Stgeran69 · 16 janvier 2015 à 15:40 · 4 participants · 820 affichages
Pour les 60 ans de Madame, j'envisage de passer une semaine dans les keys. Nous connaissons déjà la Floride et Key West entre autres. Nous voudrions passer cette semaine uniquement dans les keys, alors je vais prospecter pour voir ce qu'il y a d'intéressant...
Elisaws · 15 janvier 2015 à 22:25 · 5 participants · 1 524 affichages
Je suis une adepte de cette plateforme lorsque je programme mes voyages. Seulement voila, j'ai prévu un roadtrip aux USA de 3 mois, ainsi qu'un petit séjour de quelques semaines (2-3 semaines) au Canada et je ne trouve pas une réponse précise à une question...
Nous cherchons à partir à New-York au mois d'Aout 2015 pour 10 jours à 5 personnes et nous voulons savoir s'il est plus intéressant d'acheter un vol sec et de trouver un hébergement par soi-même ou de prendre un forfait vol+séjour chez un voyagiste. Merci...
ATL2 · 15 janvier 2015 à 18:09 · 5 participants · 838 affichages
Je dois me rendre au canada en juillet, et j'avais prévu de faire la croisière des mille iles le 1er juillet 2015. Je viens de m’apercevoir qu'en fait c'est le jour de leur fête nationale. Savez vous, si les compagnies de croisière travaillent ce jour-là...
Je suis sur le point de partir en Floride en mai prochain. Mon itinéraire passera par Orlando et les parcs Universal. J'aurais aimé savoir si en réservant UNE nuit dans l'un des hôtels officiels du parc, les offres (pass skip the line, ouverture du parc...
Lucanino · 11 janvier 2015 à 8:49 · 6 participants · 1 569 affichages
Nous partons en famille (2 enfants de 5 et 8 ans) dans l'ouest américain cet été du 6 au 28 aout 2015. Nous atterrissons à Vancouver et souhaitons faire la grande boucle Vancouver/... Francisco/Vancouver. Soit env. 44heures de voiture Lors des liaisons...
Phstef · 14 janvier 2015 à 20:48 · 4 participants · 1 177 affichages
Pour notre voyage de noce, nous envisageons de passer 15 jours dans les rocheuses. Nous sommes en train de planifier notre itinéraire départ de Calgary, passage par Banf, lake Louise, Jasper... Il y a plein d'info vraiment utile sur le forum ce qui nous...
Je prépare mon voyage à New York pour le printemps prochain, en mai 2015 exactement, et je commence à regarder les billets d'avion. J'aimerais connaître le prix d'un billet d'avion pour New York en cette période. En ce moment il y 'a un vol direct à 550...
Quelles sont vos suggestions - Hôtels près de l'action - Spectacles à voir - Attractions à faire - Restos (steak house, buffet...) - Forfaits Grand Canyon (en auto, hélicoptère) - Location d'auto Merci
Nous sommes en train de planifier un voyage 4 adultes (29-30 ans) dans la grosse Pomme NEW YORK en mai 2015. Nous partons de Québec en auto mais nous regardions pour des hôtels au New Jersey, New-York, Bronx, Long Island... nous sommes indécis sur notre...
Je suis toute nouvelle sur ce forum..j'espère avoir posté ce message au bon endroit! Je souhaite partir avec un ami entre 15 et 20 jours début avril! J'ai lu beaucoup de discussions sur le sujet et j'ai donc essayé de créer mon itinéraire en prenant en...
Lolo31270 · 25 mai 2012 à 6:42 · 11 participants · 6 096 affichages
Nous partons à 4 personnes (2 adultes, 1 ado est 1 enfant) avec 4 grosses valises + galcière pour un circuit Californie / Las vegas. Actuellement nous avons réservé une berline (style cadillac luxe DTS) mais nous voudrions nous diriger ver un modèle chevroler...
Je viens d'appeler Xanterra (Yellowstone camping réservable) pour réserver des emplacements de tente pour cet été et mauvaise surprise mes tentes sont trop grandes pour les emplacements! Nous serons 5: 2 adultes et 3 enfants (10, 7 et 5 ans) et donc il...
Sucré · 15 janvier 2015 à 1:53 · 2 participants · 751 affichages
Voila mon itinéraire prévisionnel en avion: Paris Lima Buenos Aires Miami Montreal Paris J'ai vu qu'il y avait un billet Circle Atlantic avec One world qui pouvait faire cela, mais j’attends toujours leur réponse par mail... Dans la mesure où je sais...
