Evajules · 28 décembre 2014 à 9:03 · 5 participants · 1 042 affichages
Peu de miles après Carrizozo, en direction d’Albuquerque, on trouve sur Google maps: VALLEY OF FIRES RECREATION AREA. Est-ce une simple zone de repos et de détente ou le terme " Fires " correspond-t-il à une formation géologique. Je n'ai pas trouvé grand...
Elofee · 16 novembre 2014 à 19:35 · 8 participants · 4 030 affichages
Comme nombre d’entre vous nous avons décidé de nous lancer à la conquête de l’ouest américain. Nous sommes trois amies et partons pour 3semaines en avril 2015. Nous partons en voiture+ hôtels. Cela été très difficile de choisir est cibler ce qu’on...
Je ne connais absolument le su des Etats Unis mais j'y pars avec ma femme et mes deux enfants au mois d’août prochain. Après avoir vagabonder de post en post, voici une idée que je vous soumet pour un itinéraire de 3 semainesjours: Arrivée à Los Angeles...
En Fevrier je pars au Guatemala avec American airlines, et je suis an transit a Miami, pouvez vous me donner quelques infos sur ce transit -y a t il des formalités de police a passer (je sais qu'il faut faire une demande ESTA)? -faut il récupérer les...
Je vais à boston avec la compagnie islandair de Paris et j'aimerai savoir s'il est facile à Reykjavik de s'orienter pour trouver sa correspondance et si la compagnie est bien en qualité prix? Merci pour vos réponses.
Carinouxy · 24 décembre 2014 à 11:05 · 8 participants · 13 877 affichages
Je pars aux USA pour 1 mois en Juillet prochain. J'ai donc commencé à m'informer pour l'ESTA qui est indispensable pour cela. J'ai néanmoins une petite question. Dans le questionnaire il est demandé "Etes-vous citoyen d'un autre pays?" A cette question...
Voici donc un petit retour sur ces 5 jours à New York. Rien de bien révolutionnaire à vous faire découvrir, mais peut-être 2-3 petits bons plans sympas et infos à partager. Le vol: J’ai voyagé sur Brussels Airlines. Rien de particulier à signaler, plutôt...
Nous sommes un couple qui souhaitons traverser le continent américain de la Patagonie à l'Alaska début 2016. Nous pensions qu'acheter un camping car à Buenos Aires et le revendre en Alaska ne serait qu'une formalité. On réalise à présent qu'il n'est pas...
Voici moncontexte: J’arrive à Las Vegas, j’y m’amuse pendant 4 jours puis je parspour le Grand Canyon en voiture louée. Ma question est: Aurai-je besoinde louer la voiture des que j’arrive a LV ou il est préférable de la louer lorsde mon départ au GC...
Caussat · 26 décembre 2014 à 14:23 · 2 participants · 1 073 affichages
Pour info: Arte diffuse en ce moment "La Nouba" avec rediffusion cette nuit à 2h15 AM et le 1er janvier à 1h20 (sur France O) Ce soir, à 20h50, ils diffusent "Varekai" (je ne connais pas) Cordialement
Nous serons aux USA en 2015 pour un trip de 5 semaines entre Seattle et San Diego. Nous souhaiterions inclure en fin de séjour, une visite de la basse Californie sur 8/10 jours. sachant que nous ne pouvons pas rentrer au Mexique avec notre voiture de...
Connaissez vous le pine creek trail pour faire du vélo en pennsylvannie? Cela parait sympa (environ 100 km sur une ancienne voie ferrée au milieu des collines). Savez vous quels sont les accès et si l'on peut fractionner l'itinéraire en 3 pour dormir...
Le contexte du voyage: un héritage imprévu et nous avons décidé de nous faire plaisir...Je ne serai pas de bon conseil pour les billets d’avion car pris au dernier moment (2 mois avant), gloups,1300 euros/personne (Tlse/Ny Air France, A380 vraiment top...
