YellowRock · 13 février 2016 à 15:21 · 4 participants · 1 241 affichages
Je prépare un trip pour 2017 et enfin, Yellowstone sera au programme! J'ai une petite question pour ceux qui connaissent bien la zone: - Avez vous une idée de stop entre Cody et Moab? Après Yellowstone, je pars direction Moab, le problème c'est qu'on...
Kiki3456 · 10 février 2016 à 21:18 · 4 participants · 910 affichages
Je prépare un voyage de 4 mois USA Canada été 2017. Nous serons deux couples avec 2 camping-car. L'idée directrice est de traverser nos camping-car. Départ Anvers arrivée Baltimore ou Halifax selon le sens de notre périple. Ce voyage se fera entre mai...
Nous sommes entrain de planifier un roadtrip dans l'ouest des USA pour fin mars début avril et j'aurai bien besoin de quelques conseils pour finaliser nos étapes. Nous sommes 2 adultes et notre fille de 4 ans. Elle a déjà fait quelques voyages avec nous...
Au nord-ouest d'Albuquerque se situe une zone de badlands assez peu connues, nommées Rio Rancho badlands. Quand on cherche un peu sur le net on trouve des photos plutôt sympa (principalement sur des sites allemands). Le site www.westernladys-wor... indique...
Charlyne · 11 février 2016 à 11:00 · 7 participants · 996 affichages
Je suis en train d'organiser un voyage dans l'ouest des USA avec mes enfants (18 et 20 ans) en camping car pour cet été et j'aurais besoin de vos conseils. Nous avons déjà effectué un voyage un peu identique il y a 5 ans (Las Vegas, Grand Canyon, Bryce...
Je fait un séjour de 25 jours a Apache Junction en Arizona, et j'aimerait y faire du vélo de route. Existe t'il des cartes des tracés de velo dans ce secteur... merci.
Pepalain · 31 décembre 2013 à 19:45 · 8 participants · 2 828 affichages
Comme les infos évoluent rapidement compte tenu de la conjoncture politique et économique de notre belle planète, j'aimerai avoir des conseils éclairés ou des nouvelles vérifiées et/ou récentes. Nous sommes actuellement au Texas avec un RV de 36" et désirons...
Celou14 · 9 février 2016 à 9:37 · 8 participants · 1 011 affichages
On voudrait arriver a San Francisco jusqu’à Los Angeles Par la cote pour ensuite aller a Las Vegas. Quel ville sympa pouvez m'indiquer a visiter sur la cote (Santa Cruz, Monterey... Entre ces deux parcs d'attractions Disney et Knott's Berry Farm...
Nous sommes un couple 23 et 21 ans on part du 20 octobre au 31 octobre. Londres 1H15 PM - Toronto 4H30 PM Toronto 9H10 PM - Londres 8H11 AM J'ai pré réservé la première nuit sur booking à l'hotel " Toronto Travellers Home " 45 EUROS on partira le lendemain...
Amangui · 7 février 2016 à 10:26 · 12 participants · 1 971 affichages
Nous souhaitons partir aux etats unis cet été pour une 1ère découverte. On sera 3: 2 adultes et une petite fille de 2 ans qui fera son 1er voyage:)) Je ne sais pas trop par quel bout commencer, c'est tellement grand et on a tellement d'idées sur ce pays...
Tallye · 12 mars 2012 à 15:24 · 7 participants · 7 600 affichages
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.. Je dois effectuer mon premier voyage aux usa lundi prochain, j'ai effectué ma demande esta il y a 2 mois, aujourd'hui je souhaitais aller vérifier l'adresse que j'avais entré, et là surprise! le site me dit aucune...
J'ai trouvé une offre pour des billets qui me vont bien avec American Airlines. Le seul truc, c'est que pour le retour il y a une correspondance à Chicago, et on a seulement 55 minutes pour changer. Vous en pensez quoi? Si on loupe c'est pour notre pomme...
Ma compagne et moi souhaiterions faire la traversée des USA en tandem VTT +remorque par la Great Divide Mountain Bike Route qui part de Banff (canada) jusqu'à la frontière mexicaine. Nous voudrions partir début septembre et aurions voulu savoir si cela...
