Tomdebordo · 1 décembre 2013 à 10:57 · 2 participants · 1 074 affichages
On envisage de partir avec ma copine au Canada. On voudrait partir 3 semaines de mi Mai à début juin. Est ce que c'est bon de partir a cette période? q On hésite entre louer une voiture et dormir dans des hotels ou louer un camping car? quel est le mieux...
J'ai actuellement 15 ans, et j'aurai 16 ans à la date du voyage qui est en juillet! J'aimerais partir un mois à Miami avec des amis à moi, du même âge que moi, mais j'ai un ami qui aura 18 ans à la date du voyage (même si je doute que cela change grand...
J'ai envoyé, il y a 25 jours, un paquet au tarif lettre prioritaire à Vancouver. Il s'agit d'un cadeau donc j'aimerais éviter d'avoir à demander à la personne si elle l'a bien reçu. Sur le site de la poste, il y a marqué que le délai moyen est de 10 jours...
Caribou44 · 28 novembre 2013 à 23:46 · 3 participants · 510 affichages
Reçu hier dans ma boîte mail ORBITZ 20% avec le code CHEERS jusqu'au 3 décembre pour un voyage avant le 30 juin sur quelques hôtels de l'ouest entre autres Quelques zaffaires zintéressantes Alain PS je ne suis ni salarié, ni rétribué, ni partie prenante...
Ma demande est, je pense, un peu particulière. C'est pourquoi je me permets de démarrer cette nouvelle discussion. Je prévois d'aller à San Francisco l'été prochain. Voici les éléments dont je "dispose": - Je voyage seul - Je dispose de 35 jours au maximum...
Nomaderic · 28 novembre 2013 à 20:35 · 6 participants · 1 114 affichages
Je suis français, passeport valable pour les USA, et je vais me rendre a New York en train depuis Montreal!! selon le site de l' ambassade US, je vais devoir payer l' esta de 6$ au douanier dans le train... mais par la suite une semaine apres, je prends...
Alors je me lance, j'ai un problème je comprend rien! lol Cela fait plusieurs jours que je fouine le net (francophone et anglophone) et voila que j'ai des infos contradictoire, bref je visualise pas le "truc"! Finalement le fameux trail de buckskin gulch...
Grandlemurie · 23 octobre 2013 à 15:09 · 3 participants · 1 407 affichages
De retours des Etats-Unis fin AOUT/SEPTEMBRE, voici une sélection des photos que j'ai pu prendre. J'avais un appareil photo pour les payages et un autre pour la faune sauvage (toujours à dispo). J'ai fait 18 aux Etats-Unis d'Amérique, dans les parcs nationaux...
Julz · 1 décembre 2006 à 3:54 · 5 participants · 6 819 affichages
Je pars cet été 2 mois en amerique centrale. Je pars de montreal et j'aimerai descendre jusqu'en honduras, en traversant en une semaine ou moins les USA par la cote est en bus, car ce n'est pas le but du voyage. En fait, je me demandais si il etait possible...
Elo25aud · 29 novembre 2010 à 13:50 · 4 participants · 6 035 affichages
J'ai écumé les differentes sites et forums sur le sujet, nous partons mon copain et moi aux alentours du 25 juin 2011 pour 3 mois aux etats unis, après avoir étudié le problème, la solution qui nous parait la mieux est de traverser le pays en van de NYC...
Skyobs · 29 novembre 2013 à 9:55 · 5 participants · 4 267 affichages
Je vais en floride en avril, je vais naviguer un peu: aeroport miami --> miami south beach miami south beach --> orlando orlando -- les plages de la cote est + les plages de la cote ouest le prix de la loc de voiture pour le séjour est le même entre...
Je souhaiterais passer nouvel an à NY, je reste que 3 jours. Si quelqu'un aurait des adresses ou des expériences concernant des hôtels bien notés sur NY je suis preneur. Je suis étudiant donc je n'aurais pas un budget monstre. Merci d'avance
Ca y est, la 1ère étape de notre séjour New-Yorkais pour la Toussaint 2014 est franchie!! Les billets d'avion viennent d'être achetés!! Maintenant, prochaine étape l'hébergement... Au début, nous étions parti dans l'idée de louer un appart via Airbnb...
J'étudie les possibilités d'un voyage à l'été prochain dans les parcs Américains: Bryce Canyon, Yosémite,..etc.. A ce stade j'ai plusieurs questions d'ordre pratique: - Faut il reserver les hebergements à l'avance pour ce type de periple? ce qui signifie...
