Nous avons décidé de partir avec ma copine trois semaines en Amérique de l'Ouest en Juin. Voici pour le moment l'itinéraire que je vois: J1: arrivée à San Fransisco J2: SF J3: SF J4: Mariposa J5: Yosemite J6: Mammoth Lakes J7: Vallée de la mort J8: Vallée...
Matfym · 4 janvier 2015 à 15:23 · 10 participants · 1 268 affichages
Je viens vers vous pour une question de dernière minute assez urgente!!! Je pars dimanche prochain (1 semaine donc) aux USA pour 3 mois. Avec un ESTA donc. Et biensur j'ai oublier le plus important (ou presque): L'assurance!!! Pourriez vous me conseiller...
Je projette de faire un ptit voyage aux US avec 4 adultes et 2 enfants pdt les 15 jours des vacances d'avril. On pensait aller à NYC pdt 5 ou 6 jours histoire de visiter un peu sans trop se stresser sachant que les petits ont 3 et 5 ans. est ce suffisant...
Je prépare un voyage à New York pour fin juin durant 1 semaine, ce n'est pas notre premier voyage mais notre 5éme visite à NYC depuis 2005 et donc on aurait envie de bouger et d'aller balader dans Long Island. Mon idée serait en louant 1 voiture, soit...
Actuellement à Atlanta pour mon job, ma famille prévoit de me rejoindre en Floride pour quelques jours seulement... On se rejoindra à Orlando pour survoler les parcs puis on descendra 3 jours à Miami... Auriez-vous des conseils, des endroits à recommander...
Nous avons pour projet de nous rendre en Alaska (et faire une courte incursion au Yukon) pour 3 semaines en juillet 2015. Nous comptons arriver à Anchorage, louer une voiture sur place et loger en motels/hotels (enfin en "dur" quoi). J'ai commencé à potasser...
Slowtrane · 7 janvier 2015 à 13:37 · 4 participants · 3 978 affichages
J'ai rempli un formulaire ESTA en Mars dernier pour un voyage en Août en Virginie 'accepté) En Février nous partons au Bélize avec une escale à Atlanta. je n'arrive pas a comprendre si je dois modifier quelque chose sur le formulaire ESTA, depuis Mars...
Aprés une semaine a Washington, je voudrais me rendre dans le Colorado (une semaine) avec guide français.Avez-vous des propositions. Merci pour vos réponse.
Je suis nouvelle sur ce forum, Nous sommes des habitués de voyage mais pas à une si lointaine destination. Je m'apprête à prendre des billets Paris/Papeete pour un séjour d'un mois en mars/avril mais je me pose des questions par rapport au 0 stops et...
Draffob · 28 décembre 2014 à 14:29 · 33 participants · 12 979 affichages
28 décembre 2014 à 14:20 New York, le beau et le vrai! Bonjour, Après quelques trois jours passés dans cette capitale du monde, j'en ai rapporté des images sublimes mais aussi une terrible réalité que le visiteur en courant ne regarde pas, mais qui laisse...
Amis du forum, bonjour, Après m' avoir bien aidé à préparer mes différents voyages, je me tourne vers vous pour m' aider pour l' ouest des USA. Nous sommes une famille de 6 personnes, 4 adultes et 2 enfants (5 et 12) et nous avons déjà réservé nos billets...
CDG-SFO 7/2 retour 14/2: vols directs (prix ce matin) UA 540€ LH (opéré par UA): 497€ AF: 823€ Savez vous pourquoi un tel écart de prix? Salaire? Services? avions AF plus récent?
J'aimerais faire un voyage 3 jours à New-York en MAi 2015, j'hésite à prendre un FORFAIT AUTOCAR Liberté ou prendre notre auto? Nous sommes 2 couples, donc 4 personnes. Est-ce que vous croiez que sa revient moins cher prendre l'auto, j'aurais aimée aller...
Je souhaite échanger avec vous sur un projet de voyage que je programme pour Avril 2015 pour une durée de 3,5 semaines environ pour une première visite dans l'Est de l'Amérique du Nord:) Vol Paris-Montréal le 01/04/15 *Montréal: 3 jours ; train Montréal-Boston...
