Pour mon premier voyage à New York, j'envisageai aussi de voir les chutes du Niagara, ou une petite visite à Washington. Arrivant le 8 mai et repartant le 13 mai dans la soirée, pensez vous que je puisse faire une de ces deux visites. Je préfèrerai les...
J'ai préparé un circuit pour le mois d'août de San Francisco à Phoenix en m'inspirant fortement de toutes vos expériences. Les billets d'avion sont réservés et j'aimerai avoir vos avis sur le passage de la Tioga road. Voici le circuit prévu, mais j'ai...
Je me présente, Lucas, j’ai 21 ans et ça fait maintenant quelques années que je consulte ce forum pour préparer les peu de voyages à mon actifJ. D’ailleurs je vous remercie pour tous vos conseils. J’ai déjà visité quelques pays à travers le monde notamment...
Nous envisageons de faire un voyage, dans l'ouest américain, en juillet prochain, de 3 semaines, en famille, à 4 adultes et 3 enfants. Pour cela, nous pensons louer un van pour 12 personnes (type ford clubwagon) pour être tous ensemble sans être à l'étroit...
Compte-rendu (uniquement texte) de notre voyage 2012 Pour les photos, il faudra attendre un peu (tri pas commencé) et ce sera uniquement sur notre site web (lien en signature). Mais, en attendant, vous pouvez toujours aller voir la galerie Picasa que...
Nous sommes trois amies et nous partons cet été aux Etats-Unis. Notre voyage est composée en deux parties, une partie "road trip" et une partie axée ville qui ne nous pose pas trop de soucis. Par contre, concernant la partie road trip notre itinéraire...
Nine69280 · 9 janvier 2015 à 19:27 · 6 participants · 1 524 affichages
Nous partons à 2 familles (2 ad + 2 enf / 1 ad + 1 enf) le 25 juillet 2015 pour le CanadaPourriez nous me dire si le circuit ci dessous vous parait faisable au niveau timing?Avez vous des conseils?Je ne sais pas trop quoi faire sur la baie des ChaleursPour...
Je sais que mon post ne seras pas le plus original et certains me diront qu'il suffit de faire une recherche et je trouverais de nombreuses réponses... Donc mes questions sont destinées aux personnes qui auront envie de me répondre:):) Je prévois un séjour...
Je viens vers vous pour vous demander conseils pour mon 1er voyage que je vais faire avec ma chérie elle a jamais voyager à l’étranger, elle connait pas du tout les usa Pour moi j'ai déjà fais pas mal d’état aux usa je connais bien Voici le projet en...
Je voudrai avoir votre avis sur le quartier de venice beach à Los Angeles. Je dois rester trois nuits à LA et j'ai réservé un hotel (venice on the beach) dans ce quartier. J'ai lu des posts mettant en garde sur l'insecurité le soir dans ce quartier. je...
Gwen2696 · 10 janvier 2015 à 18:57 · 4 participants · 3 952 affichages
Je dois partir à New York début mai pour mes études, et cela pendant 2mois. J'ai 18 ans, je suis fumeuse et peut donc acheter mon tabac librement en France mais problème! Je compte ramener mon tabac à tuber d'Allemagne (je suis frontalière) qui me coûtera...
J'ai réservé des billets d'avion pour aller à San Francisco en juillet 2015. Nous arriverons à San Francisco à 4h28 p.m. et je dois réserver un transfert pour me rendre à mon hôtel. Ma question est la suivante: A quel heure je dois demander mon transfert...
Est-ce que quelqu'un aurait une station de ski à recommander dans le Colorado? Nous sommes une famille avec deux enfants (5 et 9 ans). Nous y serons la dernière semaine de Mars et jusqu'au week-end de Paques (5 avril). Nous avons des niveaux de skis très...
Je fouille la partie du forum sur les USA depuis plusieurs mois, en rêvant à notre futur voyage dans l'Ouest Américain, aux alentours du 20 juin jusqu'au 15 juillet 2016, soit environ 23-25 nuits sur place. C'est encore loin malheureusement mais la préparation...