Depuis quelque temps je pense à définir le projet d'un voyage autour des parcs de l'Utah principalement. A priori je voyais Mai 2015 comme période, à voir si cela se concrétise. En tous les cas ça pose la question de la période, au départ je pensais mi...
Daniel133 · 25 novembre 2013 à 18:17 · 4 participants · 2 263 affichages
Nous aimerions partir 15 jours en Alaska au mois de mai, nous aimerions louer un cc ou un rv, Nous sommes 2 et nous ne savons ou aller exactement, ainsi que les meilleurs tarifs par avion avec les meilleures destinations. Tout idée ou conseil serait le...
Me voilà de retour sur le site pour partager notre séjour aux Etats-Unis en hiver. Nous sommes partis 10 jours du 29 décembre 2012 au 9 janvier 2013 dans l'Ouest américain (Phoenix-LA). On se doutait que le programme serait chargé et que nous n'aurions...
Pour les voyageurs venant de paris et qui se dirigeant vers Orlando, il faut passer par Atlanta qui est la plaque tournante Alors, si vous ne savez pas comment cela va se dérouler, je vais vous décrire les étapes que vous franchirez pour attraper votre...
Nous partons 15 jours en Février 2014 pour un périple en Floride et nous souhaitons découvrir les keys et les everglades, connaissez-vous des hôtels/pensions/... chez l'habitant simples et pas trop chers dans ces endroits; Merci à tous pour vos réponses...
Mdef001 · 28 novembre 2013 à 9:54 · 7 participants · 1 772 affichages
J'ai consulté de nombreux sites USA et FR sur la question, mais impossible d'avoir une réponse claire. Je suis francaise et j'envisage d'aller aux Etats-Unis l'été prochain. Ayant un passeport électronique, et restant moins de 90 jours aux USA, je peux...
Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un site pour louer un appart sur NY à Manhattan. Il y a plein de sites mais je ne sais pas à qui faire confiance? J'ai toujours pris des hotels lorsque je partais sur NY mais là on reste 10 jours et je pense...
Jplim · 28 novembre 2013 à 8:54 · 2 participants · 876 affichages
Ayant un projet d'un séjour au USA en 2014, je possède avec mon épouse un passeport nouvelle génération (délivré 2012 et 2013) je voudrai savoir, si je suis dans l'obligation de faire une demande d'autorisation ESTA, si oui, dois faire une demande pour...
Je souhaite partir faire un road trip entre New York et Miami fin aout / debut septembre 2014. Est ce possible de le faire en Camper Van? Ou est-il préférable de louer une voiture et de dormir dans des motels et hotels? Voici ce que j'aimerais faire...
Un question simple à laquelle je vais certainement avoir une réponse rapide: c'est notre premier vol pour les States fin novembre ; on décolle de CDG avec British Airways, escale à Londres puis Londres-Houston avec la même compagnie. J'ai lu sur un autre...
Après quelques jours à Toronto, nous irons aux Chutes du Niagara, pour ensuite aller à Ottawa. Pour éviter de repasser par Toronto (donc revenir en arrière), j'avais pensé passer par les Etats-Unis, en allant jusqu'à Syracuse, puis Gananoque pour la croisière...
Romelian · 25 novembre 2013 à 15:13 · 8 participants · 1 701 affichages
Je sais que beaucoup vont crier mais j aimerais faire mon premier séjour dans l ouest avec un to...avant d y retourner en organisant un séjour moi même car là je suis un peu perdue...qui peut me conseiller un to avec lequel il a eu une bonne première...
Pas question qu'on passe le réveillon à Times Square... je laisse ça aux jeunots. Quoi faire alors le 31 décembre? j'avais pensé à aller patiner dans Central Park - (j'espère qu'on loue des patins? car pas envie de traîner 4 paires de patin en avion)...
Je suis en train de bosser à fond sur la floride, trés envie d'aller y passer un peu plus de deux semaines, 6 nuits sur orlando, 3 nuits sur fort lauderdale, 6 nuits sur miami, 3 nuits sur key west, 2 nuits sur key largo Je compte me loger avec airbnb...
Nous pourrions rester quelques jours pour visiter la ville puis louer une voiture afin de visiter les alentours. mais que me conseillez vous de faire à cette époque là? (par rapport au climat?je ne sais pas trop quel temps espérer) merci de votre aide...
Nathlylou · 14 mai 2013 à 15:20 · 14 participants · 8 130 affichages
J'aimerai offrir un voyage à mon mari pour ses 40ans? un séjour au Canada, il a toujours voulu faire du motoneige dans un pays comme le canada (quebec). J'envisage de partir en 2014 janvier février, selon les offres... Pouvez vous me conseiller des tours...