Yvesmaxmarti · 18 janvier 2015 à 17:04 · 7 participants · 1 373 affichages
Je compte partir pour denver le 05 juin pour un retour le 31 aout 2015 a votre avis j, attend pour les billets d, avion en esperant qu, il baisse ou je l, ai achete le plus vite possible car il ne vont que monter et a qui pour le moins chere icelandair...
Je souhaite rejoindre ma fille qui ce trouve à New York. Mais je ne peux plus prendre l'avion (thrombose), je cherche donc à faire le trajet en bateau. Date pas encore précise, mi février... Merci Godricsford
Je suis en train de jeter un œil sur les locations de voiture en floride pour notre voyage en Mai. Nous sommes 4 et nous aurions aimé louer une voiture de type Camaro ou Dodge Chalenger. Mais en lisant les commentaires par ci par la je me rends compte...
J'ai lu beaucoup de précieux conseils et cette fois j'aimerais votre avis sur le parcours que j'ai prévu pour cet été avec nos 2 enfants de 10 et 7 ans. 31 juillet: genève- san Francisco Arrivée en fin de journée, 3 nuits à San Francisco, 2 jours de visite...
Pour aller à Valley of Fire depuis Las Vegas, est-il intéressant de faire une boucle en empruntant la Northshore road (167) à l'aller et la I15 (plus rapide) pour le retour? Merci.
OU PUIS JE DORMIR PAS CHER AUX ALENTOURS DE MONUMENT VALLEY EN AVRIL? J'AI REGARDE A KAYENTA OU A MEXICAN HAT MAIS LE MOINS CHER QUE J'AI TROUVE EST 64 DOLLARS HORS TAXE PAR NUIT. JE TROUVE CHER POUR CETTE SAISON. LES AUTRES MOTELS QU'ONT A TROUVE A LAS...
Voila j'aimerais avoir des avis sur les forfaits Avion Hotel et location de voiture aux USA pour une boucle Los angeles, Las vegas, San francisco. Nous sommes 2 adultes et nous voudrions partir aux alentour du mois de juin pour une duree de 9 a 12 jours...
Alors que les températures se rafraîchissent et que la neige va faire son apparition d'ici quelques jours, l'envie de repartir au chaud parcourir l'ouest des Etats-Unis devient de plus en plus pressante. Donc quoi de mieux que de se replonger dans notre...
Je vais avec un ami faire le voyage Montréal à Vancouver en voiture en Juin prochain pendant 16 jours. J’ai de nombreuse question à poser à ceux qui ont déjà fait la traversé ou qui ont déjà visité ce pays. 1) LOCATION DE VOITURE: J’ai trouvé des locations...
Nous envisageons d'effectuer un périple de 21 jours (août 2016), en partant de Los Angeles, pour finir par San Francisco, en passant par les parcs nationaux de l'ouest américain. Nous sommes un couple avec un enfant de 10 ans. A force de planifier et...
Nous sommes 2 adultes (48 ans) et 1 jeune adulte de 18 ans et aimerions faire un sejour de 3 semaines dans la région des grands PN de l'ouest américain. Nous partirons à priori sur juillet ou août prochain et aimerions avoir des idées ou conseils pour...
J'aurai aimé soumettre mon itinéraire dans l'ouest USA, afin de recueillir vos avis. (Sachant que nous commençons notre trip ce Samedi!) Nous partons nous expatrier aux US, à Los Angeles, mais avant nous souhaitons faire un road trip dans l'Ouest USA...
VOYAGE OUEST AMERICAIN JUIN 2015 Bonjour à vous tous Bonne et heureuse Année 2015. Je reviens vers vous car le voyage se précise. Billets achetés Je commence les réservations hôtels et location de voiture la semaine prochaine. En juillet 2015 j'avais...
Je suis en train de préparer mon voyage en Californie pour octobre prochain, et j'aurais eu besoins de vos conseils sur les hôtels: Avez vous des préférences sur certaines chaînes d'hôtels ou motels (rapport qualité prix) ou plutôt rester sur des hôtels...
Voyagweb · 12 janvier 2015 à 1:35 · 2 participants · 1 200 affichages
Nous sommes actuellement au Canada pour 1 année avec un visa de type PVT. Après 8 mois dans la région du Québec (de mi juillet 2014 à avril 2015 (normalement), nous allons voyager à travers le reste du pays: - Avril: traversé du pays d'Est en Ouest -...
