Je vais a Los Angeles en août prochain et je veux savoir si il y a des visites de studios en français peut importe le studio. J`attends de vos nouvelles, merci
Apres bien des recherches et l'aide precieuse qu'un grand nombre de forumeurs m'ont apportée (merci a eux), et apres un report de 1 an, mon projet est finalisé (billets d'avion réservés). Je vous le présente et n'hésitez pas à me signaler les imperfections...
Martin42sf · 19 mars 2013 à 11:11 · 7 participants · 17 666 affichages
Suite à mon précédent sujet ici et à la découverte de ce site "relayrides.com" je me pose quelques questions concernant la location d'un véhicule entre particuliers au US quand le locataire est français. Surtout pour l'assurance et en cas de contrôle...
1200XR · 19 février 2016 à 11:14 · 2 participants · 1 076 affichages
Je commence ma collecte d'infos pour une trans-Canada en moto pour Juin cette année. Apparemment les locations sont assez "dispendieuses" et acheter et vendre une moto pas simple non plus. J'ai pensé emmener/ramener la mienne pour faire ce voyage. Je...
Je vais me rendre dans l'Ouest américain Mi mars sur une assez courte période pour la destination (10 jours). J'ai déjà prévu de rester plusieurs jours à San Francisco car découvrir SF était le but premier de ce voyage. Sur les jours restant (6 jours)...
Cet été, je planifie aller voir mon père à Vancouver avec toute la famille soit la femme et deux enfants (4 et 6 ans) et ceci pour 3 semaines. Je viens de regarder le coût des billets et cela monte à 3200$+. De plus, nous allons louer une voiture pour...
J'ai acheté hier un billet d'avion sur British Airways. Les vols sont opérés avec American Airlines. J'ai donc plusieurs questions... Voici tout d'abord mes vols: Aller: 1. Montréal (YUL) - New York (JFK) 2. New York (JFK) - Paris (CDG) Temps entre les...
Nous partons de wshington vers orlando avec un arrêt a charleston. quelqu'un peut il me dire si atlanta vaut le coup ou si la route par la cote est plus sympa. Merci pour vos réponses
Nous partirons fin mai, pour un road trip de 15 jours, de Dallas à Chicago avec notre fils de 4 ans. Notre planning de voyage est bien avancé mais j'ai besoin d'aide quant aux visites sur Memphis et Nashville. Nous avons la possibilité de passer 3 nuits...
Honesty · 11 juillet 2008 à 17:38 · 4 participants · 7 562 affichages
J'ai très envie d'aller dans l'une ou l'autre de ces contrées, qui pourrait me conseiller, soit pour une croisière, soit pour un périple (je suis seule) avec loc de voiture. Entre 8 et 15 jours. Mon but n'est pas du tout de faire du shopping ni du farnente...
Tuma · 11 février 2016 à 11:44 · 2 participants · 463 affichages
Je voudrais séjourner aux Etats-Unis pendant une semaine au même endroit (pas dans une très grande ville) mais avec une agence de voyage (ou autre) qui pourrait m'organiser et superviser ce séjour parce que je parle très peu anglais!
Si je ne dors pas à grand canyon village mais à tusayan, jusque quelle heure puis je rentrer sur le site du grand canyon pour le coucher du soleil? Voyage mi mars. Merci
Nous préparons un voyage de deux mois dans l'ouest américain en septembre et octobre prochain. Nous passons une semaine chez des amis à San Francisco à l'aller et encore plus de 15 jours au départ de fin octobre à début novembre (nous ferons le nord de...
Bahia033 · 20 février 2016 à 11:05 · 6 participants · 2 575 affichages
Nombreux d'entre vous je suis sure regarde la possibilité de faire du multi destination lors d'un voyage aux USA. Pour ma part, en grande préparation Ouest Américain, je progettais de Faire un: TLS/CDG CDG/SFO (stop de l'arrivée) LAS/LAX (Fin des vacances)...
J'envisage un séjour aux Etats Unis avec un tour opérateur. Evidemment je vais régler avec ma carte VISA PREMIER et je prendrais l'assurance de l'agence de voyages. Sachant que les frais médicaux sont onéreux aux USA dois je contracter en supplément une...
