Bendiroma · 24 août 2013 à 11:06 · 5 participants · 2 064 affichages
J'ai réservé un aller-simple pour le début du mois de septembre pour NY. Ce sera le début d'un voyage de quelques mois aux Etats-Unis et en Amérique du Sud. Je ne compte pas rester plus de 3 mois aux Etats-Unis donc je ne pensais pas avoir besoin de visa...
Bazarette84 · 17 décembre 2013 à 22:49 · 4 participants · 1 858 affichages
J'ai beau chercher un peu partout sur les forums, je ne trouve pas de réponse exacte. A savoir, en partant depuis Québec par avion, je compte m'arrêter à New York, puis direction la Louisiane et en fin la Floride, tout ça pour une durée maximum de 90...
2013 devrait s'achever avec un nouveau record aux alentours de 55 millions de visiteurs (dont un quart d'étrangers) pour la première ville touristique américaine. Depuis 2002 ce nombre a augmenté d'en gros... 20 millions! Lire la suite...
Guttata20 · 16 décembre 2013 à 20:24 · 2 participants · 1 940 affichages
Je pars 3 semaines (à cheval sur Juillet / Août 2014) avec mon amie dans l'Ouest Canadien. Nous arrivons et repartons depuis l'aéroport d'Edmonton. Nous avons l'intention de faire principalement des expéditions rando / lacs / montagnes au calme, sachant...
Ca fait pas mal de temps que j'écume le forum à la recherche d'informations concernant mes futurs voyages, désormais j'ai décidé de laisser un message pour m'exposer à vos avis et demander certains conseils. Nous sommes entrain de planifier avec des amis...
Mes quatre amis et moi prévoyons de partir en vacance l'été prochain en Californie. Nous hésitons pour l'instant sur le lieu précis et c'est la raison de notre présence ici. Nous cherchons surtout de quoi nous amuser: belle plage, jolie fille, discothèque...
Thomasset · 16 décembre 2013 à 10:26 · 4 participants · 7 067 affichages
Je souhaiterai emporter avec moi du foie gras sterelisé en bocal et des truffes sous vide aux USA. Es ce possible et quelles sont les formalités? Merci et bonnes fêtes.
Sirtoon · 16 décembre 2013 à 4:37 · 3 participants · 1 270 affichages
Une petite question pour un gros doute: Je suis actuellement aux Etats-Unis pour une durée d'un mois (36 jours exactement). Je suis arrivé fin novembre et je repars début janvier. J'ai un visa touriste. Je sais qu'on ne peut rester plus de trois mois...
Comme je fait le voyage par la route, je me demande si l'excursion en train de Skagway pour le White Pass en vaut la peine? Est-ce les paysages vont ressembler à ceux que j'aurai vue sur les routes? Est-e 115$ bien dépensé? Merci de vos avis.
Je suis en train de regarder les hôtels à proximité de Hollywood boulevard... de préférence avec parking gratuit et à proximité du métro. Le Coral Sands Motel (situé sur N Western ave.) me semble sympa et les prix abordables (4 nuits pour 2 adultes et...
Partie 1: de Denver à Santa Fe Partie 2: de Santa Fe à Lost City Partie 3: de Lost City à Page Partie 4: autour de Page et de Coyote Buttes Partie 5: de Cottonwood Canyon Road à Escalante Partie 6: de Grand Staircase Escalante National Monument à Capitol...
Belett0 · 11 décembre 2012 à 16:41 · 10 participants · 5 709 affichages
Nous prevoyons d'envoyer notre vehicule au Canada (avec ses plaques europeennes) l annee prochaine pour traverser la panamerican highway, et je cherche depuis des mois a resoudre le probleme de l assurance auto. En parcourant les autres blogs de ceux...
Cet été nous aimerions partir 3 ou 4 semaines aux Etats-Unis. Mais dans la famille nous avons bien du mal à nous entendre sur la destination. Il faut dire que mon mari ne jure que par la montagne et les grands espaces mais moi en voyage j'aime aussi la...
Je passe 3 jours à Las Vegas en famille (avec mon fils et mon mari) en juillet 2014 et je souhaiterai aller voir de beaux shows comme ceux du cirque du soleil. Mon soucis est que la plupart des spectacles sont interdit en dessous de 5 ans et que mon fils...
