Nous partons pour 9 jours à SF et ses environs fin avril début mai. J'ai déjà fait une ébauche de mon programme, mais j'ai un doute pour les 2 derniers jours. Je ne sais pas si je dois aller visiter le Nord ou le Sud de SF ou rester plus longtemps à SF...
Chapterie · 7 janvier 2016 à 19:51 · 6 participants · 1 300 affichages
c'est la 1ère fois que je prépare un voyage pour 3 semaines...j'ai pris les billets d'avion Nice Montreal du 5 au 25 septembre...je voudrais acheter des cartes routières du Québec et de l'Ontario...y a t-il des personnes qui en ont acheté...
Le temps maussade m'inspire pour les préparatifs de mon voyage sur la côte Est en Août prochain!! J'aimerais bien un avis sur mon projet... Nous voyageons en famille, 2 adultes, 2 ados (16 ans et 13 ans)...nous avons déjà fait un premier voyage en 2014...
Pink59 · 6 février 2016 à 13:03 · 5 participants · 1 072 affichages
Je pars au Costa Rica via Houston (USA) en mai 2016. Lors d'un voyage en février 2015 au Pérou, je suis passé aux USA et avait fait l'ESTA. Je n'ai malheureusement gardé aucun N° ou document. A priori, l'ESTA est toujours valable (2 ans et même passeport)...
Nous partons au mois de mars à Seattle mais pour n'y rester que quelques nuits avant de faire un circuit vers le Canada, pour repartir de Seattle. Nous aimerions savoir où dormir à Seattle et Vancouver. Des bonnes adresse ou des adresses qui vous ont...
RHouziaux · 28 janvier 2016 à 18:26 · 5 participants · 1 216 affichages
Après tant d'années à rêver d'aller aux Etats-Unis, j'ai enfin eu mes 18 ans et je suis prêt à partir sur le plan économique et tout le reste. Mais je rencontre un petit hic, je n'ai jamais pensé où j'irai et j'hésite donc énormément maintenant! Je pars...
Dyl55 · 31 janvier 2016 à 20:17 · 2 participants · 368 affichages
Je pars le 27 février pour Panama city en Floride, cependant je ne sais toujours pas quel est le meilleur moyen de me rendre de l'aéroport a l'hotel, auriez-vous des conseils? d'avance merci
Jief25 · 3 février 2016 à 11:16 · 9 participants · 3 060 affichages
Ayant prévu au départ d'aller consacrer une journée à Coyottes Buttes via un guide local (Paria Outfitters) je viens d’être doublement déçu d'apprendre que je n'avais pas été pris à la loterie pour The Wave (ça je m'y attendais un peu ^^) mais qu'en plus...
Je souhaite sortir le soir avec ma femme dans le quartier de venice a los angeles.pouvez me dire quoi de sympa le soir la bas et dans d autre coin de los angeles. bar resto... MERCI A VOUS LES VOYAGEURS
Patrick13aix · 5 février 2016 à 22:42 · 7 participants · 877 affichages
Cet été j'envisage un détour par le Canada. J'aimerai partir de Montréal et atteindre Terre Neuve via la Nouvelle Ecosse voire aller jusqu'au Labrador. Est-ce trop ambitieux? Serait-il plus sage de me restreindre au seul Québec avec éventuellement un...
Akizu · 7 février 2016 à 14:22 · 5 participants · 1 403 affichages
Je viens vers vous car j'ai un petit soucis. Je pars aux Etats-Unis avec mon frère de 15 ans en avril. Nous partons 7 jours. Seulement voilà, mon père est embêté pour nous réserver un hôtel (c'est lui qui organise le voyage). Ayant 19 ans je ne suis pas...
Quelqu'un a-t-il séjourné au B &B "Acadian Bed and Breakfast" tenu par Ray et Lea LeJeune à Lafayette? ils ont d'excellentes recommandations dans le Routard et le Petit Futé, mais je ne trouve rien d'autre sur le Web, même pas des photos... Merci d'avance...
Baclama · 2 février 2016 à 15:30 · 10 participants · 3 227 affichages
Cet été nous prevoyons un circuit USA/ouest canadien et aimerions savoir ce qu'il faut absoluement faire ou eviter, qq trucs, adresses... nous avons prevu: J1: arrivée et nuit à Denver J2: route vers Rocky mountains via gran lake, nuit à esters park (camping)...
