Je suis toujours à la recherche d'un hôtel dans la région de mammoth Lakes. Nous sommes 4 adultes. Au début, je m'étais focalisé sur Lee Vining, mais rien d'intéressant. J'hésite actuellement entre l'Austria Hof lodge de mammoth lakes et le June Lake...
Il y a de grandes chances que j'ailles a LV et j'hesite entre 3 hotels la, le sahara, le circus-circus et la stratosphere j'aimerais que dans l'hotel, il y'ais une belle piscine et un jaccuzzi sinon savez vous si les piscines sont ouvertes en fevrier...
Vazyvite · 3 décembre 2006 à 11:26 · 6 participants · 2 311 affichages
Pour les souvenirs ou les futurs partants, un grand article de 20 pages dans le magazine "Terre Sauvage" de Décembre sur les parcs américains de l'Ouest. Départ San Francisco - Redwood - Seattle - Yellowstone - Moab - Monument Valley - Grand Canyon -...
Nous sommes deux françaises qui nous envolons pour les Etats Unis du 15 au 31 décembre; nous allons à Pitsburg vers le 20 décembre et avant souhaitons passer quelques jours à New York, seulement les hotels sont très chers, connaissez vous un moyen de...
Je souhaite partir en Alberta la semaine prochaine (du 4 au 12/12) afin de trouver la neige qui ne tombe décidement pas en europe. Mon but étant d'aller skier à lake louise, banff, sunshine village et kicking horse, je recherche unlieu (village!!??) où...
Si vous avez fait la Floride en 15 jours sans passer par un TO, vol sec + voiture. Pouvez vous me donner des infos sur votre parcours, les incontournables. Mais aussi pour les résa d'hotel, nous sommes 4 dont 2 enfants. Merci
Je n'ai pas encore trouvé mon bonheur pour nous loger à divers endroits de notre périple à venir en semptembre. Dans l'ordre, il me manque: Las cruces, Albuquerque, Lee Vining ou autre sachant que nous arriverons de la death Valley, une nuit à la sortie...
Nous sommes un groupe de 6 amis et avons comme projet d'aller faire un circuit dans l'ouest américan l'été prochain. Nous aurions besoin d'aide car nous cherchons des billets d'avion, pour 6 personnes, au meilleur prix de Paris à Las Vegas, du 19/08/2007...
ça y est les billets sont réservés pour un sejour du 8 au 23 juin prochain. Depart de Phoenix et arrivee à SF Nous sommes 4 adultes. Que conseillez vous comme voiture de location? Itiniraire provisoire avec queqlues questions pour les initiés Phoenix...
Nous aimerions aller a Walt Disney avec ma famille.Ma fille a huit ans et j'aimerais pouvoir faire tous les manèges avec elle. Quelle grandeur minimale est nécessaire?
Suis a la recherche d'un hotel sympa sur washington (centre) et sur manathan ou un appartement hotel car nous serons 6 alors ca sera 2 chambres ou un appart.je compte sur pour les bon tuyaux.merci d'avance.
Pathim · 1 décembre 2006 à 15:14 · 2 participants · 2 463 affichages
Nous sommes un couple qui envisageons de partir 3 semaines à partir du 15 mai 2007 dans l'ouest canadien. Nous souhaitons louer un camping-car et devrons aller dans les campings. Les campings sont-ils bien ouverts à cette période dans les rocheuses (Banff...
MissVicky · 2 mars 2006 à 0:09 · 6 participants · 8 036 affichages
à Banff et aux alentours. Nous cherchons des endroits pas trop cher ou coucher. Est-ce que vous en connaissez? À part le camping et les dortoirs!!! Genre bed&breakfast, motel pas trop cher... J'attends vos suggestions! Merci à l'avance!!
Dois voyager pour newark et j'atteris a l'aeroport de newark je loge a brooklyn pas loin de la station de metro avenue h je recherche des informations sur le trajet en transports en commun de preference je n'ai pas reussi a trouver un site qui parle clairement...