Je rentre d'un voyage de 3 semaines en Floride avec mon épouse et mes 2 enfants (15 et 10 ans). Je vais essayer de vous présenter mon carnet de voyage mais dès à présent je peux renseigner (en toute modestie) tous ceux qui seront interréssés pour la préparation...
Dans mon projet d'itinéraire (posté sur ce forum sous une autre discussion), j'ai un vol Toronto-Montréal. J'ai deux questions à ce sujet: 1) Air Canada propose des vols Toronto-Montréal au départ de l'aéroport international de Tonronto mais aussi au...
Goldhorace · 20 août 2015 à 22:48 · 3 participants · 2 239 affichages
Je me donne 2 ans pour préparer un voyage d'Anchorage à Ushuaïa!!! Je ne serai pas pressé, partant pour rencontrer, quitte à m'arrêter "un peu"... Qui aurait des idées, des propositions... quelle moto pour un motard de 1,72m... Je pense à une BMW F800...
Je vais passer 3 semaines dans le Nevada/Utah en avril 2016 et je suis à la recherche d'un bon plan pour une location de voiture depuis l'aéroport de Las Vegas...avez vous de bons plans amis voyageurs? Merci d'avance
Nous avons fait un premier voyage d’un mois en septembre 2013 incluant SF, Yosémite, Death Valley, Valley of fire, Zion, Bryce canyon, Escalante, Capitol Reef, Canyonslands, Monument valley, Page, Las Vegas et Los Angeles. Nous retournons en mois en septembre...
Je serai à New-York du 04 au 16 avril soit 10 jours sur place. Je viens de me procurer un guide et suis en train de le "potasser". J'ai réservé un appartement dans Harlem, à quelques mètres de l'Apollo Theater, et compte me déplacer en bus / métro en...
Rara61 · 18 février 2016 à 19:21 · 4 participants · 739 affichages
J'ai quelques questions concernant la validité du formulaire ESTA et d'un autre visa: Je souhaite passer l'été 2016 aux Etats-Unis avec ma copine: 1) J’ai séjourné aux Etats Unis du 19.12.15 au 02.01.16 avec un formulaire ESTA, pour y retourner dois-je...
Pitch734 · 15 février 2016 à 13:19 · 7 participants · 1 465 affichages
J'ai obtenu mon visa B2 et je pars très bientôt aux USA pour une période de 6 mois pour visiter un maximum de sites et rendre visite à des amis qui viennent de s'y installer. J'aurai donc aimé savoir si il était possible de demander une autorisation afin...
Tout d'abord, je tiens à m'excuser si le sujet a déjà été aborder et/ou si je me suis trompée de rubrique, je suis nouvelle et donc pas encore bien habituée. Je sollicite votre aide car, en 2017, mon amie et moi aimerions partir en Floride et plus précisément...
Lunatic69 · 25 mars 2013 à 12:02 · 6 participants · 7 504 affichages
Je compte partir deux semaines en vacances cet été, à New York chez mon oncle. N'étant pas Français je dois solliciter un visa touristique (B2). Je voudrai avoir votre avis sur mes chances d'obtenir ce fameux visa après un refus datant de 2 ans pour motif...
Periplette · 14 février 2016 à 1:07 · 8 participants · 1 691 affichages
Je veux faire cet itinéraire en 4x4 avec mon conjoint l'été 2016. On veut mettre le pied dans chaque province du Canada en partant de Montréal jusqu'à Vancouver, en passant par les rocheuses. Pour ce qui est de la 2ème partie du circuit, on rentre aux...
On en a déjà parlé mais impossible de remettre la main dessus.. www.reviewjournal.co... Est-ce que vous comprenez comme moi.. Que cela ne concerne que les hôtels cités dans l'article ou tout ceux du groupe MGM? J'hésite pour l'hôtel à Las Vegas.. Monte...
WorldCharly · 6 juin 2015 à 17:12 · 7 participants · 2 317 affichages
Français et vivant en Irlande, je souhaite prendre quelques mois off et partir rouler en Amérique du nord en bécane. j'ai la mienne ici, mais je pense plus acheter une Moto sur place. Alors voila, mon projet est d'acheter une moto au canada, en Alberta...
Nous souhaitons partir en floride 15 jours avec nos 3 enfants, 7ans,11ans et 15ans. Nous n'arrivons pas à trouver de chambre d'hôtel pour 5??? est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?? et y a t il des solutions autres que de prendre 2 chambres??? merci...