Comme dis dans le titre, je prépare un voyage en Alaska mais reste bloqué sur le moyen de locomotion pour le réaliser. Je ne veux pas être dépendant de qui que ce soit donc privilégie le voyage en voiture. Avez-vous des conseils ou liens qui pourraient...
Je vais en Nouvelle Ecosse en partant de Montréal fin mai pour 3 semaines. J'aimerais y aller par Québec et prendre la route n°1 et revenir à Montréal en passant par le Maine. Qu'est ce qu'il y a à voir sur la route du retour? J'ai remarqué qu'il y avait...
Cet été, alors que nous cheminions sur la route 93 qui relie Kingman à Las Vegas, nous avons fait un petit détour par Chloride (AZ), une petite cité connue (un peu, pas beaucoup) pour son quartier type « ghost town ». Arrivés au petit bourg de Chloride...
Pourriez vous me dire comment ce passe le paiment pr les horodateur a hollywood? avec des pieces comme chez nous? ou CB? es facile de de trouver une place de parking sur hollywood boulevard? merci
J'ai un projet de voyage pour New York et Washington avec mon mari et mes 3 enfants pour la dernière quinzaine d'août 2015. Je regarde depuis quelques temps les tarifs des billets d'avion qui sont stables (autour de 3250 euros pour nous 5), avec une escale...
Toujours l'éternelle question, je sais!, mais ça m'angoisse donc Pour celles qui sont parties récemment au usa en tant que femme mariée, avec quels noms avez vous réserve votre billet d'avion principalement airfrance et british airways et rempli votre...
J'ai 20 ans et je pars vivre à Los Angeles d'ici quelques mois pour faire mes études (1 an), j'aurai besoin de renseignements vis à vis du permis aux Etats-Unis. Je souhaiterais donc, passer mon permis sachant que je ne l'ai pas en France, est-il possible...
Petite famille composée de Madame Potts, Monsieur et d'une pré-ado de 11 ans, nous souhaiterions nous rendre aux US en avril prochain, du 13/04 au 27/04 pour être précise. Après avoir déjà fait une boucle LA-LA et la découverte des parcs de l'ouest, nous...
Après avoir publié quelques photos, je me lance, et je fais mon tout premier carnet de voyage. C'était lors de notre tout premier voyage (avec ma chérie) en Novembre 2012 à Portland dans l'Oregon. Nous sommes partis chez un couple d'Américains avec nous...
Nous sommes deux amies sur le point (enfin, le 03 août prochain) de partir pour un gros road-trip à travers les Amériques, en compagnie de notre compagnon de route: un combi VW appelé Wakila. Nous sommes donc en plein préparatifs et prévoyons de rencontrer...
Kenzolilou · 9 novembre 2014 à 0:21 · 13 participants · 16 919 affichages
Ma fille de 14 ans à la nationalité américaine car née aux us et la nationalité française car née de parents français. Risque t elle de perdre sa nationalite americaine si elle ne renouvelle pas son passeport américain avant sa majorité? Et pourra t elle...
Nous aimerions visiter le Maine et nous sommes à la recherche de la plus belle plage et/ou du plus beau coin à visiter. Quels sont les incontournables du Maine? Merci!
Nous avons reservé les vols pour nous rendre à New York, couple de la cinquantaine, en mai 2015 durant 1 semaine. Pour l'hebergement, je pense passer par une location de chambre privée (airbnb).Cette ville est bien grande, avec un City pass ou autre et...
Fay2 · 29 novembre 2014 à 16:15 · 9 participants · 3 613 affichages
Je me pose quelques petites questions avant de remplir le formulaire ESTA:Si j'ai bien compris, on peut voir le questionnaire en français?J'ai lu: "Les informations à porter sur la demande ESTA doivent être fournies en anglais, comme sur le formulaire...
J'imagine que la question a déjà due être posée dans ce forum mais c'est un peu la jungle et je n'ai pas trouvé de réponses précises. J'ai réservé un vol PARIS / Ile Saint Martin le 28 Décembre et j'ai une escale d'une nuit à New York J'arrive à 20h15...