J'aimerais avoir un téléphone cellulaire pour une durée d'environ 3 ou 4 mois en Floride. Quelle marque est la moins dispendieuse et est-ce qu'on doit signer un contrat pour une durée déterminée? Merci
VoyageForum · 12 décembre 2013 à 11:39 · 12 participants · 2 062 affichages
Un nouveau centre commercial de plus de 8 000 m2 verra le jour sur le "Strip" à Las Vegas à l'automne 2014. Et ce sera la réplique du Grand Bazar d'Istanbul... Lire la suite...
Bien que beaucoup de résa sont déjà faites, je viens solliciter vos avis et remarques. Ce voyage sera le 5ème aux US et avait deux objectifs: Yellowstone et la Fiesta Balloon à Albuquerque. Après avoir étudié la possibilité d'un parcours Denver, Yellowstone...
J'envisage pour septembre 2013 pour environ un mois un road trip qui partirait de Seattle pour arriver au parc du Yellowstone. En prenant des idées trouvees sur le forum voici une première ébauche Seattle>Olympic NP>Rainier>St Helen>John Day>SHshone...
Je me présente je m'appelle Estelle, j'ai 24 ans et avec mon ami nous avons un projet photo à réaliser sur Détroit. On souhaite aller à Détroit sur une période de 8/10 jours afin de prendre des photos des bâtiments abandonnés et faire un micro-reportage...
Riqueline · 11 décembre 2013 à 12:16 · 4 participants · 1 475 affichages
Nous sommes un couple d'une trentaine d'années sans enfants et souhaiterions faire un voyage de 15 jours aux EU côte Est en avril 2014 (pendant les vacances scolaires, nous n'avons pas le choix). Nous pensions rester 5 jours complets à New York, puis...
Marlin43 · 12 novembre 2013 à 20:26 · 6 participants · 2 203 affichages
Nous voulons aller passer une semaine à fort Lauderdale (rejoindre de la famille) au départ de Québec le 4 janvier. Quelqu'un sait àquel prix approx. dois-je m'attende car nous sommes tjrs partis de Montréalpour nos autres voyages et destinations. Aujourd'hui...
Je vais visiter Yellostone et Teton l'été prochain. Mis à part les campings, y a-t-il des motel ou autre modes d'hébergement dans les parc ou aux alentours, je suis preneur de vos adresses. Merci.
Je profites de mon mois de vacances aux états unis pour passer une semaine à NY puis 11 jours en road trip las Vegas - grand canyon - Los Angeles - San Francisco. Mes amis rentrent ensuite en France, je me retrouve seul à San Francisco et il me reste...
Nous regardons avec mon ami les itinéraires possibles pour 12 jours. Voila ce que ça donne (on devait faire san francisco- los angeles- las vegas mais le vol est plus cher) J1 Arrivé à San Francisco J2 Visite de la ville J3 Alcatraz apres midi direction...
Uluru · 13 décembre 2013 à 22:07 · 4 participants · 973 affichages
Au mois d'avril 2014 je retourne dans l'ouest pour faire découvrir les incontournables de l'ouest à ma sœur et mon beau frère qui ne connaissent pas. la Burr trail et plus précisément strike valley overlook en font partie mais autant je connais cette...
Je suis à la recherche d' hébergements abordables = entre 50 et 70 dol (2 chbres de 2 pers) dans les villes de Nashville, Memphis début mars: Bed & Breakfast, motel, hôtel. A proximité de préférence du centre ville. Merci de vos commentaires et suggestions...
Champetel · 10 décembre 2013 à 19:41 · 3 participants · 1 741 affichages
Quelqu'un aurait il déjà effectué ce parcours, j'aurais besoin d'infos notamment sur l'état des piste car je souhaite le faire en vélo couché... cordialement.
VieuxGamin · 8 décembre 2013 à 20:49 · 21 participants · 8 058 affichages
Fais partie de la secte de ceux qui disent bonjour, je suis un insecte!). QUI aurait l'extrême amabilité (bla bla) de m'indiquer une petite ville des US où je puisse rester et me loger à un prix raisonnable? Je suis un Vieux Gamin de 68 ans qui veut voyager...