Dans le cadre de l'organisation de mon voyage au état unis qui aura lieu du 12 juin 2017 au 29 juin 2017, je souhaiterai avoir votre avis afin de ne pas commettre d'erreur sur la location, en effet après avoir réserver les vols, les hôtels et campings...
Arrivé à LAX 10h58 /départ à 22h40. Gros bagages redirigés vers prochain vol automatiquement. On est pas plage, pas shopping non plus, plutôt musées. Getty Center/Getty Villa ou LA county Museum of arts? Visite des 2 musées possible ou trop? That is the...
Alixcleo · 8 décembre 2016 à 4:41 · 3 participants · 520 affichages
Je vis actuellement au Mexique où je suis assistante de langue française. Officiellement je suis boursière de la SEP (Secretaria de Educacion Publica), je ne reçois donc pas un "salaire" mais une "bourse" pour mon travail. J'ai une carte de résidence...
Mimiroose · 24 avril 2016 à 15:05 · 8 participants · 2 362 affichages
Voici notre plan (jeunes séniors!) et nos points d'interrogations!!! Qui veux bien nous conseiller? Vol env. fin septembre 2016 pour Seattle Seattle: rester 3 nuits sur place une idée hôtel / B&B etc. bien situé et recommandable sans payer une fortune...
Je commence à préparer mon 7 ieme trip aux US et souhaite cette fois découvrir la Floride sur 20 jours environ en février ou mars 2018. Comme d'habitude, j'ai acheté le Michelin, le Routard, et lu une bonne partie de carnets et discussions sur le Forum...
MarieveDi · 5 décembre 2016 à 22:44 · 2 participants · 923 affichages
Mon amie et moi partirons pendant trois semaines en juin pour visiter l'Ouest Canadien pour une durée de 5 semaines. Nous partirons avec notre auto de Montréal pour se rendre jusqu'à Vancouver. On aimerait connaître les points intéressants qui se retrouvent...
Je me rend à LA en avril. Je voudrai visiter les studios Universal en 1 journée. Cependant, j'ai vu qu'il y avait plusieurs type de tickets? Lequel me conseilleriez vous? Est ce que le moins chers offre assez de prestations? Merci par avance Cordialement...
Nous aimerions entreprendre un road trip de 6 jours. Nous prendrons nos motos à Las Vegas, en direction sud et revenir à Las Vegas. Environ 500 km par jour. Des suggestions de belles petites routes. Merci
Cela fait pas mal de temps que le projet de mettre au propre mes notes de notre 2ème voyage dans l'Ouest en 2008 me trottait dans la tête, mais le temps manque et il y a toujours d'autres priorités dont la rédaction de mon carnet de voyage de 2011 sur...
Sofyeeee · 6 décembre 2016 à 16:16 · 4 participants · 5 951 affichages
J'ai vu pas mal de messages au sujet de l'inversion nom-prénom sur un billet d'avion et c'est pour cela que j'ai décidé de vous faire part de mon expérience à ce sujet. Mon ami s'étant occupé de la réservation des billets pour un voyage en Floride pour...
Je suis en train de penser, voir de rever mon prochain voyage et quand je regarde mon globe, mes yeux sont plus qu'attirés par cette region! mais j'hesite encore entre deux regions... region 1/ alaska avec un sejour autour d'anchorage, en passant par...
Naittuq · 6 octobre 2016 à 6:37 · 3 participants · 720 affichages
Je viens chercher un peu d'aide ici et des informations actualisées concernant un prochain voyage en Alaska prévu pour mars 2017. Je sais que ce n'est pas la saison idéale en terme d'activités/météo mais ce sont mes seules possibilités de vacances. Nous...
Tolente · 4 décembre 2016 à 1:00 · 6 participants · 1 442 affichages
Voila le moment redouté pour préparer notre voyage de juillet prochain on a les 5 passeports ok c'est donc le moment de demander l'esta et là c'est le gros stress pour pas faire d'erreurs et de compromettre le voyage je suis suis sur le premier et déjà...
Je souhaite organiser un voyage à New york avec ma famille: 2 adultes, 1 ado de 15 ans et 2 enfants de 8 et 9 ans Je pensais à début août pour la date pour une dizaine de jours J'ai commencé à regarder les hôtels mais tous ceux que j'ai regardé, il faut...
