J'ai comme vague projet de partir au soleil en mars 2017 (voire février ou avril, cela dépendra du prix des billets d'avion) pour 10 - 14 jours maximum et pour un budget d'environ 1700 euros par personne (nous serons 2). L'objectif est de profiter de...
Nos voulons acheter un nouvel objectif photo pour notre voyage aux US (plus peut être un nouveau téléphone) pouvez vous me dire si c'est intéressant d'acheter là bas et s'il y a des précaution à prendre pour la douane ou autre. Je vous remercie Anne
Mon plan serait d'atterir à calgary et repartir à vancouver. J'aimerais savoir les vols pour aller dans l ouest le moins cher possible au mois de janvier.
Je suis sur le point de réserver mon aller-retour Paris CDG - Los Angeles LAX (via Frankfurt FRA) sur la Lufthansa pour cet été. Les temps de correspondance sont de 50min à l'aller et de 70min au retour. Qu'en pensez-vous? Est-ce trop juste? Je sais que...
Je viens vers vous pour une question pratique, nous avons loué un midsize SUV au départ de Boston en février, avez vous loué ce genre de véhicule et quelles étaient les marques disponibles sur le parking de Alamo? S'il y en a qui ont les 4 roues motrices...
Clotahire · 20 décembre 2016 à 9:29 · 3 participants · 266 affichages
Avec mon compagnon nous préparons un séjour de 3 semaines en août 2017 dans l'ouest des États-Unis. Nous avons fait un planning mais hésitons à réserver les motels à l'avance (nous serons en voiture). Savez vous s'il est facile de trouver des chambres...
Elisabell · 13 novembre 2016 à 16:21 · 10 participants · 3 052 affichages
Voilà je suis aux États-Unis illégalement depuis 9 mois, je voudrais passer les fêtes de Noël avec mes amis à Montréal et retourner en France ensuite, je vais donc prendre un billet Houston Paris par Montréal, pensez vous que je peux être refoulé à la...
Après deux voyages dans cette magnifique région, nous avions encore l'envie d'y retourner. Cette fois, il s'agit de faire une boucle en partant de Denver. Notre circuit contient des grands classiques bien connus de beaucoup d'entre vous comme Yellowstone...
Nous serons à San Francisco du 25 au 29 mai 2017. Je cherche un hotel bien situé pour visiter les principaux attraits de la ville. Je ne veux pas payer cher car c'est un voyage à petit budget. J'ai vu le Lombard motor inn et le Colombus Motor inn qui...
YannRichomme · 4 novembre 2016 à 16:37 · 8 participants · 4 705 affichages
Nous avons prévu le voyage suivant: vol Paris - Miami puis Miami - Bahamas sur le voilier d'un ami puis retour Bahamas-Miami sur ce voilier puis vol Miami-Paris Tout cela sur 4 semaines Pouvons-nous sortir et entrer de nouveau aux USA avec notre Esta...
Je viens de découvrir ce site. Avant je partais en voyage organisé. C'est super. Bravo à tous. Départ pour l'Ouest Américain le 22 mai 2017. Arrivée à PHOENIX et circuit voiture par les grands sites en passant par VEGAS pour arriver à SAN FRANCISCO. On...
J'ai réservé pour demain un vol Paris - Zurich - New York avec Swiss. Comme je n'ai pas de bagage je voulais m'enregistrer en ligne. Mon problème est que j'arrive bien à enregistrer le vol Paris - Zurich mais pas le Zurich - New York. L'escale étant seulement...
De retour après un fabuleux voyage dans l’ouest, j’attaque la rédaction d’un compte-rendu de nos magnifiques vacances. D’un côté, je le fais égoïstement... car j’ai le blues... et oui, c’est fini... Des mois et des mois de préparation (période où l’on voyage...
Comment sont les Ours au Yukon, leur comportement, On t ils peur de l humain ou ils les attaque sans avertisement. Je connais les Ours du Québec il se sauvent quand ils sente notre présence esse comme sa avec les Ours au Yukon ou ils défonce les cabin...
