J'aimerais louer une voiture soit à la semaine soit au mois! Je suis en effet autour de San Francisco pour 5 mois et une voiture me serait grandement utile pour cet été. Malheureusement, en acheter une me parait un peu trop compliqué. Quel prix puis-je...
Location d'une moto a san francisco.donnez moi vos avis vos experiences, vos adresses. (et par la meme occasion donnez moi les adresses incontournables a san fancisco pou le fun et les repas)merci
Au secours...! Notre voyage est enfin bouclé pour début mai dans l'ouest des usa, encore reste-t-il à trouver un restaurant adéquat pour notre repas de mariage (tête à tête). J'ai bien parcouru le forum et trip advisor pour avoir un aperçu d'un restaurant...
Je prépare actuellement un voyage en Floride pour les 15 derniers jours de septembre... Pouvez vous m'indiquer ce qui est à voir impérativement selon vos expériences.. Merci d'avance...
Nous partons fin mai au Canada et cherchons le moyen de transport le plus rapide et le plus direct entre Montréal et les chutes du Niagara. Nous savons que la distance est importante. 1. En bus/car, Greyhound le fait, de nuit (pas de problème pour nous)...
Nous avons decide lors de la planification de notre traversee des USA d'atterir a Austin et de gagner par nos propres moyens Miami. Pour des raisons budgetaires nous avons tout d'abord pense a Greyhound (nous voyageons en couple) assez economique mais...
Je découvre votre site depuis 2 jours et je trouve vos conseils très interessants. Alors voilà, je me lance car nous partons jeudi pour notre périple de presque 3 semaines. A votre avis est-il possible de faire en une journée -nous louons une voiture-...
Nous planifions un voyage au printemps de cette année en Californie, pour notre voyage de noces:) Nous partirions du 6 au 24 avril. Au départ, l'idée était de faire Bruxelles -> San Francisco, louer une voiture (nous conduisons tous les deux), faire...
Sofyane93 · 25 avril 2009 à 9:37 · 8 participants · 5 120 affichages
J'aimerais savoir si aux states c'est possible de payer un plein d'essence en cash? Et niveau nourriture est ce que c'est moins cher qu'en France (no fast food)? Merci
Nous devons réserver une nuit à NY quartier Manhattan ou proche de celui la et nous hésitons entre trois hotels. Si vous en connaissez un ou meme d'autres hotels à nous conseiller c'est avec plaisir. Nous hésitons entre: LE PARAMOUNT HOTEL / LE ROOSEVELT...
Tyrolien · 26 avril 2009 à 18:58 · 4 participants · 6 767 affichages
Je vais séjourner quelques semaines au Canada cet été (au mois d'aout), et j'aimerai bien aller voir un match de hockey (NHL) lors de mon séjour. Je ne connais pas grand chose à ce sport, mais c'est surtout pour l'ambiance et le show que cela représente...
J'ai l'intention de visiter la CN tower de Toronto, mais, pour une réservation " online " il y a plusieurs options. Si je pense que sky pod ne se discute guère, est-il bon de réserver Movie + Motion Theatre Ride? Est-ce interessant? D'autant plus que...
Nous sommes à la recherche d'un beau Camping en Ontario près d'un lac ou un endroit on pourrait retrouver la nature et la tranquillité. (Pas très loin de Montréal si possible...)Avez-vou... des suggestions? Merci à l'avance!
Pouerk · 19 avril 2009 à 12:58 · 5 participants · 3 690 affichages
Je part cette été au canada pour faire la traversée ouest est en vélo et je recherche des cartes routières sur le canada. J'ai trouvé une carte du canada, mais j'aurais voulu plus détaillé. Soit 2 cartes (ouest/est) ou bien des cartes par province. Du...
Hi! Ou plus précisément de Fort Collins à Custer J'ai la possibilité de faire une petite visite à Fort Laramie Historic Site ou à Scotts Bluff National Monument voire à Agate Fossil Beds National Monument mais pas le temps pour les 3. Qu'est ce qui serait...
Kangoo72 · 22 avril 2009 à 4:46 · 6 participants · 3 623 affichages
Je poursuis mon trip autour du monde et souhaite me rendre moins de 3 mois aux USA avant de traverser la frontiere Canadienne a velo pour quitter les USA. Question; Etant actuellement en Nouvelle Zelande, je vais certainenemt me faire refuser l embarquement...
Nous sommes un couple d'amoureux et nous avons 8/9 jours et 2000€ pour partir en vacances fin mai. Nous avons pensé passer une semaine à New York, mais j'ai l'impression que notre budget est un peu court.. Qu'en pensez vous? Marion
Très attirée par cette ville mytthique j'envisage un premier voyage à new york pour début 2010. New York est-elle une ville où l'on peut de débrouiller sans faire partie d'un "groupe", sans "trop bien" parler l'américain, j'aimerais voir l'essentiel sans...
Je sollicite votre grande bienveillance pour avoir quelques conseils d'organisation de visite autour de Page Le 15/06 j'admire le sunrise sur le Grand Canyon puis je pars sur Page l'idée du départ c'était d'aller voir les 2 antelope, lower et upper mais...
Anakinsch · 24 avril 2009 à 17:37 · 8 participants · 1 674 affichages
Nouveau sur ce site je souhaiterai avoir vos avis sur le séjour que j ai preparé pour le mois d aout du 1er au 23.Avec mon épouse et les deux gognolles (13 ans tous les deux).Les hotels sont réservés aussi. J1 Paris- Los Angeles J2 Los Angeles - Grand...
J aimerais réserver un vol AR paris - san francisco seulement je voudrais aller a las vegas et il me faudra retourner alors a san francisco. Nous avons 15 jours quel parcours pouvons nous faire pour joindre San francisco a las vegas et vegas a san francisco...
Je voulais savoir, sachant que 7 nouveaux cas viennent d'etre découverts en californie, dont une nouvelle souche de virus, qu'en est-il pour les futurs voyageurs? Doit-on vraiment s'inquiéter? Peuvent-ils fermer les frontières en cas d'épidémie? ou on...
Je voulais savoir les heures et les axes encombrés dans la ville de los angeles? En fait, je vais reserver pour les studios WARNER, et je dois choisir une heur, et j'aurais voulu prendre le matin, mais si je prends 9 AM, sachant que nous logeons sur...
2ème projet août 2010 en circuit "court" (2sem) de SLC à SLC (cause CC à prendre là..): J1 après midi de SLC à Fort Bridger - J2 Flaming Gorge et environs - J3 tracer la 191 jusque Jackson/Moose - J4 Grand Teton - J5 à J9 Yellowstone en tous sens - J9aprèsmidi/J10matin...
Voilà, j'ai 25 ans et je pars avec ma copine le 10 septembre 2009 aux usa. j'ai déja fait l'itinéraire et reservé la plupart des hôtels et campings... je vous fais part de mon parcourt pour me dire ce que vous en pensez!!! sachant que je ne pourrai pas...
Cha81 · 24 avril 2009 à 23:02 · 9 participants · 1 931 affichages
Nous envisageons de partir l'année prochaine pour un autotour Los Angeles/ Las Végas/ San francisco; Seulement ce sera notre premier voyage et nous sommes un peu perdus... J'ai fait un itinéraire moi même et nous souhaitons nous marier à LV! J'ai besoin...
Je suis en train de finaliser mon voyage, nous sommes 5 (2 parents, 2 jeunes adultes, et une petitoe de 10 ans les billets sont pris depart le 5 juillet pour san francisco, et retour par los angeles le 28 juillet. la voiture est réservée, nous la récupérons...