Rodriguez27 · 2 décembre 2016 à 18:37 · 7 participants · 1 532 affichages
J'ai récemment eu un problème avec des billets d'avions achetés sur le site Edreams. J'ai commandé 1 billet aller-retour pour Los Angeles sur ce site (via London Heathrow également). J'ai alors bien reçu les confirmations mais lorsque je me suis présenté...
Faire attention, si vous louez avec Dollars Rent Car, par internet et vous prepayez pour la location, ils peuvent refusez de vous donner une voiture meme si ils ont prelevez le montant total pretextant que votre carte bancaire n est pas valide. et le...
TorukMakhto · 25 novembre 2016 à 12:51 · 5 participants · 1 105 affichages
J'ai découvert les États Unis cette année et j'ai déjà effectué deux séjours de 15 jours en septembre et en octobre. Je suis enseignant de yoga et il y a énormément de formations super intéressantes. Du coup, j'aimerai suivre tout un tas de formation...
Zummy · 11 août 2013 à 9:51 · 16 participants · 8 846 affichages
J'ai récemment eu des problèmes avec des billets d'avions achetés sur le site edreams.fr et j'aimerais partager pour savoir si d'autres personnes se seraient également fait avoir. Fin Avril dernier, j'ai commandé 3 billets d'avions pour New York sur ce...
Après une première découverte des parcs américains avec mon mari il y a bientôt 20 ans, nous sommes retournés aux USA ce printemps avec nos 3 enfants et y avons fait un très beau circuit de 2 semaines (LV-Grand Canyon- Monument Valley-Page-Bryce-St...
Lol64 · 26 janvier 2016 à 19:34 · 5 participants · 1 318 affichages
Je me pose la question de joindre Las Vegas à partir de la section sud du parc de Joshua Tree. Sur un plan scénique, vaut-il mieux retraverser le parc du sud vers le nord puis le Mojave national preserve avant de rejoindre L'I15 (en bleu sur la carte)...
Thetitemum · 30 novembre 2016 à 15:39 · 5 participants · 1 030 affichages
Nous nous rendons chez notre fils aux Etats-Unis (New Jersey) du 15/12/16 au 08/01/17, et nous venons de voir que le passeport doit avoir une validité d'au moins 6 mois pour se rendre aux USA. Or le passeport de mon mari arrive à échéance le 26/003/17...
‘’Ils sont fous ces Américains’’ Au début des années 60 Astérix lançait sa phrase culte ‘’ ils sont fous ces Romains’’ pour marquer son incompréhension de certains us et coutumes transalpins. Cette phrase a ensuite été déclinée en de nombreuses versions...
Après une longue absence dans la section USA de voyageforum, me voici de retour pour préparer un troisième voyage dans l'ouest américain. Après, un voyage classique de 3 semaines autour des parcs nationaux de Californie/Nevada/... Utah en 2010, puis un...
Dodinalex · 30 novembre 2016 à 17:39 · 4 participants · 1 841 affichages
Je souhaite me rendre en Alaska pour une periode de 10 jours pendant les fetes. J'ai decidé de prendre un avion jusqu'a Anchorage, et je voudrai savoir s'il etait possible de continuer mon voyage ensuite à pied, bus, stop? Je n'ai pas encore décidé de...
J'aimerais avoir votre avis sur un circuit pour les 3 dernieres semaines de septembre. Au niveau des durées sur place, qu'en pensez vous? S9 Paris Salt lake city D10 Salt lake city Grand Teton NP 454 4h30 L11 Grand Teton M12 Grand Teton M13 Grand Teton...
GollumNet · 30 novembre 2016 à 7:10 · 4 participants · 988 affichages
L'été prochain, j'envisage de faire la randonnée menant au point de vue sur Reflection Canyon selon le timing suivant: J1: Hole in the Rock Road jusqu'au trailhead, bivouac sur place au trailhead J2: Randonnée Reflection Canyon A/R, sunset au point de...
L'été prochain je me rendrais en famille dans l'ouest américain pour visiter les parcs de Yellowstone et Grand Teton. Nous sommes 5 à partir et nous souhaitons tout faire en camping sous tente. Malheureusement, je n'arrive pas à trouver d'information...