Serpi13820 · 7 février 2016 à 17:31 · 4 participants · 1 409 affichages
Voici ma question, je possède une maison en floride et je souhaite savoir combien de temps dois je rester en france entre deux voyages touristique de 3 mois au usa. Pour exemple si je part du 01/03/2016 au 30/05/2016 je reste en france du 01/06/2016 au...
Fernandrine · 2 février 2016 à 22:07 · 7 participants · 5 133 affichages
Après avoir appelé à plusieurs reprises les compagnies aeriennes...et ayant des infos tjs differentes...j'aime... avoir vos avis. Nous préparons notre voyage de noce et faisons un beau périple. La partie complexe et pour ne pas dire casse tête c'est celle...
Je suis en pleine préparation de mon futur road trip qui aura lieu en avril. Pensez vous qu'il serait préférable de faire Yosemite ou Sequoia par rapport à la saison et sachant que nous n'auront que 3 jours au départ de LV pour ensuite rejoindre SF? Merci...
Grace à la Norwegian, nous autres habitants de Guadeloupe avons accès jusqu'à fin avril à New York à partir de 150€ l'AR...vu qu'il faut compter 200€ pour aller normalement sur l'île 50km à côté, c'est une aubaine. Quelles destinations sont accessibles...
Chaque nouveau livre de Bill Bryson produit sur moi le même effet: c’est la fête! Et à chaque fois, c'est un peu le même branle-bas: il faut d’abord que je me procure toutes affaires cessantes le dit ouvrage, quitte à abandonner sur le champ une tâche...
Alors voilà, j'aimerais partir en Floride avec mon conjoint pour la période de Mai 2016, environ 3 semaines. On aimerait faire le fameux parc disneyworld ainsi qu'Universal studio mais niveau prix je suis un peu perdue... Et vu la grandeurs des parcs...
Voilà, nous sommes partis (notre famille de 4 avec nos 2 ados de 19 et 16ans) il y a 2 ans pour les vacances du mois d'aout (3semaines) en Floride et nous avions adorés... Nous avions fait le trip classique: Miami, les keys, naples, st pete beach, crystal...
Nous avons une escale de 12h a Miami sur notre vol retour las vegas/paris. Est il possible de sortir de l aeroport et visiter un bout de la ville? Faut il remplir un formulaire, une autorisation? Sachant que nous avons bien sur un esta valide. Au retour...
Piclo · 6 février 2016 à 23:33 · 2 participants · 565 affichages
J aimerai visiter la côte Ouest. Nous arriverions à Seattle pour repartir de Los Angeles. Nous avons déjà visité auparavant San Francisco et Los Angeles. Pensez vous que 15 jours suffisent pour visiter toute la côte? Auriez vous des suggestions d'itinéraires...
Voilà nous avons pris nos billets d'avion pour San José avec un départ en Avril. A l'aller nous faisons escale à Miami (arrivée à 20h15 et départ le lendemain à 9h39). Je sais, j'ai lu que ce n'était pas le top... Nous aimerions prendre un hotel pour...
Mally85 · 7 février 2011 à 17:36 · 4 participants · 5 836 affichages
Je recherche des personnes qui pourrait me conseiller sur mon cas... voilà il y a bientot 1an je m suis fais refusé l entré du territoire américain car j avais l intention de rester 3mois (délais maximum) et comme quoi j avais l intention d aller travailler...
Je "prépare" dans les très grandes lignes notre prochain voyage aux USA pour les vacances de la Toussaint. Nous partirons 3 semaines, à 4 (deux enfants de presque 4 et 8 ans au moment du voyage). Nous sommes déjà allés 3 fois dans l'ouest américain, je...
J'ai reservé un voyage tout début octobre 2016, et je ferai globalement les parcs nationaux de l'Utah et Wyoming (Yellowstone, Arches, Monument Valley, Zion, Bryce), avec l'idée de faire le plus de camping possible. Seulement je me rends compte que Yellowstone...
Nous souhaiterions partir dès lundi pour un voyage sur la côté ouest des USA, départ et arrivée de Los Angeles. Nous aimerions louer si ça existe un 4X4 avec cellule amovible pour 10 nuits environ afin de visiter les parcs en autonomie. Connaissez vous...