Natyc · 30 décembre 2014 à 17:52 · 5 participants · 1 078 affichages
ça y est je me lance!! après avoir lu beaucoup de conseils j'ai élaboré un avant projet et je souhaite vous le soumettre. Nous sommes 4 (nous les parents et nos 2 fils 20 et 14 ans). Nous souhaitons partir du 03/08 au 22/08, soit 19 nuits su place. Voici...
Viny06 · 3 janvier 2015 à 18:32 · 9 participants · 1 442 affichages
Well... Aprés bien des jours de travail et de lecture (merci Pong, Itat, Vazyvite, Bastinj, Tigre...) et Http://ouestusa.fr www.vazyvite.com je vous soumets mon itinéraire. - profil: 2 adultes + 2 ados garçons 13/15 sportifs (habitués au trail), plutôt...
Je passe près de Bullfrog marina et aimerais en profiter pour faire un petit tour en avion à partir de là ; avez-vous connaissance de charters à partir de Bullfrog Airport (pas réussi à trouver)? Nous avons déjà fait Moab-Bullfrog-Moab en 2012 et c'est...
Je recherche un hôtel à Las Vegas sur le streap qui pourrait plaire à mon fils de 7 ans. Je pensai au Circus Circus. Est ce une bonne idée ou y en a t il des plus adaptés pour les enfants? Merci pour vos réponses
J'emmène mon chéri à NYC la semaine prochaine pour cinq jours et j'aimerais lui faire connaître les principaux monuments. Que me conseillez-vous pour les visites de l'empire statue de la statue de la liberté et du top of the Rock? Dois je prendre le NY...
Vince1483 · 10 janvier 2015 à 8:32 · 3 participants · 1 208 affichages
Je repars aux USA cette année mais cette fois si je n'ai pas envie de me faire avoir avec les sièges enfant qui sont hors de prix avec les locations avez vous des solutions pour économiser... ma fille a 4 ans et a un poids 23 kg donnez moi vos techniques...
Je suis actuellement en train de regarder les avions pour aller à las vegas avec ma copine au départ de Nice pour cet été Je suis toujours parti avec air france, swiss air... en gros les grosses compagnie avec mes parents En regardant sur le site Go...
Est-ce risqué de partir de Montréal pour la Floride à la fin janvier via la 81? Quel est le meilleur jour de la semaine pour entreprendre ce voyage? Merci pour votre collaboration!
Nous commençons à planifier notre voyage de cet été avec notre petit bonhomme d'un an. Nous sommes au stade embryonnaire. Nous voulons descendre la côte Est des États-Unis jusqu'en Floride et possiblement la Louisiane. Nous avons déjà visité la Nouvelle-Angleterre...
Kafra · 8 janvier 2015 à 9:46 · 5 participants · 1 277 affichages
J'ai besoin de votre aide car je me pose différenes questions au sujet du ESTA. Nous sommes une famille de 6 qui voyagerons aux USA cet été 2015. NOus sommes 4 français et mes parents ont la double nationalité française et espagnole. nOus avons déjà eu...
En juillet 2015 je vais partir au Yukon pour y faire des randonnées. Avez-vous des trek à ne pas manquer? Si oui, lesquelles? J'ai de bonnes connaissances en alpinisme, Mont Logan est-il faisable? (nous seront deux) Est-ce qu'il faut prévoir camping pour...
Viens de m'inscrire au forum car je prepare mon itineraire pour mon voyage de cette été et je voulais des avis. Je pars pendant 22 jours et le circuit que j'envisage de faire est le suivant: Bruxelles - New York Jour 1->4 New York Location de voiture...
Je prépare un circuit en auto de 4 semaines dont le but premier est de visiter des régions que nous avons laissé de côté lors de nos tours précédent, principalement: Nouveau Mexique et Sud Californie (ma femme veut voir LA...) J'ai d'abord pensé partir...
Je vous demande vos avis vos remarques et vos conseils, je suis preneur d'adresse, d'hôtel de restaurant de lieu a visités etc etc... J1- vol luxembourg- san francisco J2- san francisco J3- SF- yosimite valley J4- yosimite valley + déplacement en soirée...
Cette année nous ferons notre dixième voyage au USA. Nous allons partir entre fin juillet et Août en Floride. Hélas, c'est une période pas idéale pour la région que nous souhaitons visiter mais pas le choix entre les congés et les vacances des petits...