Ringostar · 23 décembre 2006 à 15:44 · 6 participants · 13 571 affichages
Dans le cadre d'une préparation de voyage en Floride, Je suis à la recherche d'un CD ou carte mémoire SD contenant les carte routières USA/AMERIQUE DU NORD pour GPS portable Garmin streetpilot c320. merci
Nous allons a NY pour 3 jours du 29 au 01jan. Nous y allons avec les sportifs en voyage (autobus) pour voir un Match de football. Cependant nous irons passez la soirée à Time Square pour feter l'arriver de la nouvelle année. Super ca non?? J'aimerais...
Est ce que quelqu'un pourrait me dire ou je peux acheter un colis au canada (toronto) pour renvoyer des vetements en france. Je suis allee a la poste canada mais leurs colis sont minuscules! Merci urielle
Anzyla · 25 décembre 2006 à 2:36 · 4 participants · 1 216 affichages
OK je m'y prends super tôt mais budget à prévoir oblige!!! Je vis en guadeloupe (soleil, mer et tout et tout) et voilà que mes enfants me réclament de la neige!!!!!! Nous voudrions passer donc les 15 jours prochains de noël (je sais 2007!!!) dans un endroit...
Nous sommes quatre jeunes étudiants et voulons, pour l'été 2008, parcourir les USA en voiture selon ce circuit entre 1 et 2 mois: New-York Denver Los Angeles Baton-Rouge Miami New-York. Nous pensions à un budget de 2000€ par personne: Précisions (prix/pers):...
Je compte passer cinq jours à Washington en auberge de jeunesse du 5 au 10 avril prochain, seulement je pars seule (j'ai 20ans) et j'ai quelques questions: Est-ce raisonnable? Quel temps fait-il là-bas en avril? Je voulais également savoir si d'autres...
Phildele · 10 avril 2006 à 18:27 · 8 participants · 6 687 affichages
Je souhaite aller travailler quelques mois au canada, et je me demande si c'est pas plus simple (et peut être moins cher???) d'y aller en bateau (peut être via les états unis???), cela me permettra de passer ma voiture et donc de ramener pas mal de matériel...
Avec ma copine, nous aimerions partir au canada 1 semaine (oui je sais c'est pas bcp mais bon...). Du fait de la durée réduite de notre séjour, nous aimerions planifier un itinéraire pour ne pas perdre de temps. Nous souhaiterions voir un peu les principales...
Madeinusa · 20 décembre 2006 à 17:56 · 6 participants · 3 976 affichages
En 2007, je voudrais faire découvrir l'ouest à une personne qui m'est chère mais qui malheureusement est séropositive. Je sais qu'à l'entrée aux Etats-Unis, le formulaire I94W, qui dispense les resortissant français de visas, demande si l'on est atteint...
Nous partons en famille, le 23 décembre à montréal, Nous aimerions pendant notre séjour passer 3 jours à new york.De montréal à new york voyage en voiture. Nous sommes 3 à posséder un passeport à lecture optique qui date de aout 2004 et une personne avec...
Gui07 · 31 mai 2006 à 8:30 · 19 participants · 56 262 affichages
Je pars au USA dans 3 semaines, je souhaiterais savoir s'il etait plus interessant d'echanger des euros en dollars ici en france ou une fois sur place uax usa? (BANQUE ou AEROPORT) Ou puis je faire echanger cet argent sachant que j'ai deja reiré des especes...
Romanine · 20 décembre 2006 à 4:31 · 3 participants · 1 414 affichages
J'habite actuellement au Canada (résident temporaire) et je me prépare à passer quelques jours à New York. Pour l'instant, je n'ai pris qu'un aller simple en avion car je compte rentrer en autobus (beaucoup moins cher) et acheter le billet sur place...
Sawaddeekha · 6 novembre 2006 à 15:26 · 6 participants · 3 095 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer un logement sympa et surtout abordable (style guest house, B&B, pension de famille) pour un mois à Anchorage en mai-juin 2007. Pour les billets d'avion (au départ de Bruxelles) je trouve dans les 850...
