Je vais partir en séjour linguistique à LA et je vais devoir me utiliser les transports en commun.J'aurais voulu savoir si il y avait un abonnement pour le bus et le métro et à quel prix. Merci pour vos réponses.
J'ai utilisé la fonction recherche et j'ai pas vraiment trouvé ce que je cherchais... Je voudrais savoir si à San Diego (Californie) les habitants parlent majoritairement anglais ou espagnol? Dans les magasins, les soirées... Merci pouv os réponses
Je cherche depuis plusieurs jours sur le forum et les guides où loger à LA (on y reste 3 nuits) et j'hésite toujours... Mieux vaut-il rester à Hollywood ("partie orientale mal fréquentée" selon les guides)ou West Hollywood ou Santa Monica (conseillée...
En vue d'un prochain voyage dans l'Ouest Américain (Los Angeles, Las Vegas, Parcs Nationaux, San Francisco), j'aimerais savoir si vous avez des adresses de restaurants, des noms de lieux et de sites, des hôtels, des musées, ou tout autre endroit insolite...
Voilà, avec mon copain, on aimerait bien se faire un petit circuit dans l'ouest des USA, mais de nous même, car les trucs organisés bah... c'est pas notre truc. J'ai quelques idées de lieux que nous souhaiterions visiter, mais je ne sais pas si c'est...
Moi et mon copain, partons en septembre dans l'ouest américain pour un séjour entre 3 et 4 semaines. On a déjà pas mal potassé le circuit, mais on voudrait des avis éclairés en plus. Donc voilà: D1- Arrivée Bozeman - Route vers Yellowstone (nuit Mammoth...
Juliapopstar · 24 avril 2008 à 14:37 · 5 participants · 1 843 affichages
J'ai besoin de votre avis et de vos modifications si besoin sur mon projet de circuit aux USA: j1- j4: New york j5: las vegas j6: départ de las vegas pour Grand canyon + nuit à Grand canyon j7: Grand canyon + lake powel (est ce que ça vaut le coup si...
Trinity78000 · 23 avril 2008 à 10:52 · 5 participants · 4 706 affichages
Bon je pense avoir trouvé le circuit qui me plait le plus. Maintenant je me pose un million de questions, dont l'organisation du circuit. Comment savoir quelle route prendre, ce qu'il ne faut pas rater sur un itinéraire, les détours à faire pour voir...
LeTigre · 23 avril 2008 à 22:12 · 8 participants · 1 872 affichages
Je suis curieux de voir ou ce topic va finir car il concerne équitablement les photographes, les experts des parcs de l'ouest US et ceux qui marchent (mais qui marchent juste un peu, je ne parle pas de longues randonnées!) Bref, vous dites tous que si...
Austinnounou · 23 avril 2008 à 15:39 · 4 participants · 1 215 affichages
Je suis en pleine réflexion et comme je ne trouve pas la solution, je vous demande votre aide. Nous allons aux US cet été pour 3 semaines. Arrivée à NY. Mon idée de départ était de faire NY (3 j) vol NY- LV (2 nuits à LV) avec une bouclette (Gcanyon 1...
Je recherche l'adresse ainsi que le nom du site du port maritime international de transport de marchandise qui se trouve au new jersey (usa), si quelqu'un à les coordonnés je suis preneur. merci d'avance
Apres 2 semaiens a Hawaii en juillet, je serai du 10 au 26 aout dans l'ouest et j'aimerais vos avis sur mon parcours. Arrivee le 10 Aout au soir a Los Angeles et je reste a LA jusqua'au 15 matin pour une conference. Je compte visiter LA entre les conferences...
C'est mon coup d'essai ici et je trouve plutôt bien ce site. Je vais me rendre à New York cet été, pouvez-vous me dire quelles sont les meilleures options pour se rendre à Manhattan depuis l'aéroport? Bus, métro, taxi? Combien coûte le trajet en taxi...
