J'aimerais soumettre mon itinéraire à toute personne susceptible de m'apporter ses lumières. Je rame un petit peu et n'arrive pas à finaliser. le temps passe et le montant des billets d'avion grimpe. Alors voilà: Départ le 20 luillet 2009 Arrivée Denver...
Je commence une liste de lectures (et de films à voir) ayant pour thème ou comme lieu de l'action New York. Qui aurait des titres à me conseiller, connus ou moins connus? je m'intéresse autant aux oeuvres "classiques" qu'aux créations plus contemporaines...
Alors, voilà durant notre séjour de 3, 5 semaines en Californie; mon ami et moi-même allons consacrer une semaine à LA, LV et GC. Quel est le meilleur circuit entre ces deu-ci? J1: départ de LA vers LV (heure idéale?) Nuit à Vegas J2: Visite Vegas + maison...
Tout d'abord bravo pour ce forum, c'est une mine d'information! Je l'ai découvert en préparant mon voyage de juillet prochain sur la cote ouest des USA. J'ai prévu un roadtrip LA -> SF en passant par Las Vegas, et il me faut donc une voiture. Mauvaise...
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà été récemment (dans mes recherche je trouve des topics qui date de + d'un an) dans cette hôtel et quel est votre impression? Nous sommes 2 filles et y seront en juillet prochain. D'avance merci.
On m'a parlé de TX ranch, paraît que c'est très authentique & pas le ranch style piège à touriste. J'attends vos témoignages: est-ce que ça vaut le coup, comment sont les chevaux, est-ce qu'on passe beaucoup de temps à cheval par jour, berf si c'est un...
Je suis à la recherche de quelques conseils concernant le voyage en objet qui se fera en couple. l'idée est de passer une semaine à NY et 2 semaines sur la route en voiture (location) via montreal, chicago... ensuite, ou l'inverse... (avec un billet muti...
Je viens de boucler notre projet de voyage aux USA pour cet été. Qu'en pensez vous? Pour les étapes en Floride: Tampa ou St Petersburg? Naples ou Sanibel Island? Miami ou Miami Beach? Et si vous avez des propositions de découvertes, d'itinéraires n'hésitez...
Manureva9400 · 22 avril 2009 à 14:44 · 4 participants · 6 309 affichages
Pour un séjour touristique aux USA, et depuis janvier 2009 seulement, on nous demande de fournir et remplir le document d'autorisation de transit/séjour ESTA. On ne trouve pas le lien pour télécharger ce document.Par contre, on nous dit d'acheter le guide...
J'aurai la chance d'être dans les Rocheuses canadiennes en juillet prochain, et j'hésite sur les parcs à y voir. J'ai un total de 9 jours à disposition. J'arrive de Calgary le 04/07 au matin, et je compte visiter le parc de Banff (uniquement autour de...
J ai enfin reservé mon vol pour SF avec escale de 2 heures a l allée et retour a Minneapolis. Les trajet Eu - paris se feront avec Delta avec un avion 767-300ER et les vols internes Minneapolis - SF avec Northwest avec des boeing 753 et A320. Que pouvez...
J'aurais aimé avoir votre avis sûr la catégorie de voiture À louer pour un voyage a yellowstone en juin Je pars seul pour info.. Est-ce qu'un 4x4 est obligatoire? Je loue chez autoescape et ne fait pas trop la différence entre toutes les catégorie de...
Je compte faire un "road trip" dans l'ouest américain cet été, et j'ai quelques questions qui restent sans réponses quant à l'assurance du véhicule. Je compte prendre les assurances suivantes dans mon contrat de location: LIS à $1 M / CDW / TP (Theft...
Aux experts, merci de me donner les conseils sur: 1-Est-ce que le trajet en bus San Francisco- L.A longe la cote et combien d'heures il represente? 2- Par rapport au triangle L.A, Las Vegas et San Franciso, quel est l'ordre de trajet a suivre et 3- qu'est-ce...
J'ai pour projet de passer 2 semaines de l'autre côté de l'atlantique. Les voyages organisés ne m'intéressent guère puisque je n'ai nullement de liberté. Je souhaite aller à la découverte du sud-est du Canada (Quebec, Montreal...) et du nord-est des Etats-Unis...