CARNET DE VOYAGE JUIN 2006: DEUXIEME PARTIE Pour retrouver l'intégralité des photos, cartes, conseils, détails sur les randonnées, rendez vous sur www.ouestusa.fr Jour 12: Moab Area Après une soirée très sympathique avec Dave et Kay arrosée de quelques...
Je vais avoir besoins de renseignement en matiere de transports. Je vais donc etre a Washington DC du 1er au 5 janvier prochain, et je dois donc me rendre a l'aeroport de Dulles le 5 pour prendre un avion destination Chicago ^^. En sachant que je logerai...
Je me demandais si quelqu'un avait deja fait du kayak en mer à Vancouver Island...ce que vous en avez pensé vous qui l'avez fait, et si vous aviez de bons tuyaux à refiler genre une compagnie/ agence qui propose des excursions qui soit sérieuse (la compagnie...
J'ai pour projet de faire un roadtrip en californie pour couper l'hiver Quebecois du 6 au 16 mars 2007. Je pense prendre 10jours pour visiter une partie de l'etat et revenir par Las Vegas. mon ebauche se resume pour l'instant à: 3jours sur San Francisco...
Bojour je voudrais louer une voiture a new york et la rendre a san francisco. J aurais aimé savoir si quelqu un a deja fait cela. merci de vos reponse, conseil, budjet, etc
Tomaninho · 15 décembre 2006 à 20:09 · 4 participants · 2 073 affichages
Voila je vais prendre l'avion pour new york le 26 décembre prochain. Vu que je vais dans ma famille, j'apporte dans ma hote quelques cadeaux... Supposon que dans cette hôte il y a des produit tel que parfum, bouteille de vin ou chocolat... Lors de mon...
Je pense partir pour un circuit dans l'ouest en famille (2 enfants de 16 et 13 ans)sur 3 semaines à partir de fin Juin.J'ai établis un circuit (avec l'aide du forum)et j'aimerai que vous m'indiquiez si l'itinéraire est logique et surtout si les étapes...
Je pars à L.A. à Noël pour 2, 5 jours. Je voudrai aller dans les magasins d'usine et trouver un restaurant sympa avec un bon rapport qualité prix à Venice Beach. Merci d'avance pour vos conseils
Simplement pour dire que s' il y a des jeunes 18-22 ans de Qc, Mtrl ou meme de la gaspesie qui viennent faire un tour dans les environs de L-A, Anaheim, Long Beach, San Francisco, ca serait un plaisir de parler avec vous parce que honnetement j' en ai...
Je dois me rendre à los angeles en février et je n'aurai pas complètement terminé ma rééducation (genou). Il faudra que je trouve un kiné sur place. Pouvez-vous m'indiquer s'il est facile d'obtenir des rendez-vous, quels sont les tarifs et s'il y a des...
Je serais a vegas le 31 décembre, et j'aimerais savoir comment organiser ma soirée.y a t'il des grands feux d'artifices sur le strip.ou faut il se situer pour ne rien perdre du spectacle.pour ce soir la on préferais un bon resto mais lequel? si vous avez...
SevetCed · 16 décembre 2006 à 21:50 · 7 participants · 4 527 affichages
Avec mon mari, nous partons samedi prochain en voyage de noces à New York. Nous nous posons la question concernant les bagages: nous avons une grosse valise rigide et une plus petite souple. La grosse valise sera en soute et la plus petite en cabine...
Je suis actuellement aupair aux Etats-Unis. En septembre d'autre aupair, une copine francaise et moi aimerions visiter la Californie. Nous serions 5 et nous pensons louer une voiture et parcourir l'etat. Nous aimerions faire le plus economique possible...
J'ai déjà papoté avec certains d'entre vous, mais je me présente un peu pour les autres: Nous sommes un jeune couple marié et nous cherchions un lieu pour faire notre voyage de noces. Nous avions décidé Las Vegas dans un premier temps, mais il semble...
Je voudrai tout d'abord dire que je suis extrèmement heureuse d'avoir trouver ce forum. ma question va peut-être paraitre stupide mais je voudrais savoir s'il existe des nurseries dans les hôtels de vegas car mon marie et moi envisageons de partir dix...