 affichages
Prevois partir faire du camping 2 semaines en aout sur la cote est americaine Je suis déjà allée à Cap Cod, dans le bout de Boston et à Cap May...je cherche un camping/state park sur le bord de la mer ou le mer est chaude...un camping avec des arbres...
Danyt · 22 avril 2009 à 17:41 · 3 participants · 2 854 affichages
Malheureusement mon chien (Et non ce n'est pas un prétexte comme a l'école) a mangé un coin de mon passport tout est correct sauf le numéro du bas pour le scanner, je regardais pour un voyage d'une semaine dans un tout inclus soit Cuba, Mexique ou Republique...
Maggymab · 17 janvier 2009 à 0:06 · 3 participants · 3 765 affichages
Je souhaiterai avoir des renseignements concernant mon probable premier voyage aux usa, et mon idée est de sinon chercher du moins trouver une famille qui pourra m'accueillir pour mon premier voyage car j'accumule plusieurs handicaps (hihihi) en plus...
ThePooh · 8 avril 2009 à 11:18 · 7 participants · 2 060 affichages
Nous préparons avec ma femme une traversée Est-Ouest des USA en 5 semaines, pour le mois d'Août. Notre itinéraire nous mènera à travers plusieurs villes que nous ne connaissons pas du tout. Malgrè nos nombreuses lectures (guides, forums...etc), il est...
Evajules · 26 février 2009 à 9:51 · 7 participants · 8 675 affichages
Partant pour trois semaines au Canada et aux USA, je souhaite bien sur conserver un contact avec ma "tribu" restée en France. Donc, selon vous, quel est le moyen à la fois le plus économique et le plus pratique pour téléphoner du Canada vers la France...
Je serais le 9 mai vers Yosemite et je recherche un bon plan pour me loger je trouver des hotels que vers les 100€ et j avoue que pour ma petite bourse cela me fait un peu cher avez vous un bon plan à me proposer merci de votre aide
J'aimerais savoir si l'un ou l'une d'entre vous a fait ce voyage: de Newark ou New-York à Philadelphie et retour durant la même journée Qu'aviez-vous comme moyen de transport: train, bus, Greyhound, etc... Quel en était le prix? Merci d'avance pour les...