Après avoir passé des heures à lire les différents posts de ce forum, guides papiers et autres sites internet, à mon tour de vous soumettre mon itinéraire pour un road trip de 2 semaines sur la côte ouest des USA prévu en juin 2015. Il s'agit de mon voyage...
Nous sommes 7 amis (7 mecs) à partiers en USA. On à 20 jours pour découvrier mais sans trop de stresses. Nous ne voudrions pas tous faire à la cours, aimerait profiter aussi le soir sortire boire une tranquille. J’ai 2 itineraries, mais que choisire!!...
Lorsque je vais sur le site officiel (statuecruises.com) pour faire une réservation pour accéder à la couronne de la statue de la liberté, à aucun moment on ne me demande si j'ai un pass. Je me retrouve alors à devoir payer la traversée en ferry (alors...
Nous sommes un jeune couple, et on compte partir le 22 décembre 2015 avec un retour au environ du 10 Janvier 2016... L'idée serait de passer une semaine et demi a New York, histoire de bien prendre le temps. Ensuite on voudrait louer une voiture pour...
Nous partons en mai prochain faire un périple en Floride (2ème fois).Nous partons un couple et notre fille qui aura presque 9 ans. Nous allons finir le séjour par 4 jours à Orlando. Arrivée le samedi soir et départ le mercredi soir (avion à 21h). Nous...
Je regarde pour des vols vers Houston à Noël, le plus intéressant actuellement est par British Airways via Londres. Sur le site les vols Bru-Heathrow et Heathrow - Houston sont tous des vols "BA" donc je suppose pas sous traités? (qqun sait me confirmer?)...
Je vous écris car, hier, j'ai enfin pris mes billets d'avions pour partir 3 semaines cet été. Nous comptons arriver à Montréal pour aller jusqu'à Washington, en voiture. Nous souhaiterions passer par les côtes à l'aller et les terres au retour. Avez vous...
J'envisage d'aller en Floride mi février pour 10 jours avec mes 2 enfants (11 et 14 ans). Nous souhaiterions faire une mini croisière pour les Bahamas et les Keys, et faire quelques parcs d'attraction. Pensez vous qu'en 10 jours c'est possible, et quels...
Lasoule · 6 janvier 2015 à 4:26 · 2 participants · 1 393 affichages
Je me permets de poster sur ce forum de façon à vous faire part de mon problème qui me stresse depuis pas mal de temps. Je m'explique. Je travaille aux USA depuis presque 3 ans et cet été, avec toute ma petite famille, nous repartons en France définitivement...
Nous planifions en février 2015, pour une période de 1 a 2 mois, d'aller en Floride, coté golf du mexique et tout près de la mer, en Safari-Condo (Camping-car) Nous avons également une tente-cuisinette que nous aimerions installer tout près, si possible...
Je vais effectuer avec ma femme un roadtrip en août prochain. J'ai une interrogation sur le type de voiture à louer. Soit une type chevrolet cruze soit un type ford escape ou autre. Y a une seule piste qui me pose problème c'est la valley drive à monument...
En Septembre je serai de passage à NY (JFK) et je vais y avoir une escale d'environ 9h. Je voudrais donc savoir s'il est impératif d'avoir un visa pour sortir de l'aéroport? Existent-ils des visa d'un jour? Merci d'avance!
Nous planifions de nous rentre à New York au début du mois de mars (relâche scolaire) avec nos deux enfants de 8 et 10 ans. Fiston est toujours passionné par les transports (nous y allons en train de Québec) et il aimerait bien faire un tour en métro...
Eponyne · 30 juin 2014 à 19:07 · 11 participants · 6 248 affichages
Juste une petite précision pour le contrôle des bagages en soute. Nous revenons de New-York JFK et qu'elle ne fut pas notre surprise lorsque nous avons récupéré nos bagages à ROISSY CHARLES DE GAULLE Je précise que nos bagages ont été présentés à l'enregistrement...
Je souhaite faire un séjour a new york au mois de juin 2015 environ 7 jours et en profiter pour aller passer 5 jours à las vegas. Qui pourrai me donner des renseignements, hotel, visite et bons plans. D'avance merci pour vos réponses
J'ai lu avec grand intérêt beaucoup de conversations et de conseils sur les itinéraires dans l'ouest américain. Super intéressant. Tout d'abord un grand merci aux "experts" qui répondent toujours avec de bonnes idées et surtout avec patience. Il faut...