Suis dans organisation de mon circuit (voyageforum.com/... Je suis a la recherche d'un logement sur NY! On ma conseiller Manhattan mais évidement cest un peu chéros... Avez vous des bon plans? Merci beaucoup
Nous comptons faire le trajet Nouvelle Orléans-Miami en un minimum de temps. Est-ce vraiment que 13 h de route? Des astuces et infos pour éviter les pv?
Souhaite avoir un conseil sur une partie de mon itinéraire, j envisage deux possibilités au depart de Flagstaff 1°Flagstaff vers Page visite d Antelope canyon/ nuit à Page et depart le lendemain pour Chinle 2°Flagstaff vers Page visite d Antelope canyon...
Je compte m'arrêter à Cheyenne pendant les Frontière Days. Dans quel camping est-ce le plus pratique de passer la nuit? Et peut-on réserver un emplacement? Merci!! Jacqueline
Maxam91 · 3 février 2016 à 20:48 · 5 participants · 653 affichages
Je me présent je m'appel Maxime j'ai 24 ans! Je voyage avec ma copine Sally 20 ans et nous somme entrain de prépare notre voyage d'été! Et après avoir fais la Floride, le Nevada, l'Utah, la Californie et l'Arizona nous avons pensé partir vers L'est Américain...
Est-ce que le détour par la réserve Hopi vaut le coup sur le trajet Monument Valley -> Grand Canyon? Ça rallonge pas mal le trajet et donc je voudrait bien savoir si c'est un incontournable ou pas. Sinon est-il possible de trouver de l’artisanat Hopi...
Nous commençons à nous renseigner pour faire un road trip en Californie. (On s'excuse d'avance pour toutes les questions qu'on va vous poser) Voici quelques indications nous concernant: => Ce sera notre première fois en couple => On a un niveau...
Apres trois semaines dans le froid du Missouri: Moins 13 le Dimanche matin ou nous sommes partis et presqu’une semaine a Houston TX, ou nous avons retrouve une temperature plus a notre gout, 20 degres nous voila en route pour les Parks que nous esperons...
Korriganelgv · 18 janvier 2016 à 23:54 · 6 participants · 1 904 affichages
Entre deux voyages dans l'ouest des USA, nous projetons de partir deux semaines en février en Louisiane (au sens très large puisque nous passerons entre autres par le Tennessee). Nous partons à 4 (2 adultes, 2 enfants de 3 et 8 ans). Je n'ai pas encore...
Nous partons on Lune de miel avec mon mari en mai et je tiens à ce que tt soit parfait! J ai bcp de mal à rédiger mon circuit car j aimerais aller partout pouvez vous m aider? Voilà à quoi je pensais. Pensez vous que les derniers jours à San Diego vaille...
Groch · 26 janvier 2016 à 18:14 · 5 participants · 1 355 affichages
Je pars en mai 2016 pour une traversée NYC /San Francisco et je m'interroge sur la (ou les)route (s) à prendre pour sortir de New York dans les meilleures conditions de sécurité. Merci de me faire part de vos expériences. Amicalement
Roby61 · 19 avril 2013 à 23:00 · 5 participants · 1 910 affichages
Je dois prolonger ou refaire sous peux mon visa B1B2, si le visa est refuse j ai entendue actuellement que 80% est refuse, dans ce cas est t il possible de partir par ESTA???? Merci
Mon plan va peut-être vous paraitre farfelu, mais je crois que c'est faisable. Je veux traverser le Canada ne voiture de Québec à Vancouver. Je sais que la distance est grande, mais j'adore conduire longtemps. Ça ne me fait pas peur. Aussi, je ne veux...
Nous partons 10 jours pendant les vacances de février, avec nos enfants de 6 et 7 ans, direction Atlanta. Nous avons prévu de passer 2/3 jours à Atlanta, 2 jours à Savannah, 3 jours à Charleston et 2 jours à Dahlonega. Pour cette dernière destination...
Cossanne · 28 janvier 2016 à 18:34 · 2 participants · 859 affichages
J'envisage un voyage à Hawaii. J'ai vu que certaines compagnies aériennes proposaient de longues escales, qui pourraient permettre une nuit dans la ville d'escale (comme par exemple à San Francisco) Pour l'aller, venant de Paris, pas de problème car dès...
Ma petite famille et moi (mon épouse, ma fille de 4 ans et mon fils de 2 ans) avons décidé de faire notre premier grand voyage tous ensemble depuis la Suisse. Nous arriverons à Montréal le 11 juin et repartirons le 28. Nous ferons la route en voiture...
J'ai un petit problème.. Je vous explique... Mon mari est de nationalité indienne, résidant en France avec une carte de résidence de 10ans... On va aux Etats unis le mois prochain.. Donc il a pris son Visa B2 qui est valable 10ans Donc ce qui m'inquiète...
Nous prévoyons un voyage dans les parcs et sur la côte californienne en juillet 2015. L'excursion pour aller voir les baleines depuis Monterey nous intéresse particulièrement. Est-ce que cela vaut la peine à cette période de l'année? Vaut-il mieux faire...
Shouye · 26 janvier 2016 à 13:43 · 4 participants · 2 036 affichages
Nous sommes une petite famille 2 adultes et 1 petit gars. Nous partons pour un tour du monde, prémiere étape, Amérique du Sud. Nous avons pour le moment un bus aménagé què nous souhaitons vendre avant le départ pour pouvoir racheter un poid lourd 4x4...
Oliviaka · 1 février 2016 à 17:16 · 4 participants · 1 689 affichages
En Septembre, je compte partir 87 jours aux USA voir mon petit ami. Nous voudrions tester la vie a deux, mais un visa B2 semble dur a obtenir, surtout pour moi. Je compte revenir le 9 Décembre, et repartir une semaine ou deux après. Est ce suffisant...
Nous organisons un New York à Miami en voiture du 2 au 16 avril à 5 (couple et 3 ados), avec comme seule contrainte 3 nuits à New York, et 3 jours en balnéaire en Floride pas trop loin de Miami où nous prendrons l'avion du retour. Nous sommes preneurs...
Makua · 1 février 2016 à 12:13 · 5 participants · 958 affichages
J'ai une question peut etre un peu bête mais qui me travaille! Je suis parti en vacances une semaine à new york en novembre 2015 et sur le passeport, l'agent d'immigration a mis le tampon m'accordant l'entrée sur le territoire avec l’autorisation de rester...
Je me sens on ne peut plus stupide de ne pas m'être posé la question plus tôt, mais on prévoit un voyage en Louisiane / Mississippi / Tennessee avec nos enfants... A-t-on seulement la possibilité de profiter des ambiances musicales, le soir, avec des...
JulienBixbee · 22 janvier 2016 à 18:17 · 3 participants · 827 affichages
J'ai compilé une vidéo de nos 3 semaines dans l'ouest Americain. Une boucle assez classique mais tellement dépaysante!!! (SF, LA, Sequoia, Yosemite, DV, LV, GC, Lake Powell, Bryce) https://www.youtube... J'avais beaucoup lu sur ce forum pendant la préparation...
Voilà le projet est dans la tête, nous voici dans les préparations du voyage prévu en septembre prochain en couple. Merci aux "forumeurs" pour leurs récits de voyages, conseils et avis sur VoyageForum. Spéciale dédicace à Lescaribous pour ses innombrables...
Nous repartons aux USA ce printemps et nous restons quelques jours au Nouveau Mexique; notamment à Taos. J'ai vu qu'il y avait le Taos pueblo à visiter. Mais il semble que la région soit riche de possibilités et de lieux à découvrir. Qui est déjà aller...