Mouriann · 17 décembre 2016 à 18:24 · 4 participants · 945 affichages
Après avoir découvert l'ouest américain en 2010, l'ouest Canadien en 2012, le Quebec et l'Ontario en 2014, nous projetons maintenant un voyage dans l'Est Américain. Nos billets d'avion sont pris. Nous arrivons à New York et repartons de Boston. Voici...
Auk · 14 décembre 2016 à 17:33 · 3 participants · 1 260 affichages
Nouveau venu sur le forum, je vous écris à propos d'un voyage (en couple) que je compte faire à l'été 2017 à Terre-Neuve. Il serait d'une durée d'un mois (mi-juillet à mi-août), ça laisse pas mal de temps et on va louer une voiture et faire la majeure...
Trois14 · 3 mars 2015 à 11:17 · 7 participants · 1 389 affichages
Oui, certains disent que Canyonland, on ne s'en lasse pas. Mais pour les autres... Je propose Kasei Valley, bien que l'accès en soit encore bien plus difficile. Vous n'y rencontrerez personne, je peux vous le garantir. Et je trouve un air de famille...
Fin février, je serai avec un ami en Californie / Nevada. Nous passerons 2 jours à Las Vegas (les 23-24 février) et le 25 on a prévu de faire deux jours dans la nature avant le retour à Anaheim (Los Angeles) dimanche soir. La question est de savoir ce...
Grumpygrump · 6 janvier 2016 à 18:31 · 4 participants · 1 574 affichages
Hola! Tout est dans le titre..Je n'arrive pas a trouver de réponse a cette question. En générale ceux qui font la panaméricaine commence depuis le nord avec leur véhicule ou un véhicule US. Et ceux qui font l'Amérique du Sud reste en A.S, ou monte mais...
Nous partons pour le Mexique vers le 28 decembre et nous aimerions avoir des informations sur la Blue Ridge Parkway (les conditions routières, les possibilités de camper et surtout la température au début de janvier). Merci. Diane et Yvan
Petite question aux habitués de la Floride. Je vais avoir la possibilité de loger pour pas cher à Vero Beach et je disposerai d'une voiture. Je pensais dormir à Vero Beach chaque nuit et rayonner, au jour le jour, à Miami (2h20 de route), Tampa (2h30)...
On pars à deux surfer les vagues de californie du sud entre los angeles et la frontière, on aura une voiture de loc et une tente pour dormir (dans l idée), mais je n arrive pas à trouver des sîtes de campings sur la côte..si quelqu un a deja parcouru...
En préparation d'un road trip dans les maritimes pour le début juin, j'ai une question. De Louisbourg, je veux aller à Halifax. Le trajet direct, selon Google, est de 5h. Est-ce que ça vaut la peine de rallonger la route (au moins 1 hre) en prenant la...
Je veux aller passer quelques jours à la Nouvelle-Orléans. Evidemment, je vais visiter le quartier français, mais quelqu'un a-t-il des suggestions à me faire concernant les restos en termes de bon rapport qualité-prix? de plus, j'ai l'intention de louer...
Je pars a New York du lundi 22 mai jusqu'au lundi 29 mai. J'aimerais me faire un ou plusieurs concerts plutôt rock, mais je ne trouve pas de sites internet dans le genre de (fnacspectacle, francebillet, etc...) pour voir ce qu'il y aura a cette periode...
Je suis l'administratrice du site Visiting Washington qui est dédié à la ville de Washington, DC. Je suis à la recherche de voyageurs qui ont visité la ville en fauteuil roulant. Je souhaiterai recueillir votre témoignage pour donner des informations...
Bonjour et tout d'abord un immense merci au forum qui m'est d'une aide précieuse pour la préparation de notre futur voyage aux États-Unis l'été prochain (sud-ouest et quelques jours au nord ouest pour l'éclipse). En pleine phase de réservation des hôtels...