J aimerais savoir comment allée au canada quebec en camping car avec une voiture en arriere pour facilité les déplacements rendu la bas et savoir quelle compagnie accord les personnes avec le cc ont n est moi et mon amie et aimerais savoir pour l été...
CarmenLR · 29 décembre 2014 à 11:22 · 8 participants · 23 101 affichages
J'ai reçu les instructions pour payer les frais de visa: il n'est pas question de mandat-compte, mais de virement bancaire en ligne, avec un numéro d'identification de paiement, un IBAN, etc. Est-ce que je comprends mal ou est-ce que vous avez la même...
Je pars en septembre prochain pour un tour des amériques pour au moins un an. Je compte acheter une voiture à Montréal, et traverser le Canada jusqu'à Vancouver. Avez-vous un itinéraire conseillé? Je pense le faire en 1 mois, pour vraiment avoir le temps...
Ally37 · 22 octobre 2014 à 9:10 · 4 participants · 849 affichages
Je souhaiterais savoir si des personnes ont déjà effectué un road trip dans le sud des Etats Unis en Août? En effet on envisage de faire: New York vol interne vers New Orleans Memphis Nashville Atlanta Savannah Ste Augustine Miami mais je lis partout...
Josephrenaud · 12 janvier 2015 à 18:29 · 7 participants · 1 614 affichages
Nous effectuons un road trip aux US en RV, nous venons de terminer la côte Est. Nous repartons très prochainement pour la côte Ouest. En passant par la Louisiane, le Texas, Nouveau Mexique, Colorado, Utah, Wyoming, Nevada, L’Oregon, Washington, Californie...
Je reviens vers vous pour faire appel a vos connaissances encore une fois!et merci d'avance.aprés avoir bien rêvé de mon premier voyage et sur les comptes rendu des forumeurs et bien j'ai envie d'y retournée!!! j'ai attraper le virus! (pourtant j'avais...
Nous partons 15 jours en février. Arrivée à Washington où nous allons passer 3 jours. Puis route vers la Louisiane en passant par Charleston et Savannah. Cette première partie est déjà organisée et les hotels réservés. Par contre, je "beug" un peu pour...
Nous sommes à préparer un voyage en auto de Montréal en Louisiane pour fin avril- début mai 2015. Nous aimons prendre notre temps et visiter. Quelles étapes seraient intéressantes sur ce trajet. Quelle routes privilégier? Maribel
Je suis à préparer le tout et j'ai des questions et j'ai besoin d'informations et de conseils. Nous sommes en tente et louerons une voiture. Nous pensions d'abord nous rendre près de Sedona dans un terrain de camping qui serait ouvert à cette période...
Nous prévoyons pour juillet ou août 2015 (y a-t-il un mois meilleur que l'autre?) un voyage de 3 semaines accompagnés de nos deux ados. Voici le premier itinéraire que j'ai retenu. Toutes les remarques, conseils, faisabilité ou non sont les bienvenus...
Nous envisageons d'effectuer un circuit dans l'Ouest Américain, de Los Angelès à Yellowstone, en Septembre ou Octobre prochain pendant 3 semaines. Dans le cas d'un départ début Octobre, je pense que la température dans le sud sera plus supportable, mais...
Le parcours de DV à Yosemite (ou inversement) est un incontournable. La route d'hiver passe nécessairement par l'ouest. Pour ce qui concerne la période d'ouverture de Tioga Pass deux options sont possible depuis DV (Furnace Creek en général) pour regagner...
Si je loue une voiture au départ de l'aéroport de Denver, dois je me présenter au guichet du loueur qui se trouve dans l aéroport ou alors plus loin au boulevard Pena ou se situe le parking à voitures. merci
Je suis en train de regarder les hôtels sur Los Angeles et plus particulièrement sur HOLLYWOOD et SANTA MONICA pour 1 nuit et 1 nuit. je n'arrive pas a trouver hôtel a mon sommeil... avez vous des bonne adresse, je souhaite être au plus prêt des choses...
Je viens faire appel a certaines connaissances et des nouvelles a tous ceux qui veulent bien participer à l'élaboration de notre périple... Effectivement nous partons mi-mars pour New York et nous aimerions connaître ou résider durant une semaine. Quel...