L'année prochaine je vais peut-être à New York avec mes parents et je cherche des informations sur le vol que j'ai trouvé. Plus des hôtels à New York pas très chère pour une semaine, ou bien un appartement-hôtel. Le lien ci-joint, c'est pour vous montrer...
Je Fini de préparer mon voyage et je cherche les centres d intérêts qu il y a sur la route entre chaque point d 'arrêt. Donc entre Los Angeles et Grand Canyon via Barstow, Ludlow, Kingman, Williams etc. Merci à tous pour vos réponses
Je suis actuellement étudiant français à Montréal, je veux me rendre à New York pour faire le touriste. Ma famille va d'abord me rejoindre à Montréal avant que nous allions aux Etats Unis en bus. La question est donc la suivante: est il necessaire de...
Matsueii · 23 avril 2009 à 13:38 · 4 participants · 3 212 affichages
Présentation: S. Laurent, citoyen français, en classe de terminale, MAJEUR Intentions: Pour l'été 2009 (plus précisemment du 6 août 2009 jusqu'au 2 septembre 2009), je souhaite retourner aux EU en tant que touriste. Situation: 1998: A cause d'une crise...
Hillbilly · 22 avril 2009 à 11:04 · 5 participants · 2 015 affichages
Hi, les blocs d'alimentation secteur (par ex celui d'un appareil photo numérique) avec noté dessus: 110-240V 50/60Hz, est ce qu'il suffit d'y "greffer" dessus un adapteur prise américaine pour que celui-ci fonctionne ou faut-il trouver un bloc d'alimentation...
Lastmike · 21 avril 2009 à 15:41 · 7 participants · 1 706 affichages
Nous sommes en couple sans enfant et nous preparons un voyage dans l'ouest des etats unis (depart de 15 septembre (rien n'est réservé donc la date peut varier)) Nous avons prevu de louer une voiture Pourriez-vous me donner votre avis sur ce parcours (a...
Nous revoilà (couple) pour une nouvelle aventure cet été aux USA, pour rappel et grâce à vos aides l’année passée nous sommes partis du 1er au 20 août. (voir la carte) 12 jours côte Ouest: LA (universal) San Diego (sea world), Santa Barbara, Santa Monica...
J'ai à faire une longue etape entre bryce et moab (avant de faire une excursion d'une journee en 4x4 dans arches et canyon land); bien sur je passerai par la scenic drive 12 ceci dit j'ai besoin de vos experiences pour choisir 1 - prendre du temps pour...
A yosemite, Pour un emplacement tente, peut-on reserver un emplacement RV avec le symbole d'un camping car? Comment sont ces emplacements, ce sont de la pelouse? Car il n'y a que des emplacements RV de disponibles..? Merci beaucoup
Serai à Vegas dans 1 semaine et je voudrais aller dans un stand de tir est ce que qu un la deja fait? est ce qu il faut des papiers particuliers connaissez vous des adresses? merci de vos reponses
Depuis quelques jours mon mari et moi prospectons pour l'achat de nos billets d'avion pour les USA: PARIS - DURANGO (Colorado) notre destination, via DENVER pour le 7 juillet 2009 retour le 28 juillet 2009; Nous habitons ANGERS donc départ de Paris ou...
Je serai début juin à Vancouver pour quatre nuits et Victoria pour trois, Campbell River pour deux. Pour ce qui concerne Vancouver, je cherche des recos pour un hotel de qualité dans le centre ville. J'hésite et tergiverse entre plusieurs belles adresses...
2 campings nous intéressent à l'intérieur du parc de Yosemite: Crane Flat et Tuolumne Meadows pour aout 2007. Dans les conditions de réservation du site "recreation.gov" il est indiqué que la résa par internet est possible 5 mois à l'avance pour ces campings...
Avec ma meilleure amie nous arriverons à l'aéroport de Vancouver le 3 Mai à 16h25. Notre hôtel est situé dans Capilano Road, North Vancouver. (north vancouver hotel) On aimerait trouver un bon compromis entre la facilité du taxi et le prix du bus. J'ai...