Je souhaite effectué un voyage dans L'ouest mais j'aimerais savoir si il est faisable de faire la route Los angeles Grand canyon en une traite ou il est préférable de passer la nuit dans un hotel sur la route par exemple à Laughlin? Je voudrais savoir...
Je commence mon tdm en passant 25 jours dans l'ouest des USA. J'ai plusieurs questions: les campings sont-ils nombreux?faut-il réserver à l'avance?combien ca coute à peu près pour une tente et une personne?peut-on camper dans les parcs nationaux? De plus...
Je voudrais aller passer 1 ou 2 nuits à New York au début du mois de mars 2007.. mon départ devrait être le 8 mars au matin car je doit être la pour 16h gros maximum et je repartiré le lendemain peut importe l'heure ou peut-etre même le sur-lendemain...
Gchapeau · 22 mars 2006 à 22:44 · 11 participants · 7 211 affichages
Je suis nouveau sur le forum et je me suis inscrit car je prépare mon premier voyage! Je part (enfin nous partons (2 couples)) du 12 aout (17h15 HL)au 26 aout 2006 (8h00 HL) Arrivée et Départ à Los Angeles. Alors voilà mes questions: Je souhaite faire...
J'ai l'intention de partir faire un petit voyage de 3 ou 4 jour à Boston entre Noël et le jour de l'an. Qu'est-ce que vous me suggérez de visiter? Est-ce qu'il des petits restaurants pas trop cher qui peuvent être intéressant? Merci d'avance pour vote...
Toulousain81 · 31 juillet 2006 à 16:06 · 8 participants · 2 930 affichages
Je vais partir aux Etats-Unis et je me demande si on a le droit d'apporter notre appareil photo à Disney World Resort, au Kennedy Space Center et à Universal Studio. Pour un match de NBA je pense que ça ne posera pas de problème Si quelqu'un peut me renseigner...
Voilà nous programmons un séjour à New York pour le mois d'avril 2007. Suite à la visite de quelques sites, dont méteo, je me suis rendu compte que la moyenne de précipitation est "assez élevé" à cette période. (100mm à NY et au maximum 76mm pour le mois...
Fenua · 23 novembre 2006 à 19:15 · 2 participants · 3 002 affichages
Je prevois de faire dans les prochains mois (probablement en mars) un voyage long courrier (canada), Avec avion + hotel. Pour ce qui est de l'offre, j'ai trouvé ce qui me convenait, que ce soit au niveau date, vols et hotels. Mes questions sont celles...
Tous, Je prépare un voyage en Floride au départ de Montréal avec mon copain pour la 1ere Semaine de Janvier et j ai besoin de vos expériences pour savoir ce qui est absolument a faire la-bas! Nous louerons une voiture sur place. Quel est le meilleur endroit...
Je voudrais avoir des infos sur les logements pas chers que l'on peut trouver sur New-York. Je compte m'y rendre 1 mois. Avez-vous des plans? Merci pour vos tuyaux!!!
Mon copain et moi avons décidé de faire un voyage aux Etats-Unis l'année prochaine. Comme il n'est pas trop du genre 'organisateur' et que moi j'adore ça, je me suis plongée dans les bouquins et internet et j'ai essayé d'établir notre voyage de rêve...
Egmond · 26 novembre 2006 à 12:23 · 6 participants · 7 748 affichages
Nous envisageons de partir à 4 (2 couples) dans l'Ouest des Etats-Unis au mois d'août prochain. Nous sommes en pleine ébullition pour organiser notre voyage et nous avons beaucoup de mal à faire des choix! Nous hésitons pour tout ;-) mais, dans un premier...
Je suis a la Nouvelle-Orléans depuis trois jours en provenance de Floride et je dois retrouver un ancien camarade d'école et coéquipier de rugby avant d'aller passer une semaine chez lui a Houston pour Thanksgiving. Il vient ce samedi avec son équipe...
Je recherche des infos pour faire du ski à partir de Vancouver: meilleure période, moyens de transport (bus depuis Vancouver?), possibilités de faire du ski de rando (noms d'associations sur Vancouver ou sur place). Merci! Aurélie