Ng75 · 8 avril 2008 à 15:56 · 2 participants · 2 551 affichages
Il y a beaucoup de sujets semblables, mais aucun ne répond précisément aux questions queje me pose. Je vais faire un voyage d'une semaine et demie au Canada (Victoria, BC). A l'aller comme au retour, j'ai deux escales (Houston et Seattle) et je passe...
Voila j'aurais une question. Le lundi 2 avril je prend un vol à Seattle à 8h45 du matin. Comme je viens de Vancouver, je suis obligé de prendre un bus le dimanche soir. Ma question, est-ce que je peux rester dans l'aéroport la nuit en attendant le vol...
Nous partons prochainement à NEW-YORK et j'aurai voulu savoir s'il existait là-bas des cartes de transport dans le genre des cartes oranges RATP pour se déplacer en metro ou en bus? Merci d'avance pour vos réponses. Didier
Nous préparons notre circuit New-york - Washington. Pour New York, nous envisageons de prendre un hotel vers Central Park et le métro afin d'être le mieux situé pour visiter NY. Nous avons vu "Le Wellington " qui se trouve: 871 Seventh Ave at 55th Street...
Felix19 · 25 avril 2008 à 15:55 · 2 participants · 1 420 affichages
Nous serons bientôt aux usa avec notre camping car immatriculé en france. Quelqu'un peut il me renseigner sur l'assurance? Où puis je m'adresser? merci de votre expérience. félix www.fadm.net
Certains d'entre vous connaissent-ils l'hotel Hyatt Place Paramus hotel situé au New Jersey près de New York? Il a l'air très bien, mais je me demandais si le stationnement était gratuit à l'hotel et si c'est compliquer de s'y rendre. Par la suite, y...
SévRineM · 22 avril 2008 à 11:20 · 2 participants · 1 886 affichages
Le Nevada en 2009 si possible...j'aimerai... évaluer le budget dont je dois disposer, sachant que je pars avec ma frangine. Quelqu'un pourrait peut-etre éclairer ma lanterne? On pense louer un véhicule style "break", s'aménager un truc sympa pour une...
CoyoteLaval · 25 avril 2008 à 4:03 · 2 participants · 2 045 affichages
Je prévois faire ce tour fin juin et bien sur sa semble une belle aventure en 4x4 avec trois portion en traversier. Dans quel sens ont mieux de le faire???, je prévois Laval- Baie Comeau -Wabush- Goose Bay, le traversier semble long a faire ensuite sortir...
Vivi35 · 23 avril 2008 à 23:01 · 7 participants · 1 703 affichages
Je pars fin mai pour san francisco et j'hesite sur le choix de la compagnie: northwest airlines ou american airlines? laquelle est la plus fiable, comment sont les services proposes a bord? si quelqu'un ayant voyage sur ces compagnies peut m'eclairer...
Devant nous rendre prochainement pour quelques jours à Las Végas, les personnes qui sont passées par l'hotel Main Street Station, peuvent elles me confirmer que c'est bien l'escalier de secours qui est visible sur le coté (à gauche) et si c'est bien lui...
Trifoniva · 25 avril 2008 à 6:36 · 2 participants · 3 078 affichages
Dans deux jours, un groupe d'amis et moi comptons nous rendre à Havasupaï canyon. Nous devrions arriver sur le fameux parking samedi soir vers minuit, et commencer la randonnée à 5 heures du matin. Entre 3 et 4 heures pour rejoindre Supaï village. Donc...
Je vais en floride fin decembre et j'aimerais rester tout tout pres de la mer, cote est, avez-vous des suggestions d'hotel ou condo pour une semaine avec cuisinette merci
J'ai réservé un hôtel excentré de San Francisco et devrai donc me parquer en journée. Avez-vous des suggestions de parkings pour les lieux suivants: a) Vers fisheman Wharf (entre Lomberd Street et terminus du cable ca b) Vers Chinatown (pour repas soir)...
Mon dernier séjour à New-york City remonte à 2000: le Mac Do qui était vers Wall Street, celui où il y avait un portier et un pianiste "live" existe-t-il toujours? On pouvait acheter des billets, pas trop chers, pour Broadway (théâtre, comédie musicales)...