Le post de Grisemote m'a donné l'idée de vous poser la même question pour le Grand Ouest; faut-il s'attendre à des attaques de moustiques durant l'été? Ou d'autres charmantes bestioles? Enfin, comme on consomera beaucoup d'eau durant ces trajets, est-ce...
Mise en situation: Nous sommes 4 beaux jeunes qui partont en Colombie Britannique au début de Juin jusqu'au mois d'aout. Nous partons de MTL en avion et nous attérirerons a Vancouver. Nous voulons aller a Tofino. On a besoin de conseils d'experts. Quelques...
Année! Bon, mon voyage se rapproche et je creuse de plus en plus afin de bien préparer ce prochain voyage en Avril 2007! (Voir ce message) Je pars en famille avec mon épouse et mes deux enfants (14 et 17 ans) et les billets d'avion sont pris. Voici donc...
Pour notre prochain séjour dans l'ouest des Etats Unis, nous avons prévu de faire quelques rando autour de Sedona: West Fork of oak Creek Trail, Slide Rock State Park, Cathedral Rock. Sedona semble être assez cher pour se loger si bien que l'on pense...
Coccipopo · 23 avril 2008 à 22:49 · 3 participants · 1 949 affichages
Je crois bien savoir que le visa touristique est valable trois mois sur place aux Etats-Unis. Mais y'a-t-il un délai à respecter entre 2 visas touriste? Entre le moment où l'on quitte le territoire et celui où l'on revient? Merci des infos que vous pourrez...
Ils viennent de montrer aux infos de TF1 que les autorités américaines ont ouvert les vannes du barrage Glen Canyon (Lac Powel) car la sécheresse est trop importante et il fallait reverser de l'eau dans le Colorado. Quelle influence sur le lac Powel pour...
Je compte avec des amis me rendre à Myrtle Beach vers le 23 juin pour un summer job de 9 semaines. Nous aimerions ensuite visiter New York avant de repartir. Malgré le nombre important de sites proposant de comparer les différents vols, j'aimerais avoir...
Je prends petit à petit mes marques sur le forum en tant que nouveau membre. on part a 2 aux us en aout, et pour moi, c'est la 1ère fois, je suis vraiment impatiente. Tout est booké sauf la nuit a monument valley. il faudrait qu'on y trouve absolument...
J'ai prévu quelques jours de visite à New York du 7 au 12 mai. Je ne connais pas du tout la ville, c'est la première fois que je me rend sur la cote Est. Je souhaiterais trouver un hotel petit budget voir une Auberge de Jeunesse sympa sur Manhattan, le...
Est ce qu'il vous serait possible de me donner votre avis sur ce circuit dans l'ouest americain proposer par lastminute et tous les autres www.fr.lastminute.co... comme je pars seul je choisis la facilite en prenant un truc tout organisé mais je doute...
Nypd24pct · 23 avril 2008 à 8:22 · 4 participants · 1 271 affichages
Nous prévoyons un voyage cet été avec notre fils de 20 mois dans l'ouest. Vaut il mieux commencer par Denver et finir par salt lake city ou l'inverse? Nous prévoyons grand téton, yellowstone, cody, rapid city, cheyenne, rocky mountains. Nous pensons rester...
Brunodu84 · 21 avril 2008 à 11:29 · 9 participants · 2 650 affichages
Je suis en train de finaliser mon circuit pour fin juin en SUV, j'aimerais si cela est possible que les personnes qui connaissent bien le coin me renseignent sur une portion du trajet que voiçi: l'etape relie mexican hat à torrey je sors donc de mexican...
Willypattex · 21 avril 2008 à 19:11 · 3 participants · 1 980 affichages
Je souhaiterais savoir comment obtenir un permis J pour Coyotte Buttes North. Nous y serons à 5 personnes au mois de juillet. Pour ceux qui ont réussi merci de me donner des renseignements détaillés. Sur quel site sérieux êtes vous allés. Quels étaient...