AmyLy · 10 janvier 2015 à 0:51 · 6 participants · 1 670 affichages
Je viens d'emménager aux USA, dans la région de l'Orange County, pour mon travail. Je commence à avoir un peu de temps pour visiter la région le weekend. J'aurai aimé avoir l'avis de personnes connaissant bien la Californie, pour connaître les endroits...
Je prépare un voyage en famille en Californie (arrivée LAX, départ San Francisco). Nous comptons passer 5 nuits à San Francisco. Pour le logement, on va privilégier la location d'appartement (plus intéressant en terme de prix et de confort que les hôtels)...
Apres un voyage de 1 mois dans l'ouest américain, nous décidons de partir dans l'est cette fois ci en avril 2016, avec une ecale de quelques jours en jamaique, que pensez vous de cet itinéraire? de l'ordre? (pour les etats unis biensure, (la jamaique...
Prévoyant un vol intérieur depuis Chicago cet été, certaines compagnies partent de O'Hare et d'autres de Midway. Le vol devrait être en milieu d'apm ou début de soirée un samedi. Y aurait-il, à prestations à peu près équivalentes, un intérêt particulier...
J'ai un trip prévu avec départ fin juin dans le sud des USA. Quelqu'un aurait-il des infos pratiques sur la sortie et l'entrée à l'aéroport d'Atlanta avec un vélo? J'envisage une nuit dans un hôtel de la périphérie avant d'enfourcher la monture. D'avance...
Lgap · 14 janvier 2015 à 22:17 · 4 participants · 937 affichages
Je suis un nouveau...je viens de rejoindre votre communeauté et fais appel à votre expérience pour me permettre d'optimiser le tour que je prévois de faire. Voici mon idée: N1 Arrivée à NYC N2 NYC N3 NYC N4 NYC... N5 Vol NYC-LAX, voiture de location et...
Nous allons à la mer avec nos 3 enfants (8 ans, 6 ans et 19 mois) pour la première fois!!! Nous avons très très hâte. Notre destination est Wildwood. Nous pensons partir le vendredi. Nous aimerions arrêter à mi-chemin pour dormir, comme à Albany par exemple...
Delalondre · 9 décembre 2014 à 20:34 · 5 participants · 2 121 affichages
Je me tourne vers vs car mon mari et moi avons pour projet de faire unauto tour en avril 2015. Après l’ouest des E.U et les parcs (G.C, Arches, M.V, Bryce Canyon) il y a 3 ans, nous envisageons une boucle L.A – L.A pour visiterles autres parcs et S.F...
Nous avons adoré les parcs de l'ouest en octobre 2010 et nous projetons un 2ème voyage. Par contre qu'en est-il du trajet Denver-Las Vegas ou vice-versa du 1er au 15 juillet? Est-ce vraiment trop chaud pour marcher 3-4 heures dans les parcs et est-ce...
Guyloi · 17 janvier 2015 à 18:33 · 3 participants · 2 709 affichages
J suis aux USA Est-ce qu'un médecin canadien en vacance aux USA peut faire une prescription pour délivrance dans une pharmacie américaine. Merci de me répondre
Nous allons être deux jours à Vegas à la mi-février. J'aimerais qu'on en profite pour voir un site dans les environs mais comme nous partons à SF peu après pas le temps de se lancer dans des expéditions trop éloignées. Grand Canyon semble exclu car l'idée...
J'hésite dans mon parcours (je pars à la mi-février) entre faire LA vers San Francisco, ou bien le contraire. En fonction des paysages traversés, j'imagine qu'il y a peut-être un sens plus prisé qu'un autre. Mais peut-être pas... Merci d'avance
Sbrcoach · 6 juin 2014 à 19:34 · 9 participants · 2 837 affichages
Si j'ai bien suivi le schmilblick, jeudi, la Banque centrale européenne (BCE) a choisi d’abaisser plusieurs de ses taux directeurs. Ce qui signifie normalement que l'Euro devrait baisser dans les semaines a venir... Certains parlent de 1,30 $ d'ici quelques...
Est-ce qu'un membre peut me renseigner au sujet d'une Agence de Voyage (possiblement de Québec), qui effectue des circuits accompagnés en Autocar, vers New York, en partance de Québec et qui rejoint Montréal et Longueuil par l'autoroute 40, en effectuant...
Je fais en trip en famille avec mes 2 enfants de 5 et 8 ans. Nous avons prévu 5 jours à Yellowstone. Toutes les cabines à l'intérieur du parc sont prises et les hôtels ext. au parc hors de prix. Nous allons nous rabattre sur le camping (que j'aimerais...