Vendredi 18 septembre: Lyon - Denver Une pluie fine mais tenace nous surprend au départ (très) matinal de l’hôtel réservé à proximité de Lyon St Exupéry. L’embarquement pour Denver via Francfort est programmé tôt ce matin et nous n’avons voulu prendre...
Nous désirons visiter la Floride en aout prochain en camping car ou location voiture + motel tous renseignements seraient bienvenue itinéraires, tarifs des campings pour camping car, qu elle est la meilleure formules pour un couple et un enfant CORDIALEMENT...
Je compte réserver dans la semaine pour les trois semaines en Republique Dominicaine en Mars. Je viens de tomber sur Lastminute des prix vraiment moins chère de ce que j'ai pu déjà voir partout sur le net, le prix plus bas s'explique du fait que le vol...
Nouvelle ce forum, j'aimerai avoir des renseignement sur mon projet de voyage avec mes enfants j'ai deja une petite idee du circuit, dans l'ouest american (yellowstome, monument valley, grand canyon, mont rushmore... je pense que le depart ce fera de...
Avec mon ami, nous souhaiterions partie 14/15 jours fin octobre (du 19/10 au 01/11) dans l'ouest américain. Nous avons lu beaucoup sur les différents itinéraires, et nous hésitons sur 2 différents: J1: arrivée à Los Angeles J2: LA J3: LA à Kingman J4:...
En fin d'année nous allons (4 pers) sur New York pour Noel. J'ai fais plusieurs AR sur les Etats Unis et a chaque c'est le bazar pour passer la douane (2h à 2h30 de queue). Maintenant, j'ai la carte handicapée (station debout pénible). A votre avis y...
Nous partons début avril à Vancouver pour 8 nuits. Voici notre projet de mini circuit: J1 vendredi: arrivée à Vancouver en début d'après midi, visite du parc Stanley (plus selon la fatigue) J2 samedi: Vancouver visite de l'aquarium, aquabus et granville...
Nous partons pour 9 jours à SF et ses environs fin avril début mai. J'ai déjà fait une ébauche de mon programme, mais j'ai un doute pour les 2 derniers jours. Je ne sais pas si je dois aller visiter le Nord ou le Sud de SF ou rester plus longtemps à SF...
Chapterie · 7 janvier 2016 à 19:51 · 6 participants · 1 293 affichages
c'est la 1ère fois que je prépare un voyage pour 3 semaines...j'ai pris les billets d'avion Nice Montreal du 5 au 25 septembre...je voudrais acheter des cartes routières du Québec et de l'Ontario...y a t-il des personnes qui en ont acheté...
Le temps maussade m'inspire pour les préparatifs de mon voyage sur la côte Est en Août prochain!! J'aimerais bien un avis sur mon projet... Nous voyageons en famille, 2 adultes, 2 ados (16 ans et 13 ans)...nous avons déjà fait un premier voyage en 2014...
Pink59 · 6 février 2016 à 13:03 · 5 participants · 1 062 affichages
Je pars au Costa Rica via Houston (USA) en mai 2016. Lors d'un voyage en février 2015 au Pérou, je suis passé aux USA et avait fait l'ESTA. Je n'ai malheureusement gardé aucun N° ou document. A priori, l'ESTA est toujours valable (2 ans et même passeport)...
Nous partons au mois de mars à Seattle mais pour n'y rester que quelques nuits avant de faire un circuit vers le Canada, pour repartir de Seattle. Nous aimerions savoir où dormir à Seattle et Vancouver. Des bonnes adresse ou des adresses qui vous ont...
RHouziaux · 28 janvier 2016 à 18:26 · 5 participants · 1 201 affichages
Après tant d'années à rêver d'aller aux Etats-Unis, j'ai enfin eu mes 18 ans et je suis prêt à partir sur le plan économique et tout le reste. Mais je rencontre un petit hic, je n'ai jamais pensé où j'irai et j'hésite donc énormément maintenant! Je pars...
Dyl55 · 31 janvier 2016 à 20:17 · 2 participants · 356 affichages
Je pars le 27 février pour Panama city en Floride, cependant je ne sais toujours pas quel est le meilleur moyen de me rendre de l'aéroport a l'hotel, auriez-vous des conseils? d'avance merci