Je suis entrain de "brainstormer" tranquillement pour planifier un voyage de 10 jours (j'ai pas plus de vacances) pour visiter les principaux parc nationaux de l'ouest. Depuis que j'ai vu les Grands Explorateurs et "Splendeurs de l'Ouest américain", j'ai...
Latomate · 25 avril 2008 à 17:00 · 4 participants · 3 071 affichages
Je suis nouveau ici et je dois admettre que je trouve votre forum particulierement interessant concernant les voyages...d'ou mon inscription sur ce forum Voila, je souhiate partir au USA cet été et particulierement en californie. Les vols sont tous avec...
Nous envisageons de partir pour environ 3 semaines au mois d'aout en famille (2 kids 12&10) pour faire la cote NE des USA et finir à Montreal. Le trajet serait le suivant: qqs jours à NY qqs jours à Boston remontée de la côte jusqu'à Acadia National Park...
Nous partons cet été aux USA et nous avons un problème pour nous loger le 08/08 à monument valley ou pas loin. Auriez vous des noms d'hotels ou de motel à Kayenta. Le plus proche que nous ayons trouvé actuellement est à Bluff (70 miles de Monument). Merci...
V2V · 7 avril 2008 à 23:37 · 1 participant · 2 977 affichages
Cet été nous faisons en famille (2 ados et une petite fille de 6 ans) une boucle New York / Montréal/ Ottawa / Toronto /chute du Niagara/ New York. Nous cherchons des guides ou des infos, ou votre expérience sur Adirondack Park. Y-a-t'il qq chose de particulier...
Nous partons 2 semaines en Floride en avril avec nos 2 enfants (3 et 5 ans) et voici le parcours que nous avons prévu et sur lequel j'aimerai avoir votre avis: Jour 1 et 2: Miami Jour 3, 4 et 5: Key West Jour 6: Everglades Jour 7 et 8: Naples Jour 9...
Walter44 · 25 avril 2008 à 8:31 · 5 participants · 2 434 affichages
Ne Connaissant pas les Etats Unis, nous voulons découvrir les Villes de l'Est "Washington, Philadelphie, New-York et Boston" et avons imaginé de le faire en voyage organisé qui ne soit pas une cavalcade. 10 à 12 jours début Juin 2008 nous conviendraient...
Voila aprés avoir étudié toutes vos propositions sur le forum voici notre parcours final j espére J1/2/3/4: san francisco J4/5/6: Yosemite jusqu au matin du J6 J6/7: Death valley jusqu au soir du J7 J7/8: Las vegas jusqu au midi du J8 J8/9: Zion jusqu...
Une amie a moi debute 3 mois de voyage aux USA de Seattle a San Francisco et revenir sur Chicago. Elle recherche le meilleur plan pour faire ca c'est-a-dire la meilleure compagnie de location de voiture! Elle veut louer la voiture a Seattle et la rendre...
Ne me prenez pas pour une bille mais je ne trouve pas le bouton sur le site de Vigin Atlantic qui me permette d'acheter mes billets par carte. Il se trouve que leurs prix sont les moins chers du moment sur Londres New York et que je suis frustré de ne...
Dodo49 · 13 mars 2008 à 16:32 · 18 participants · 4 116 affichages
Je pars dans l'ouest des USA au mois de juin. J'aimerais savoir si le paiement en espèces est possible dans les hôtels ou si seul le paiement CB est accepté. J'ai en effet l'intention d'y aller avec beaucoup de dollars en poche pour éviter les commissions...
Jillou · 7 janvier 2008 à 21:33 · 8 participants · 5 552 affichages
Je prevois une traversee du canada de montreal a vancouver cet ete pour un mois et demi je voudrais si possible acheter un motorhome d'occasion a montreal et ensuite le faire gardienner a vancouver jusqu'a de prochaines vacances pour le faire progresser...
Vadloup · 25 avril 2008 à 9:01 · 3 participants · 3 242 affichages
J'envisage d'aller au Mexique par un vol Zurich-Philadelphie-... (je suis Française). Pour l'escale à Philadelphie, faut-il un visa? (je précise que j'ai un passeport qui est tout neuf.) Et si oui, quel est le prix de ce visa et où faut-il se le procurer...